Pour le plaisir des yeux

janvier 5

barrejanvier

et voilà encore de magnifiques créas m’ciiii les copi.net

je vous souhaite un bon vendredi

je suppose qu’il y a eu une coupure de chauffage aujourd’hui

car j’étais frigorifiéeeeeee je sentais le froid me tomber dessus

déjà que j’ai du mal à faire partir ce sacré rhubeeeee

je vous envoie pleins d’bisouillesssss

 

signaturebiscuit

barrejanvier

21 merci niki

barrejanvier

22 merci liliane

JANVIER  DEFI CHEZ BABOUCHKA

JANVIER  DEFI CHEZ BABOUCHKA

barrejanvier

23 merci paule

barrejanvier

24 merci ptefleurs

barrejanvier

25 merci jossounette

barrejanvier

re merci cerise déco

défi chez babouscha

barrejanvier

7 Réponses

  1. Magnifiques toutes ces créas ma douce Ella ! Gros bisous et bon WE

    10 janvier 2014 à 20 h 49 min

  2. Tu aurais du venir ii, il faisait 23° dns la cuisine grâce au soleil qui tapait dans les fenêtres toutes le journée, on s’y est mis à deux et on a fait les carreaux.
    Bises

    10 janvier 2014 à 18 h 34 min

  3. Oulalalala je suis pas surprise que tu es froid c c’est l’hiver!!
    En tout cas ta galerie de créas est magnifique l’année commence trés bien
    Dommage cette semaine je serai absente pour créater mais c’est temporaire
    Bon week end et reste au chaud il faudrit un froid pour tuer ses mirobes il fait trop doux alors qu’au Etats Unis a la frontiére canadienne il fait en ce moment -33 et les chutes du Niagara sont semis gelées oullalalalala
    Bisousssssss Ella

    Cocopaillette

    10 janvier 2014 à 16 h 40 min

  4. La galerie s’agrandit et ces images je l’espère ne vont pas nous amener un plus grand froid
    Il a fait bon hier… On se serait crus au printemps .. Mais là aujourd’hui baisse des températures
    Bon on est dans les peintures et tapisseries ça occupe !
    Bisous et papauté à ti biscuit j y pense forcément !

    10 janvier 2014 à 12 h 15 min

  5. mimitahitie

    bonjour mon ella!!!!encore de bien belles creas!!mais vivement le printemps!!lol!aujourd’hui un beau soleil!!!peu etre que je pourais aller me promener!!je verrais si je n’ai pas trop mal a ce tendon!!!!oui,comme tu dis ,non seulement on se marie 1 fois ,mais moi je l’ai fait 2 fois,faut etre bete,hein!!!!mdr mais bon quand on aime c’est comme ça!!!bon vendredi et gros bisous

    10 janvier 2014 à 10 h 31 min

  6. coucou
    j’adore celle avec la neige qui tombe , je ne sais pas faire ,dommage
    bonne journée
    bisousssssssss

    10 janvier 2014 à 9 h 03 min

  7. eh bien chère amie encore une longue et merveilleuse galerie de créations ! sublimes même ! on en prend plein les yeux ! que c’est agréable , ici il commence à faire plus frais le matin ! peut-être bien de bonnes gelées pour tuer les microbes , les virus ! comme toi je traine un rhume et un sinusite depuis un mois ! je ne sais plus comment me soigner rien ne marche , bon vendredi ma petite Ella gros bisous

    10 janvier 2014 à 8 h 49 min