Pour le plaisir des yeux

janvier 2

barrejanvier

M’ciiiiii les filles et papyoun

magnifiques magnifiques toutes ces créas

et m’ciii aussi les filles d’avoir été de tout coeur avec moi

ah! ce forcer à manger une glace

j’vous dit moi la vie n’est pas rose tous les jours !!!!!!

non manger une tranchouille de temps en temps

ça prends de la place dans l’congélateur

et puis faut l’bien l’dire tout d’même ça perd de son goût !!!!

hi! hi! hi!

allez les cop’s je vous souhaite un bon mardi

et vous envoie tous pleins d’bisouilles

 

signaturebiscuit

ma participation

crajanvier1

 j’ai fait joujouxxxxx avec les couleurs!!

crajanvier11

crajanvier12

crajanvier2

avec un tube de chez baboucherouge

http://baboucherouge.eklablog.com

 

barrejanvier

1 merci yona

barrejanvier

2 merci baboucherouge

Ella2014

barrejanvier

3 merci francianne

calimero-souffledhiver-papier11

lliella_ChillyWilly_paper3

barrejanvier

4 merci dédée

barrejanvier

5 merci mamounette

barrejanvier

6 merci papyoun

barrejanvier

7 merci nadouche

 barrejanvier

8 merci megane

barrejanvier

10 Réponses

  1. coucou
    voilà ma participation

    je la met en ligne demain mais tu vas pouvoir l’avoir dès aujourd’hui car elle est en attente
    bonne soirée
    bisousssssssssssssss

    8 janvier 2014 à 18 h 55 min

  2. Ca y est tu l’as digérée ta glace? 😉
    Toujours de jolies créas, bises et bonne journée.

    8 janvier 2014 à 10 h 28 min

  3. Merci ma babouchka pour ce défi encore bien hivernal comme je les aime! et tu as déjà de bien belles réalisations!
    je prends les clusters et je m’en vai travailler!! Gros bisous! à très vite

    7 janvier 2014 à 18 h 53 min

  4. coucou
    bonne journée , c’est fait pour toi mais j’ai d’autres choses qui était en retard
    bonne soirée
    bisousss

    7 janvier 2014 à 18 h 08 min

  5. bonne année et surtout une bonne santé Ella ainsi qu’ à pe’tit biscuit . repris le travail en douceur pour cette nouvelle année 2014. toujours de belles créations qui ravissent les yeux. gros bisous

    7 janvier 2014 à 10 h 32 min

  6. Coucou ma louloute
    J’aime te lire, je souris et je m’imagine…. lolll, je t’embrasse Puce

    7 janvier 2014 à 10 h 14 min

  7. voilà ça démarre fort .. avec ces couleurs de janvier
    je vois que tu as trouvé mon « janvier » de chez SW-F où j’ai re- franchi la porte en cette année 2014… je vais essayer de revenir doucement ..il fait du soleil et il fait doux alors on fait nos petites promenades … avec une arrière pensée
    bisous et bon mardi

    7 janvier 2014 à 10 h 13 min

  8. oh comme c’est charmant , que d’imagination ! elles sont magnifiqueeesssss ! ça promet d’être encore un superbe défi ! j’adore ces scènes d’hiver merci Ella , bon mardi , gros bisous , le vent s’est enfin calmé et la pluie aussi enfin j’espère , vivement les grosses gelées ih ih ih ; en ce moment j’aimerais bien être au Canada ! j’adore le froid ! mdr ! j’ai du être une esquimau avant ! à demain pour voir d’autres chefs d’oeuvres !

    7 janvier 2014 à 8 h 45 min

  9. ema

    Bonjour Ella, toutes les créas sont superbes ! Je pense à faire la mienne dans la semaine. Gros bisous et belle journée à toi !!!

    7 janvier 2014 à 7 h 41 min

  10. bravo aux créateurs et trices 😉 ..une belle galerie se profile à l’horizon , un peu glaciale mais c’est de saison , et encore , ça va chez nous , la température reste correcte 9° , par rapport à nos amis du QUEBEC !….pourvu que ça reste comme ça ! bonne journée ma ELLA …gros bisous

    7 janvier 2014 à 7 h 33 min