Pour le plaisir des yeux

bon week-end les copi.net

c’est avec ces quelques créas pour le forum sweet

que je viens vous souhaiter un bon week-end

qui s’annonce pluvieux pour la plupart d’entre nous

recevez pleins d’bisouilles

biscuit

happy new year proposé par biquette

happynewyearbiquette

happy new year  proposé par caro

happynewyearcaro

dreams proposé par biquette

dreamsbiquette

feel happy proposé par biquette

feelhappybiquette

 j-7 mn proposé par annick

H7annick

hopefully proposé par biquette

hopefully

12 Réponses

  1. coucou
    bon dimanche
    j’attends le prochain défi pour participer
    bisousssssssssssss

    5 janvier 2014 à 10 h 56 min

  2. Beau billet bien doré, c’est bon de voir ce pétillement !!!
    Je te souhaite un très bon week-end
    merci pour tes visites
    Caresse à tit biscuit
    bisous

    4 janvier 2014 à 22 h 03 min

  3. bon week end tite Ella.
    de bien jolies créations.
    plein de gros bisous Maguy

    4 janvier 2014 à 21 h 12 min

  4. Doux week end Ella…J’espere que tu es bien remise des fêtes…
    Moi un petit régime s’impose car plus l’habitude de manger tant
    Ce soir chez moi et il pleut des cordes..Grrrrrrrrrrrr
    Calin à petit Biscuit et un gros bisous à toi…Jasmine…♥

    4 janvier 2014 à 18 h 38 min

  5. C’est beau !!
    Il ne pleut pas mais il fait tout gris, je n’ose pa sortir j’ai peur de m’en prendre une sur la tête et puis je ne sais pas si c’et parce-que je ne vois pas le soleil mais j’ai froid aujourd’hui.
    bies et bon week end.

    4 janvier 2014 à 16 h 04 min

  6. Beau billet de créas lumineuses et pétillantes….bravo ma ptite Ella…dommage que notre météo ne soit pas aussi lumineuse aujourd’hui…bon week-end et gros bisous

    4 janvier 2014 à 15 h 20 min

  7. ema

    Magnifique Ella ! Ca me fait penser que je n’ai pas encore fait celle « dream »… je viens te souhaiter un excellent week – end.
    Gros bisous !

    4 janvier 2014 à 15 h 16 min

  8. de l’or et de l’argent, des paillettes et des feux d’artifice, du rouge et du noir…oui, les couleurs festives sont là dans ces belles créas. Bisous Babouchka. Gros bisous et garde l’orage à Bordeaux. 😉

    4 janvier 2014 à 15 h 08 min

  9. Coucou Babouchka
    Très belle galerie que voilà
    Merci de ta visite mais j’ai pas trop bien compris le message?
    Il manque quoi?
    Eclaires moi car cette fois c’est moi qui ne comprend rein
    je te fais de gros bzou bzou et te souhaite un bel AM

    4 janvier 2014 à 14 h 04 min

  10. coucou
    mes amis viennent juste de repartir je vais revenir tout doucement sur le net
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

    4 janvier 2014 à 12 h 11 min

  11. bravo Ella , toutes ces jolies couleurs nous font du bien au moral ! ça égayent ces jours bien tristes , monotones et grises , hier après-midi nous avons eu un fort coup de vent avec rafales de grêles et chutes d’eau abondantes plus orages et tonnerre ! c’était le déluge ! il y a eu même des arbres d’arrachées et des toitures envolées du cote de Lille ! un vrai temps de fou ! gros bisous ! bon week-end , amitiés

    4 janvier 2014 à 8 h 35 min

  12. Superbe ta galerie ma petite Ella
    bon pour le moment je fais pas grand chose en création, car souci domestique à gérer pfff
    bon samedi de gros bisous

    4 janvier 2014 à 8 h 26 min