Pour le plaisir des yeux

mignonne 3

 

barremignonne

et voilà une autre magnifique galerie de créas

m’ciii les copi.net pour votre participation

je vous souhaite un bon jeudi et vous envoie pleins d’bisouilles

barremignonne

11 merci jossounette

barremignonne

12 merci mamounette

barremignonne

13 merci dalila

barremignonne

14 merci biquette

barremignonne

15 merci ema

barremignonne

16 merci puce

LA ROSE BABOUCHKA JANVIER 1

barremignonne

17 merci missnefer

barremignonne

18 merci niki

barremignonne

19 merci tite lili

barremignonne

12 Réponses

  1. je reviens voir le travail des copinettes sur les roses givrées bon on n’est pas encore dans l’hiver aujourd’hui ça a été un mélange de pluie et soleil
    je cherchais dans mes photos de la glace pour l’été ça j’ai trouvé mais de la glace pour hiver je n’en ai point ça glace peu ici ..
    bon je vais réfléchir à autre chose
    bisous et bonne nuit

    16 janvier 2014 à 23 h 10 min

  2. Coucou Ella, je te dépose la mienne …magnifiques tes clusters avec ces roses givrées !! les galeries sont jolies. Gros bisous et bonne soirée

    Cliquez ici pour voir mon image

    16 janvier 2014 à 22 h 27 min

  3. Un véritable enchantement, ces créas sont vraiment magnifiques ! De si jolies couleurs ! Bisous Babouchka, je penserai à toi demain, nous avons l’intention d’aller skier à Cauterets.

    16 janvier 2014 à 21 h 47 min

  4. bonsoir tite Ella.
    de supers créations,je ne sais pas faire,et pas assez de temps sur le net.
    merci de ton gentil passage sur mon blog,ça me touche.
    plein de gros bisous Maguy

    16 janvier 2014 à 19 h 00 min

  5. Bon jdi à toi aussi, encore une belle galerie, bises.

    16 janvier 2014 à 15 h 59 min

  6. Coucou toi

    Waoo, encore de très réalisations…. c’est super beau, toutes différentes et chacune avec leur charme, bisouilles, ma belle Puce

    16 janvier 2014 à 13 h 53 min

  7. mimitahitie

    bonjour mon ella!!qu’elles magnifiques creas,hein!!!!il fait un temps affreux aujourd’hui!!pluie et grand vent!!!!alors creas!!!lol!
    j’espere que tu vas bien!!!ha oui,nos gamins nous poussent!!moi,ma 1ere petite fille,24 ans cette annee!!grrrrrrrrrr
    bon jeudi et gros bisous

    16 janvier 2014 à 12 h 10 min

  8. aujourd’hui je prends le temps de m’arrêter pour admirer le travail des copinettes et te laisser un petit coucou
    le temps passe vite actuellement pour moi, pas beaucoup sur la toile, mais t’oublies pas
    bonne journée
    bisous
    Mandrine

    16 janvier 2014 à 10 h 53 min

  9. on est inspirées , il faut dire que tu nous gates avec tes beaux clusters
    bonne journée
    bisousssssssssssssssssssss

    16 janvier 2014 à 9 h 06 min

  10. ravissantes ,sublimes ! de mieux en mieux ! les copines redoublent de créativité ! c’est une merveilleuse galerie ! j’adore , comme tu nous gâtes avec ce beau partage , bon jeudi et encore sous la pluie ! même le jour de mon anniversaire ! bouh ça craind ! à demain , gros bisous

    16 janvier 2014 à 8 h 51 min

  11. Bonjour Ella

    explications sur les newsletters
    je n’arrivais pas a envoyer une newsletter C’est Claudie qui m’a donné l’explication mais j’avais fais cette semaine 3 billets mais ce que je ne savais pas c’est qu’on ne peut en envoyer qu’une par jour du coup, je me suis dite quand ils viendront voir une ils verront dans doute les autres
    maintenant je sais comment faire
    Bonne journée
    Bises
    LILI

    16 janvier 2014 à 8 h 13 min

  12. superbes tes deux galeriies, tes clusters ont un succés fou !!! bonne journée bizoux♥

    16 janvier 2014 à 6 h 35 min