Pour le plaisir des yeux

с Новым годом

dans le cadre du nouvel an russe ce jour

je viens vous re souhaiter tous mes voeux pour cette année 2014

et vous envoie pleins d’bisouilles en vous souhaitant un bon mardi

с Новым годом

photo prise le 13 janvier 2008 une soirée de délire

avec ma grande regrettée petite soeur de coeur coco

par cam interposée nous avons fêté le nouvel an russe

une soirée mémorable de délire sans fin

on a eu bien fait d’en profiter car au mois de mars 2008 

elle allait être hopitalisé pour nous quitter dans des

souffrances atroces au mois de juillet dernier

je ne peux que penser à ma douce coco la terrible

et nos soirées interminables à rire jusqu’a des 3h du matin

Я люблю тебя ma coco chérie

131083

13108

Cnovomgodom2014

15 Réponses

  1. Coucou ma jolie
    jai souci en effet avec ma boite mail, depuis que mon fiston m’a offert ma tablette,
    donc peux tu reessayer, j’ai fait des modifs
    bibi

    16 janvier 2014 à 9 h 00 min

  2. coucou babouchka
    mon petit passage par ton blog ….c ‘est tres triste de perdre une amie dans des circontances que la maladie a fait en plus souffrir on est pas grand chose sur cette terre avec toutes ses maladies qui nous font perdre la vie ..te resteras des bons souvenirs de ton amie ….je te souhaites une bonne soirée gros bisous

    14 janvier 2014 à 22 h 08 min

  3. Non Ella c’est pas le même blog, celui ci je l’ai …. oh et pis je te téléphonerai pour t’expliquer 😆 merci pour le partage de tes superbes photos !!!
    biz♥

    14 janvier 2014 à 19 h 36 min

  4. coucou j’ai mis ton nouveau défi tout à l’heure
    bonne soirée
    bisousssssssssssssss

    14 janvier 2014 à 18 h 30 min

  5. j’y pense souvent à notre COCO ,elle a beaucoup souffert la pauvre , et ce pendant de longs mois. Là où elle est , elle ne souffre plus , c’est bien notre seule et triste consolation ! Tu gardes au moins ce souvenir heureux de votre belle amitié ….gros bisous ma ELLA et bonne année RUSSE ! bisousssss

    14 janvier 2014 à 17 h 05 min

  6. Bonne année russe à toi ma ptite Ella….merci pour le partage de ces photos qui te rappellent de bons souvenirs avec ton amie…!! heureusement qu’il y a de bons moments comme çà dans la vie…de gros bisous

    14 janvier 2014 à 13 h 49 min

  7. Ce sont de beaux souvenirs même si la perte est bin là, ils te resteront en mémoire.
    Bonne année à toi auss, bisous.
    Je te mets le défis ici, http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/01/14/pour-ella-13/

    14 janvier 2014 à 13 h 35 min

  8. coucou ma babouchka en ces périodes de fêtes nous pensons enormèment a toutes ces personnes qui nous ont quitter,car elle nous manque énormément,je te souhaite une bonne journée bisou
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    14 janvier 2014 à 13 h 23 min

  9. merci pour ces gentils vœux, ce jour là j’ai pensé à toi, mais actuellement le temps me manque pour me promener sur les blogs et j’avoue que cela me manque
    bonne journée à toi
    Bisous
    Mandrine

    14 janvier 2014 à 10 h 54 min

  10. bon souvenir que voilà merci à toi des ton partage, pensée à Coco que je n’ai pas connu bisous

    14 janvier 2014 à 10 h 21 min

  11. coucou
    bonne te heureuse année russe pour toi mais peu importe du moment qu’elle soit bonne
    bisousssssssssssss

    14 janvier 2014 à 10 h 04 min

  12. Coucou ma louloute
    Ainsi va la vie…. tu gardera enfoui au fond de coeur, tous les bons souvenirs avec ton amie….. bonne journée, je t’embrasse Puce

    14 janvier 2014 à 9 h 39 min

  13. que de bons souvenirs pour toi ma douce ! et c’est très sympa de partager tes petits délires ! comme elle doit te manquer ton amie Coco ! bonne journée sous la pluie depuis ce matin ici ! ça commence bien ! c’était trop beau , j’ai été conduire Ely à l’école ! je suis tranquille jusqu’à vendredi soir ! gros bisous

    14 janvier 2014 à 9 h 14 min

  14. bon nouvel an russe le petit verre me rappelle de bons souvenirs … bon mardi bisous calins à ti biscuit
    c’est avec un réel plaisir que je réécoute cette chanson de garou

    14 janvier 2014 à 8 h 25 min