Pour le plaisir des yeux

mignonne 4

barremignonne

une nouvelle page avec vos magnifiques créas

bien agréable à regarder m’cciiii les copi.net

je vous souhaite un bon vendredi

(je déraille j’avais marqué week-end roooh!

déjà que la semaine passe vite!)

pleins d’bisouilles

barremignonne

20 merci mireillle

barremignonne

21 merci  ptefleurs

barremignonne

22 merci lilou

barremignonne

14 Réponses

  1. Coucuou petite Ella
    c’est superbe, j’ai toujours des soucis avec ma boite mail,
    je comprends rien l’adresse est bonne mais les messages repartent
    j’ai pourtant vidé outloock, je sais pas comment faire d’autres,
    j’espère que je perds rien d’importants.
    J’ai pas fait de créations la semaine dernière du coup j’ai raté ton petit défi,
    je vais faire ce lui- ci, merci encore
    de gros bisous

    20 janvier 2014 à 16 h 16 min

  2. De bien belles participations pour ce défi encore, bravo !
    Bon comme tu vois Ella, cette semaine j’ai repris mes bonnes (=mauvaises) habitudes qui consistent à déposer ma participation à la dernière minute 😉 . J’avoue que cette semaine je n’avais pas la tête à faire des créas en rentrant le soir, c’était le vide total dans ma tête, trop de stress au bureau dans la journée, alors le soir je me suis donnée à fond dans les jeux car j’étais incapable de faire autre chose. Là c’est le week-end et le calme étant revenu, l’inspiration revient aussi. Bonne soirée et de gros bisous.

    17 janvier 2014 à 20 h 56 min

  3. Hélène

    Coucou ma Ella,

    Elle fait des miracles notre Manola et j’adore le nouveau design de mon blog. Je te souhaite de passer une très belle et douce fin de semaine accompagnée de soleil. gros big kisss

    17 janvier 2014 à 20 h 09 min

  4. ema

    Voilà le petit cadeau pour toi Ella ! Merci pour ton com.
    Gros bisous et belle soirée à toi.

    17 janvier 2014 à 19 h 36 min

  5. Il n’est pas si loin que ça le week end, demain et hop on y est, bises et bon week end alors 😉

    17 janvier 2014 à 16 h 28 min

  6. mimitahitie

    coucou mon ella!!tu es bien gatee,hein!!magnifiques ces creas!!!bon,moi pour la derniere j’ai fait expres plus petite pour la mettre aux amies!!lol!
    bon vendredi,chez moi,encore avec de la pluie!!!gros bisous

    17 janvier 2014 à 13 h 05 min

  7. coucou
    je ne comprend pas pourquoi tu me demandes de passer sur sweet folies , j’ai poste ces jours derniers et comme j’ai eu un message que je ne devais pas mettre une gorjuss sans la licence , j’ai demandé pas mal de fois de m’inscrire , or c’est un site en anglais et cela ne semble pas marcher , que veux tu je n’y comprends rien, alors j’ai mis un message pour que l’on me supprime cette création
    bonne journée
    bisousssssssssssss

    17 janvier 2014 à 10 h 39 min

  8. coucou
    bonne journée
    bisoussssssssssss

    17 janvier 2014 à 10 h 26 min

  9. Coucou toi
    J’espère que tu n’as pas trop froid, avec toutes les magnifiques choses givrées qui t’arrive, bonne journée, je t’embrasse Puce

    17 janvier 2014 à 9 h 39 min

  10. Magnifiques toutes ces créas…
    Belle fin de semaine Ella…Moi je pars en fin d’aprem chez ma fille Maryline à Clermont ferrand..
    Pour la derniere fois car elle repart sur Paris en fevrier ..Sa formation est finie
    Dommage car elle etait plus pres de moi…Mais bon..
    Doux week end avec de gros bisous ensoleillés…Calin a petit Biscuit…♥

    17 janvier 2014 à 9 h 36 min

  11. encore quelques créations très originales et bien conçues ! chaque personne crée différemment ce qu’elle ressent ! c’est du beau travail , merci pour le nouveau partage Ella ! bon vendredi , mille bisous du Nord

    17 janvier 2014 à 8 h 34 min

  12. encore de belles prestations pour ton défi ,je devine ton plaisir tout comme nous de découvrir ces jolies créas …déjà vendredi , je ne vois pas passer la semaine , les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce qu’on voudrait ! gros bisous ma ELLA

    17 janvier 2014 à 8 h 17 min

  13. Re-Moi!!!
    En voilà une 2e pour le plaisir!
    Bises
    http://pelagie46.wordpress.com/2014/01/17/chez-ella-patineuse/

    17 janvier 2014 à 2 h 03 min

  14. Hella! Bonsoir Mon amie!
    Comme toutes ces créas sont belles! Magnifiques!
    Voilà ma modeste participation.
    http://pelagie46.wordpress.com/2014/01/17/chez-ella-championnat-du-monde-de-patinage-artistique/
    A côté des autres, je la trouve très ordinaire!
    Tant pis!
    Bises et bonne nuit!

    17 janvier 2014 à 1 h 39 min