Pour le plaisir des yeux

janvier 4

barrejanvier

m’ciii les fifilles encore de magnifiques créas bravo

vous êtes des coqui.net vous profitez que mon PC soit en RTT

le mercredi pour venir en nombre ouahhhh 16 comm’s

aujourd’hui alors speedy y cours y cours

pour ouvrir tout ça plus les e-mails hi! hi! hi! m’ciii les filles

je vous souhaite un bon jeudi

euh! speedy l’es plus speedy les piles sont usées

l’a beau prendre le matin un mélange de miel citron gingembre

 la vieille elle est quand même capouttttt

alors j’vais dodooooo

bisouillllllles bisouilllesss

signaturebiscuit

barrejanvier

15 merci puce

JANVIER BABOUCHKA

BABOUCHKA 2 JANVIER

barrejanvier

16 merci mireille

barrejanvier

17 merci obeline

Janvier

barrejanvier

18 merci claudie

Image39

barrejanvier

19  merci missnefer

Atelier de Janvier

Atelier de Janvier

barrejanvier

20 merci cerise déco

barrejanvier

Publicités

8 Réponses

  1. JP a la collectionnite aigü, je dois plusieurs chargeurs de piles, je peux t’aider, bises.

    10 janvier 2014 à 18 h 09 min

  2. Magnifique toutes ces créas…
    Belle fin de semaine Ella et bon week end à toi
    Chez nous beau soleil…On va le payer en mars …Grrrrrrr
    J’adore la chanson de Garou….Bisous et caresse a ptit Biscuit…
    Ta petite princesse Jasmine…♥
    PS:J’ai mis des photos de Ioka sur son blog

    10 janvier 2014 à 10 h 40 min

  3. oui encore de belles créas dans ta boite mail ! eh oui on te donne du travail , hein ? mais je suis certaine que ça ne te déplait pas ! hihihi ! …gros bisous et bon après midi ma ELLA …

    9 janvier 2014 à 15 h 27 min

  4. mimitahitie

    coucou mon ella!!que de belles creas,hein!!bon toute cette neige me fait froid,pourtant dehors c’est doux!!lol!mais aujourd’hui le ciel est plus gris et j’ai froid au pieds!!a force de l’appeler cette neige,elle va venir!!hihihi!
    bonne journee et gros bisous

    9 janvier 2014 à 13 h 25 min

  5. Coucou ma belle
    Je vois que tu as encore été gâtées…. c’est génial….. tu nous fais travailler….. alors go….. on y va …… au boulot
    Bonne journée, ma louloute, la Puce

    9 janvier 2014 à 11 h 45 min

  6. eh bien quel succès ! tout le monde a fort bien travaillé ! on voit que les fêtes sont passées , les amies s’affairent avec leur logiciel ! pour te taquiner elles se sont dit on va faire travailler Ella à son retour de RTT ! ih ih ! ici on a eu de belles acalmies pendant trois jours et là c’est reparti ! à nouveau du vent et de la pluie snifff ! j’y croyais pourtant moi ! mais je pense que ce n’est que passagé ! les températures vont baisser et ça sera enfin de saison ! on se croirait au printemps l’après-midi , la nature ne va plus rien comprendre ! bon jeudi mon amie et plein de grosses bises du Nord ! à demain

    9 janvier 2014 à 8 h 44 min

  7. coucou
    cela nous rend la neige sympa toutes ces belles images
    bonne journée
    bisousssssssss

    9 janvier 2014 à 8 h 07 min

  8. Bonjour Ella, tu fais encore fort avec ton défi, de tres belles galeries !!!!
    Bonne journée biz♥

    9 janvier 2014 à 7 h 50 min