Pour le plaisir des yeux

bon week-end les filles

 

bon week-end les fifilles

ce soir je vais voir un spectacle de danse russe

à mon ancienne association ou j’étais vice présidente

 j’ai du partir  car même dans les associations

existe le harcèlement morale

3 ans de brimades de réflexions désobligeantes

mais je voulais pas quitter

car nous avions montés l’association tout les deux

et je trouvais qu’on avait chacun notre rôle

moi côté paprasseries nulle

mais organisation repas pour 400 personnes ok

j’ai donné toute mon énergie dans cette association

et je ne dormais plus alors un jour j’ai dit STOP

j’en ais été malade pendant des mois

je ne voulais pas y remettre les pieds 

mais c’est dans le cadre d’une sortie chorale

j’y vais mais bon….

car rien que de croiser le regard de l’autre c……. pfffff 

signaturebiscuit

j’aime la galette proposé par caro chez sweet

lagalettedesrois

pleins d’bisouilles les filles

signaturebiscuit

12 Réponses

  1. tres beau blog !!!!!!superl les poupees !!!et doucement bonne soiree gros bisous

    14 janvier 2014 à 19 h 40 min

  2. lialine

    baboushka ton blog est tres beau les poupees ruses ma filla adore !!!!!gros bisous

    14 janvier 2014 à 18 h 54 min

  3. oups je continue, je disais tu ignores celles qui t’ont fait souffrir et elles seront pour leurs frais.
    Bises

    12 janvier 2014 à 16 h 04 min

  4. Tu fais bien d’y aller, u ignores les persnnes qui (ont fa

    12 janvier 2014 à 16 h 03 min

  5. bon week end tite Ella.
    toujours de belles créations,j’aime.
    gros bisous Maguy

    11 janvier 2014 à 19 h 19 min

  6. Coucou Ella
    Oh la jalousie ça détruit tout, dis donc ça t e faisait un boulot, mais je sais que tu es une battante,
    profites bien de ta soirée t’occupes pas des saletés, je voulais mettre autre chose hiii
    bon dimanche de gros bisous

    11 janvier 2014 à 18 h 57 min

  7. mimitahitie

    ne pense plus arien,vas y et chante!!mais je sais que c’est decouragant!!!moi aussi plus jeune,j’avais monte un groupe de majorettes!!!mais les ecoles voulaient que je me mette avec elles et je n’ai pas voulu,et j’ai eu des batons jusqu’a que j »abandonne!!!allez courage et gros bisous

    11 janvier 2014 à 18 h 45 min

  8. Schöne Bilder liebe Grüße an dich wünsche ein schönes Wochenende liebe Grüße Gislinde

    11 janvier 2014 à 11 h 16 min

  9. c’est une triste histoire mais c’est vrai qu une seule c…peut vous gacher la vie
    apres 35 ans de boulot j ai passé des mois d’enfer ma nouvelle chef ne peut pas m encadrer quoique je fasse rien ne va bonne soiree bisous

    11 janvier 2014 à 10 h 46 min

  10. coucou
    dès que tu crées une association , il faudrait ce mettre des oreillettes , il y en a toujours pour critiquer
    bon spectacle
    bisoussssssssssss

    11 janvier 2014 à 9 h 38 min

  11. même dans des endroits censés être agréables , il y a toujours quelqu’un pour em… l’autre , c’est vrai !…j’espère que tu passeras une bonne soirée sans te préoccuper de « l’autre « ! 😉
    gros et bonne journée ma ELLA

    11 janvier 2014 à 8 h 22 min

  12. bonjour Ella, je comprends ton appréhension mais tu y vas rien que pour le plaisir , tu laisses les mauvais souvenirs dehors ! une belle sortie pour toi faut en profiter ! bon week-end à toi mon amie ! celà va te changer les idées ! l’hiver est si long et les soirées également ! très appétissante ta galette et rigolotes les mamies , mdr , bisous bisous mon amie ,

    11 janvier 2014 à 8 h 22 min