Pour le plaisir des yeux

janvier « atelier »

barrejanvier

bon pas très original comme titre

mon cerveau n’a pas trouvé mieux !!!!

et voilà c’est reparti mon zappiiiiiii

alors à vos crayons et pinceaux et hop! hop!

signaturebiscuit

barrejanvier

bon pour moi pas de galette hier

on verra ça avec les copi.net de la chorale mercredi

on va s’attaquer à un gros chantier

car l’on fête les 10 ans de notre chorale

et je fais partie des rares qui sont là depuis le début

pas de galette mais je me suis rappellée que j’avais une glace

vienetta depuis le nouvel an

bon……. j’ai tout finiiiiiii

ah! c’est pas par gourmandise vous me connaissez

nonnnnn!

mais je vais pas laisser traîné pendant des mois

alors je me suis forcé, forcé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon on en parle plus naaa maintenant sérieuse non mais alors

allez les copi.net

je vous souhaite une bonne reprise une bonne semaine

et tout et tout!!!!

ça fait 2h que j’essaie d’aller sur ma boîte outlook

voir mes e-mails 

« il y a un problème veuillez recommencer ultérieurement « 

grrrrr

pleins d’bisouilles et créatez bien

barrejanvier

imposé dans la créa cluster ou barre

barrejanvier

 clusterjanvier

clusterjanvier2

barrejanvier

ma participationnnnnn

crajanvier1

barrejanvier

21 Réponses

  1. magnifique bonne annee a toi
    voici pour moi c’est en ligne
    http://missnefer13500.eklablog.com/atelier-de-janvier-a105736126

    8 janvier 2014 à 17 h 19 min

  2. http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/01/08/pour-ella-et-arlette-7/
    C’est fait, je file reporter mon fer qui après 1 mois ne fonctionne plus, hier c’était le robinet grrrr!!!
    Bisous

    8 janvier 2014 à 13 h 09 min

  3. Bonsoir Ella , voici pour moi, et merci pour les cluster ki en font un tres beau défi !!!! Mille Bizouxxx♥

    http://lagentillerebelle1.eklablog.com/defi-de-janvier-chez-babouchka-a105720372

    7 janvier 2014 à 20 h 44 min

  4. Bonjour Ella! Eh oui, je suis déjà levée! Extraordinaire! Non?
    Voilà « mon oeuvre » Hihihi.
    Bonne journée et grosses bises!
    http://pelagie46.wordpress.com/2014/01/07/chez-ella-vive-2014/

    7 janvier 2014 à 8 h 56 min

  5. ema

    Ella, voilà ma première participation. J’essaie d’en faire une autre mais comme je travaille en semaine ce n’est pas toujours évident pour moi.
    Gros bisous !!!

    7 janvier 2014 à 8 h 46 min

  6. mimitahitie

    que ton blog est beau!!haaaaa tu t’es forcee,ben voyons ,meme pas laisser un peu pour moi!!!!!!!hier diamnche j’ai eu ma petite fille tiphanie et son cheri!!nous avons jouer a la belote toute l’apres midi et manger une bonne tropezienne:!!la galette aujourd’hui!!!bonne nuit,je vais me coucher!!gros bisous

    6 janvier 2014 à 23 h 32 min

  7. Rassure toi pour la galette nous étions 2 et elle n’a pas fait un pli, je ne suis même pas désolée mdr !!!
    Je vais te faire ça dès que possible, il fait 12° ça ne ressemble pas à l’hiver en ce moment, bies et bonne semaine.

    6 janvier 2014 à 17 h 22 min

  8. nicole

    bonjour ma chère babouchka, katouchkia ? merci pour ta visite et tes voeux, je voudrais à mon tour te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année , je souhaite aussi que nous puissions continuer à échanger sur nos jolis blogs, j’adore le tien, je viens assez souvent, pour tes belles images et aussi pour lire ce que tu écris c’est tellement sympathique ! je te fais de gros bisous à bientôt nicole

    6 janvier 2014 à 14 h 22 min

  9. jossounette

    Trop cool ce bleu, merci Babouchka, j’adore !!!
    la galette est mangée… et digérée
    Bonne semaine, bisous
    matériel dans la boite !!

    6 janvier 2014 à 13 h 44 min

  10. coucou ma babouchka quoi tu asmangé toutes la vieneta ,ta raison elle etait bonne j’espere ( que dis je bien sur qu’elle l’était puisque tu as tout mangé) moi j’ai mange la brioche miam trop bonne j’adore mais mon homme a pris a plus petite (4 parts) comme cela on ne culpabilise passuperbe tes cluster j’adore ma belle je te souhaite une super bonne Année avec tout ce que cela comprend Amour,santé ,et pourquoi ne pas l’agrémenté avec l’argent en plus je te souhaite une bonne journée bisou
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    6 janvier 2014 à 13 h 23 min

  11. Coucou ma louloute
    Se forcer pour manger une glace…… lol…… j’en doute, perso je ne me force pas cela descend tout seul….. encore de très beaux clusters et la déco qui suit, c’est super…… je te souhaite une très bonne journée, bisous de Puce

    6 janvier 2014 à 12 h 52 min

  12. bisous ma Ella voila pour moi bonne semaine ..

    6 janvier 2014 à 11 h 51 min

  13. magnifique défi ! je prends et je me sauve , plein de choses à faire aujourd’hui ! lol …bisouilles ma ELLA

    6 janvier 2014 à 11 h 51 min

  14. Coucou Ella
    c’est magnifique j’adore le bleue,
    comme toi j’ai des soucis avec ma boite de mails ou je reçois pas,
    ou ça n’envoie pas les messages ou ils disparaissent comme la new
    que beaucoup n’on t pas reçu –
    c’est galère –
    là je file à l’aquagym, sç va faire du bien –
    gros bibis

    6 janvier 2014 à 11 h 39 min

  15. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/01/06/janvier-atelier-chez-ella-bonne-semaine/
    voilà mon travail de teminer pour ton défi ! je me suis faite plaisir , tes clusters sont magnifiques ! ça promet ! on va avoir encore une belle semaine créative , gros bisous mon amie à demain !

    6 janvier 2014 à 11 h 24 min

  16. Coucou Babouchka
    Merci pour ce défi
    il est sur mon blog principal, j’espère que tu vas le voir
    Je t’ai aussi rajouté en petite bannière défilante sur le côté gauche de mon blog ( mes inspirations), tu me diras si la vignette te convient
    De gros gros bzou bzou et belle journée en Aquitaine
    http://baboucherouge.eklablog.com/

    6 janvier 2014 à 10 h 32 min

  17. comme c’est jolis ! quelle harmonie pour les couleurs , je vais faire les deux clusters ils sont tellement beaux ! tu commences l’année en beauté ma chère ! merci ! bon lundi , ici encore beaucoup de vent ! bouh on n’en voit plus le bout ! gros bisous à toute à l’heure

    6 janvier 2014 à 8 h 38 min

  18. Ah je m’attendais à la galette et nous voilà avec le nouvel an c est superbe on en prend plein les yeux avec ces jolis décors ainsi la galette on a encore le temps de la déguster! Mais le test à l effort de la semaine prochaine prochaine va être dur dur
    Bibises et bon lundi

    6 janvier 2014 à 5 h 34 min

  19. Féline96

    Bonsoir Babouchka,

    C’est superbe ! Je crois que l’on va en prendre plein les mirettes encore cette semaine !

    Bonne galette, mercredi, attention à la crise de foie, LOL.

    Très bonne semaine à toi. Gros bisous. Féline

    6 janvier 2014 à 0 h 26 min

  20. et be super joli j’espere que cette nouvelle année t’apportera joie et bonheur gros gros bisous yona

    [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140106121231355998.png][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/06/140106121231355998.png[/img][/URL]

    6 janvier 2014 à 0 h 15 min