Pour le plaisir des yeux

je vous souhaite un bon dimanche

 biscuit

voilà les dernières tites créas de fêtes pour le forum sweet

je vous souhaite un bon dimanche

et bonne Epiphanie moi la galette

ce sera pour mercredi avec la chorale

pleins d’bisouilles les filles

et à demain pour la première nouvelle aventure

ensemble de cette année

accrochez- vous en principe il devrait y en avoir 52!!!!!

pffff va falloir cogiter!!!!!!

 biscuit

  bonne année proposé par caro

bonneannecaro

in paris proposé par biquette

inparisbiquettte

et c’est pas fini proposé par euhhhh! bé par moi !!!!

bisous

au revoir 2013 bonjour 2014 proposé par annick

aurevoir2013

romantique steampunk proposé par biquette

romantiquesteampunk

et pour cookinette défi en chanson « petit papa noël »

papanoelcookinette

 

9 Réponses

  1. Magnifique galerie ma Babouchka tu as encore bien travaillé!! en ce moment je ne suis pas très présente chez Sweet Folie mais je vais m’y remettre!!J’espère que tu n’as pas trop froid ni trop de pluie ! je pense que c’est surtout sur la Bretagne! tu en es loin!
    je t’envoie de gros bisous!! je repasserai pour prendre les clusters de ton prochain joli défi

    5 janvier 2014 à 23 h 56 min

  2. Un bien joli billet ! Bonne soirée Ella et de gros bisous ! Et oui les vacances sont déjà terminées, dommage !

    5 janvier 2014 à 22 h 21 min

  3. J’ai e la fève bon d’accord on a mangé la galette à deux donc c’était 50% de chance md !!!
    Bises et j’attendsle nouveau défi.

    5 janvier 2014 à 18 h 12 min

  4. de belles créas … pour ces festivités
    alors on va bien s’accrocher pour l’année avec ces 52 rv de défis
    bon il y aura je le sais par avance des ratés mais je n’emmène pas l’ordi en vacances seulement mon appareil photos
    bisous et bon dimanche

    5 janvier 2014 à 14 h 42 min

  5. ema

    Katioucha, je te souhaite un très bon dimanche ! Belle journée à toi, et gros bisous !

    5 janvier 2014 à 11 h 36 min

  6. Encore une galerie de créas très jolies et gaies….y’a toujours des ateliers originaux chez Sweet, j’aime bien ce qu’elles proposent …mais le temps manque pour les faire tous. Galette aujourd’hui entre amis !!! avec un temps grisâtre….de gros bisous

    5 janvier 2014 à 9 h 22 min

  7. tu as bien travaillé mon amie , voici de bien belles créations ! que d’imagination également , bon dimanche Ella en attendant ton prochain défi demain matin , gros bisous , vive les rois , nous avons déjà mangé de la galette le jour de l’an ! alors je m’abstient ! faut pas abuser des bonnes choses ih ih ,

    5 janvier 2014 à 8 h 49 min

  8. Bonjour Ella
    bon dimanche à toi aussi
    belles créas de fête moi perso je n’M pas du tout la galette des rois d’ailleurs je n’en achète pas personne n’M non plus chez moi
    J’ai eu mon ti fils ici toute une semaine, il dort encore, il retourne cet après-midi alors, je n’ai pas été beaucoup sur le PC
    il me l’a monopolisé LOL et la semaine prochaine va être full agenda chargé avec les anniversaires et le mien LOL

    Bisous chère Ella et bonne journée
    LILI

    5 janvier 2014 à 8 h 23 min

  9. quelle est belle cette galerie de cartes de vœux ! une inspiration sans pareille ma ELLA ! j’admire ton beau travail …..
    passe un bon dimanche , en espérant que tu n’aies pas la tempête , chez nous ,c’est changeant , bourrasque , pluie battante , parfois soleil ! ….ah vivement les beaux jours, en janvier , je trépigne déjà d’impatience , et pourtant l’hiver ne fait que commencer ! gros bisous du dimanche , ce midi pas de cuisine , nous sommes invités !

    5 janvier 2014 à 7 h 52 min