Pour le plaisir des yeux

new année 5

barre

m’ciiiii les copi.net pour ces magnifiques créas

reçu l’année dernière !!!!!

oh! là mini tempête le vent c’est levé d’un coup

et il tombe des cordes

je vous souhaite un bon jeudi les fifilles

et vous envoie pleins d’bisouilles

barre

24 merci cocopaillette

barre

25 merci arlette

image

barre

26 merci nanda

barre

27 merci ptefleurs

barre

28 merci puce

ELLA DECEMBRE

ELLA 2

29 merci mireille

barre

8 Réponses

  1. Je viens t’envoyer un peu de la chaleur de notre soleil du sud il y avait 16° aujourdh’ui !! c’est un peu en dents de scie !! la météo est très instable ce qui fait qu’il y a beaucoup de grippettes et de gastros!! donc tu vois ce n’est pas mieux non plus!
    Je me régale d’écouter Garou dans cette nouvelle chanson que j’adore!! gos bsous ma Babouchka!!
    J’ai encore pensé à notre tit’e Coco tu sais ! elle me racontait que vous aviez passé presque une nuit à un jour de l’an avec la weebcam et que vous aviez trinqué à minuit avec une vodka pour toi et je ne sais plus quoi pour elle ?? ! elle était joyeuse lorsqu’elle me racontait cela!! ces souvenirs la marquaient beaucoup!! et je n’arrive pas à me faire à son absence et son départ!! c’était un amour de petite bonne femme….
    pardonne moi !! si j’en parle encore!! Bisous!!!

    2 janvier 2014 à 23 h 57 min

  2. J’ai eu la pluie cette nuit aussi et un peu ce matin et depuis un magnifique soleil, bises et bonne journée.

    2 janvier 2014 à 18 h 19 min

  3. zoe50

    Coucou Babouchka ! je vois que les copines sont plus courageuses que moi !! je reviens tout doucement sur le net mais je n’ai pas encore trop la tête à ça. Je suis sortie de l’hopital lundi dernier et c’est encore dur dur… mais ça va revenir !
    Je te souhaite une très bonne année 2014 , qu’elle t’apporte tout ce que tu désires et surtout la santé !
    gros bisous ma belle et à très vite j’espère !

    2 janvier 2014 à 14 h 44 min

  4. mimitahitie

    coucou ma ella!!magnifiques creas que voila!!tu es bien gatee pour le jour de l’an!!bon jeudi et gros bisous
    ♥♥♥

    2 janvier 2014 à 14 h 33 min

  5. coucou
    bonne journée , on attend la prochaine
    bisoussssssssss

    2 janvier 2014 à 10 h 07 min

  6. formidable , on commence l’année chic et en beauté avec les créations des copinettes ! meilleurs voeux pour 2014 ma chère amie ,avec tout celà je ne sais plus à qui j’ai souhaite la nouvelle année ih ih ! hier j’étais absente , bon jeudi , pour nous repos enfin notre estomac il était temps ! gros bisous à demain !

    2 janvier 2014 à 8 h 39 min

  7. j’ai voulu mettre un cœur mais ça ne fonctionne pas sur WP ! 😉 😀

    2 janvier 2014 à 7 h 15 min

  8. une belle brochette de créas cette fois encore !
    Le vent à l’air de se calmer , c’est vrai que ça doit souffler chez toi , tu dois ressentir les bourrasques autour de toi ,tout en haut de ta tour ? …tu y étais déjà lors de la tempête de 99 ? ..ça devais être terrible ? ….gros bisous ma ELLA et bon jeudi , bah oui on est déjà jeudi !! ❤

    2 janvier 2014 à 7 h 14 min