Pour le plaisir des yeux

C T superrrr

C T super j’ai passé une merveilleuse soirée

bon sauf quand je voyais l’autre mais bon

j’ai revue pleins d’amis russe

et cerise sur le gâteau mon amie de st Petersbourg était là

quelle joieeeeee on est tombée dans les bras  l’une et l’autre

et évidemment toute la soirée mes cordes sensibles on vibrées

c’est fou dés que j’entends parler russe

tout en moi fait tilt

comme si tout mon sang dans mon corps coulait plus vite

enfin j’arrive pas à vous exprimer ce que je ressens

ce sont mes origines voilà tout

euhhh!!! j’ai bu une tite vodka

et quand j’ai rencontré mon papy vladimir

allez hop! re tite vodka

roooooooh j’ai chaudddddd j’avais le feu aux joues !!!!

 et papy tout content que j’ai bu ma vodka ma serré dans ses bras

90ans le papy mais alors il en a fait des bises aux femmes hi! hi!

une année il m’a chanté en me prenant la main

et les yeux dans les yeux « katioucha »

j’en ais encore la chair de poule rien qu’a y penser

hi! hi! même pas pris l’temps d’enlever mon manteau

boffff  la coifure quel horreur!! avec mon amie galina

  

voici quelques photos de la troupe Russkashow

en bleu comme ça c’était magnifique

 

les danseuses parmi le public

 

ah! je vois que j’ai pas la photo

quand elle avait leur robe longue raté!!!!

voilà mes copi.net je vous souhaite un bon week-end

et vous envoie pleins d’bisouilles

et me dit que j’ai failli râté une belle soirée

tout ça à cause d’un C….

d’ailleurs j’en ais râté puisque ça fait 7ans

que j’en suis partie de l’association!

17 Réponses

  1. enfin réussi à mettre mon com : ça se voit tu as les yeux qui pétilent ( bien sûr la vodka aidant lol) je te comprends loin de son pays natal sans entendre la langue c’est très dur, j’ai fait l’expérience en Espagne qu fin fond de Séville, moral à zéro quel plaisir le retour en France. super tu as retrouvé des copains bonne fin de soirée alors ne les oublie pas pour l’année prochaine gros bisous

    14 janvier 2014 à 10 h 32 min

  2. Coucou Ella
    Ca y est le revoilà ouffff j’ai cru que j’allais encore ramer cette semaine
    J’ai chopé un virus qui séme la panique depuis décembre grrrrrr ça y est c’est résolu mais il fait des dégâts celui là et il est pas détectable il se file dans les mises a jour et paf il te mets l’ordi a l’envers
    En tout cas j’adoreeee ton billet tu es magnifique et c’est super de se voir de temps en temps en photo mais je vois que tu as passé un bon moment et c’est super et ce monsieur ‘le papi’ il a bien raison de faire des bises a toutes les femmes hihihihihihihi il profite pardi!!!!!!
    Bonne semaine Ella plein de bisousssssss

    Cocopaillette

    13 janvier 2014 à 17 h 06 min

  3. Coucou ma Belle
    Waoo, je suis super contente pour toi, on sent dans tes écrits toute la joie d’avoir participer…. en pour quelques personnes tu te prive d’un bonheur intense.. rien qu’à lire, j’ai des frissons dans le dos, et le papy de 90 ans génial, il devait être super content de te voir….je peux comprende que d’entendre parler le russe retourne tes sens… je serais pareille, je suis retournée sur les lieux de mes vacances en étant gamine.. j’ai pleurer de revoir cet endroit
    PS sais tu encore le parler
    Bonne journée, ma louloute, je t’embrasse super fort Puce

    13 janvier 2014 à 13 h 41 min

  4. Coucou Ella…je vois que tu as passé une superbe soirée
    Tu m’etonnes cala doit etre magnifique…ces chants danses et costumes J’adore
    Et en plus tu te fais draguer Roooooooo par un Papy hihihi
    Je te souhaite un bon début de semaine
    La pluie est de retour normalement demain…Dommage car la semaine a été superbe
    Calin a petit Biscuit et gros bisous pour toi…Ta petite princesse Jasmine…♥

    12 janvier 2014 à 20 h 10 min

  5. zoe50

    J’imagine ton émotion et ta joie lors de cette rencontre..Tu as dû passer une nuit pleine de jolis rêves.. et bien je t’en souhaite d’autre toutes aussi belles..En attendant passe une bonne soirée et je te dis à très vite . Gros bisous et des caresses à ti-Biscuit !

    12 janvier 2014 à 18 h 20 min

  6. ema

    On ressent la joie dans ton billet et je suis ravie pour toi que tu ais passé un bon moment !
    Je te souhaite une belle soirée.
    ps : je vais devoir prendre une petite pause du net 3-4 jours, bisous.

    12 janvier 2014 à 18 h 16 min

  7. En effet c’était une belle soirée et tu avais l’ai heureuse c’est le principal.
    Elle est belle al culture russe si on y retire ls excès de nouveaux riches.
    Bises

    12 janvier 2014 à 16 h 52 min

  8. Bonjour Ella

    Oui j’ai reçu mais celles des copinettes recues dans les commentaires, c’est inscrit dans mon billet il faut aller dans les commentaire, je n’ai mises QUE CELLES RE9UE MAR E MAIL ET P

    12 janvier 2014 à 15 h 47 min

    • OUPS JE CONTINUE RECUES PAR LA POSTE
      JE N’ALLAIS PAS LES REMETTRE 2 FOIS
      MERCI BEAUCOUP
      BISOUS
      LILI

      12 janvier 2014 à 15 h 47 min

  9. Contente que tu aies passé une super bonne soirée je comprends ton émotion quand on parle de ses origines ..
    Tu es toute belle sur la photo un vrai moment de bonheur
    Bisous bon dimanche

    12 janvier 2014 à 13 h 43 min

  10. Bonjour Ella
    Et bien voilà une soirée dont tu te souviendras longtemps
    C’est comme moi, quand je me rends en Tchèquie bien que je sois née en Belgique d’un père belge,j’ai en moi quelque chose qui se passe, bon sang ne saurait mentir comme on dit, je me sens autant chez moi, là-bas qu’ici en Belgique.
    Je ne sais pas expliquer ça.
    En tout ca ça avait l’air magnifique avec tous ces costumes
    Bon dimanche à toi Ella
    gros bisous
    LILI
    ET SUR LA PHOTO TU RAYONNES TU ES MAGNIFIQUE

    12 janvier 2014 à 12 h 22 min

  11. Quel plaisir de voir ces photos et tu es radieuse à côté de ton amie…La soirée a dû être formidable…!! la tête ne tournait pas trop après les vodkas….gros bisous et bon dimanche

    12 janvier 2014 à 10 h 21 min

  12. Heureuse pour toi, de ce bonheur d’un soir !!!
    le pépé 90 ans, l’alcool conserve, c’est bien connu lol
    je peux comprendre ce ke tu ressens et oui c’est le sang des origines ki parle !!! moi kan j’entends des bignouts ça me fait pareil, on vibre !!!!
    bonne journée biz♥

    12 janvier 2014 à 10 h 04 min

  13. C’est super je suis contente pour toi
    il devait y avoir une bonne ambiance, j’adore,
    je fais collections des poupées j’ai du déjà te dire
    de gros bibis – bon dimanche

    12 janvier 2014 à 10 h 02 min

  14. coucou
    tu as du te régaler alors , je ne savais pas que j’étais sur le gateau hi ! hi !
    bonne journée
    bisoussssssssss

    12 janvier 2014 à 9 h 38 min

  15. quelle magnifique soirée , tu as bien fait d’y aller ! rencontrer des gens que tu connais , les revoir ! quelle émotion ! et toutes ces jolies danseuses avec leurs costumes ! hummm , j’adore ! je te comprends pour tes origines je suis comme toi , dés que je retourne en Touraine terre de mes ancêtres je suis heureuse comme un poisson dans l’eau ih ih ! voir mes « châteaux » enfin celui où papa est né et ou papy a travaillé me font chaud au coeur , il ne faut jamais renier ses origines je le dis toujours ! ma grand-mère était belge ainsi que son mari que je n’ai pas eu la chance de connaître mais la Belgique n’est qu’à 50 kms d’ici ! donc je peux retourner où maman est née et a grandi ! que d’émotions ! bon dimanche mon amie , gardes bien ses bons souvenirs dans ton coeur ! gros bisous , ici il a bien gelé ce matin , tout blanc ! c’est beau à regarder ! à demain pour un nouveau défi !

    12 janvier 2014 à 8 h 37 min

  16. j’adore le folklore Russe , ses danses et costumes !Ce devait être magnifique ! Quand j’étais gamine , j’avais des voisins Polonais , j’étais amie avec leur fille , elle m’emmenait voir des spectacles de ce genre ,les danseuses portaient des couronnes de fleurs sur lesquelles il y avait des rubans de toutes les couleurs …. j’adorais ! avec elle aussi , j’allais à la messe en POLONAIS , j’avais appris phonétiquement le « je vous salue Marie « …C’est dommage que tu aies perdu tout ce temps à cause d’une seule personne , mais je te comprends !! ….je me doute bien que tu dois le regretter , surtout si ça t’a fait chaud au cœur , n’oublie pas ton rendez vous de l’an prochain ! ….gros bisous et bon dimanche ma ELLA !

    12 janvier 2014 à 7 h 26 min