Pour le plaisir des yeux

janvier 3

barrejanvier

m’ciii les fifilles pour vos magnifiques créas

on créate l’hiver et on a des journées printanières

19° pour un 7 janvier il est fou le temps

cet après midi me manquait plus que le chant des tits oiseaux

j’avais un autre chant « les perceuses »

je suis contente ce soir j’ai regardé la nouvelle saison

de » famille d’accueil »

j’aime parce que c’est tourné à bordeaux

et que j’essais de voir ou les scènes sont tournées

et surprise j’ai reconnu le lycée de ma tite fille

il faut pas grand chose pour faire plaisir à la vieille !!!

pour egayer sa soirée !!!!!

je vous souhaite un bon mercredi

pour mon ordi c’est RTT alors à demain soir les copi.net

pleins pleins d’bisouilles

signaturebiscuit

barrejanvier

9 merci ema

barrejanvier

10 merci lilou

barrejanvier

11 merci arlette

image

barrejanvier

12 merci lili

winter 2

winter

winter 3

barrejanvier

13 merci biquette

barrejanvier

 14 merci dalila

barrejanvier

12 Réponses

  1. Coucou ma ptite Ella, je suis bien d’accord avec toi, on se croirait presque au printemps ; d’habitude début janvier on a du verglas et de la neige en Alsace ! Je n’ai encore jamais connu des températures aussi élevées en janvier … il va sûrement neiger en juin, mdr ! le temps est complètement fou ! Voilà en tout cas mes deux créas hiver pour ton défi, bonne nuit et gros bisous.


    8 janvier 2014 à 23 h 18 min

  2. Bonsoir Ella

    Voilà pour moi

    http://lejardindemoncoeur.eklablog.com/janvier-defi-chez-babouchka-a105715442#comment-45115192

    Très belle palette encore que ces créas bravo
    Bisous
    LILI

    8 janvier 2014 à 20 h 16 min

  3. http://perbage.wordpress.com/

    2014 en blanc et bleu!! ce sera encore superbe!! j’ai ajouté un tout petit peu de vert pour me démarquer!!! !lol! non! je plaisante!
    Gros bisous ma Babouchka et encore grand merci pour ce magnifique défi… c’est une saison remarquable pour les créations que l’hiver !! le temps de la neige!! plein de gros bisous pour toi

    8 janvier 2014 à 14 h 27 min

  4. mimitahitie

    que de belles creas ,hein!!!!ha j’ai eu le soleil jusque maintenant,et parce que je veus promener,il va me daire le coup de partir!!grrrrrrrrr
    bon pas grave,car en fevrier,on va le payer!!moi,aussi j’ai regarde famille d’acceuil,j’adore car il y a une histoire avec chaque fois!!!
    bonne journee mon ella et gros bisous

    8 janvier 2014 à 13 h 18 min

  5. Elle est belle la galerie avec ces créas hivernales …quel contraste entre le défi et notre météo actuelle 😆 un temps de printemps ce matin…en ce début Janvier !! bon mercredi et gros bisous

    8 janvier 2014 à 12 h 53 min

  6. Coucou ma Louloute
    Tu me boude…snif snif, je ne vois pas mes miennes….. lol, bisous ma belle Puce
    Félicitations à toutes, vos créations, sont magnifique

    8 janvier 2014 à 12 h 41 min

  7. Ici aussi ça ressemble au printemps, pas si chaud que chez toi mais 13° c’est beaucoup pour la région. Les plantes bourgeonnent gare aux dégâts.
    Bises et bonne journée.

    8 janvier 2014 à 11 h 17 min

  8. coucou
    bonne journée
    bisousssssssssssssss

    8 janvier 2014 à 11 h 09 min

  9. ça continue magnifiquement ; la douceur hivernale ; je te souhaite un bon rtt et un bon mercredi ; à demain gros bisous mon Ella

    8 janvier 2014 à 8 h 40 min

  10. coucou
    Belle galerie, j’ai oublié de te déposer ici ma belle,
    voici merci
    de gros bisous

    https://s3dapq.bn1301.livefilestore.com/y2pgXU88hqYERhnHo9XadqLv7VZgTyZ8P1UqwGvqmQ63N_Kckwqp2cKIhmaU6UrqYoBp3aojOG3lHSbSmBAp_xqiN1Q2JowF885W2EEHRx1vhE/ellableue.png?psid=1

    8 janvier 2014 à 8 h 19 min

  11. le bleu domine encore une fois , j’adore , c’est reposant !….
    je suis comme toi , j’aime voir les films qui ont été tournés dans des endroits qui me sont familiers …c’est plaisant !……ce matin , je déroge à la coutume , c’est mercredi !je fais les soldes avec ma fille , elle n’a pas eu son mardi , donc ce matin petite virée en ville ! gros bisous ma ELLA et bonne journée !

    8 janvier 2014 à 8 h 03 min

  12. coucou ella ma créa est sur mon blog bisous bisous et bon mercredi à toi

    8 janvier 2014 à 6 h 48 min