Pour le plaisir des yeux

mignonne 2

barremignonne

voilà vos premières créas de » mignonne allons voir »

m’ciiiii les filles elles sont superbes bravo

je vous souhaite un bon mercredi et vous envoie pleins d’bisouilles

 

barremignonne

ma participation

cra2mignonne

cra1mignonne

barremignonne

1 merci baboucherouge

Ella13012014

barremignonne

2 merci franciane

8c49ce17

070fee0b

barremignonne

3 merci obeline

Défi Mignonne allons voir si la rose...

 barremignonne

4 merci dédée

barremignonne

5 merci cerise déco

cold winter

barremignonne

6 merci sudiste

barremignonne

7 merci gil la tite fraise

barremignonne

8 merci nicole maloween

mignonne allons voir si la rose

mignonne allons voir si la rose 2

barremignonne

9 merci lili

la rose givrée

rose 2

rose 4

rose 3

barremignonne

10 merci claudie

rose givrée jpeg

barremignonne

13 Réponses

  1. Comme tout est beau. Un beau sujet que tu as demandé 🙂 J’avais trouvé sur internet une rose givrée et j’ai failli la mettre comme fond de blog
    😀 puis j’ai repris un vieux truc d’un ancien forum 🙂
    Bisous, j’explore voisine.

    18 janvier 2014 à 13 h 27 min

  2. coucou
    je me suis aperçue hier qu’il y avait le même défi sur le forum donc je les ai mis hier
    bonne soirée
    bisoisssssssssssss

    16 janvier 2014 à 19 h 23 min

  3. je viens avec un peu de retard voir cette galerie car j’étais absente hier … ( raisons de santé ) mais rassure toi tout est ok !
    une très belle galerie avec tout ce givre … et ton blog bien décoré
    il fait un peu de soleil mais il a plu toute la journée hier … michel bricole en attendant qu’on parte pour des destinations plus ensoleillées
    bisous bonne journée

    16 janvier 2014 à 10 h 08 min

  4. c’est trop beau

    voici pour moi je me suis posée au peu vite

    http://missnefer13500.eklablog.com/defi-de-babouchka-a105903452
    bisous

    15 janvier 2014 à 21 h 09 min

  5. Bonsoir ma Babouchka!! tu vois je ne pensais pas pouvoir faire ton défi cette semaine !! et puis je l’ai trouvé si attirant que j’ai succombé!!
    j’adore la blancheur hivernale en image!!! j’entends!!! (bien qu’il faille reconnaître que c’est féerique dans la réalité !! )
    je t’ai donc concocté ces trois créas!! je trouve ce défi encore plus beau!! plus ça va plus c’est beau!! gros gros bisous ma Babouchka et merci pour tout celà !!!!

    15 janvier 2014 à 19 h 01 min

  6. Ca fait froid dans l dos tout ce givre mais c’est joli.
    Bises

    15 janvier 2014 à 16 h 24 min

  7. Coucou ma belle
    Oups, tu as encore été gatée, c’est magnifique et magique toutes les réalisations, bonne journée, bisous Puce

    15 janvier 2014 à 13 h 30 min

  8. mimitahitie

    bonjour mon ella!!toutes ces creas sont superbes!!!!!je ferais cette apres midi!!!ma fille a45 ans aujourd’hui!!tout a coup je me sens vieille!!mdr!
    bonne journee ma grande et gros bisous

    15 janvier 2014 à 13 h 20 min

  9. coucou
    la prochaine fois , je te laisserais le lien car en fait il faut cliquer sur l’image pour l’avoir grandeur nature sur eklablog
    bonne journée
    bisousssssssssssss

    15 janvier 2014 à 13 h 07 min

  10. superbe galerie, le sujet est inspiré, bisous chez toi Ella

    15 janvier 2014 à 11 h 42 min

  11. très jolies créations ma chère ella je te souhaite un doux mercredi ici sous la pluie
    je te souhaite une merveilleuse année de bonheur et surtout une santé à toute épreuves
    grosse bisouilles ton ami »denis »

    15 janvier 2014 à 10 h 02 min

  12. comme cette première galerie est sublime ! les copinettes se sont bien appliquées et ont fait honneur à ce nouveau défi ! bravo les filles ! j’attends la suite avec impatience , merci Ella pour tous les petits plaisirs que tu nous procures ! bon mercredi ! je suis en RTT jusqu’à vendredi soir ih ih ! alors je créate car il pleut encore depuis deux jours ! et ce matin ça tombe fort dehors , nous allons remettre la salle à manger en peinture , tout changer le décor vu que j’ai vendu ma salle à manger en bois , je vais mettre du contemporain ! du moderne pour suivre avec le reste du salon , j’ai opté pour une salle blanc laquée , j’espère que je ne vais pas le regretter par la suite ! bisous mon amie Ella à demain

    15 janvier 2014 à 8 h 42 min

  13. ça commence fort ! lol …belle inspiration de chacune ! j’aime beaucoup les styles et interprétations différentes …une journée pluvieuse encore chez nous ! c’est d’un triste des jours comme ça !
    gros bisous ma ELLA passe une bonne journée avec ton tit n’amour de BISCUIT ….

    15 janvier 2014 à 7 h 40 min