Pour le plaisir des yeux

bon dimanche les filles

 une tite galerie de créas dans le forum sweet

et tites créas pour cerise déco

http://cerise-deco-blog.eklablog.com/ 

je vous souhaite un bon dimanche malgré ce temps pluvieux

moi chez fifille alors youpiiii!!!!!

la galette des rois proposé par caro

 ça fait du bien vu le temps faut sourire un peu!

jaimelagalettecaro

un univers que je ne connaissais pas,

mais qui est bien pour l’imagination 

steampunk proposé par biquette

 demoisellebiquette

steampunk romantique proposé par biquette

steampunk girl proposé par caro

steampunkgirlcaro

Be Happy! proposé par patricia

BeHappypat

au pays des rêves proposé par caro 

aupaysdesrvescaro

lady rose proposé par biquette

ladyrose

magique word proposé par biquette

magicword

moment de tendresse proposé par patricia

momentdetendresse

pour cerise déco

pourcerisedco

10 Réponses

  1. denisechx

    BONJOUR BABOUCHKA JE SUIS VENUE VISITER TON BLOG SUPER LES CRÉATION QUE LES AMIES ONT FAIT JE TE FÉLICITE BRAVO

    22 janvier 2014 à 21 h 32 min

  2. Tu as fait e jolies choses comm d’ahbitude.
    bises de la Picardie sous une très belle grisaille 😉

    20 janvier 2014 à 17 h 21 min

  3. ema

    Bonsoir Ella, comme elles sont belles tes créas pour le forum ! Et pour Cerise aussi.
    Cette semaine je ne pourrai pas en refaire ou très peu car trop de travail et je vais finir tard.
    Je te souhaite une bonne soirée, bisous.

    19 janvier 2014 à 19 h 55 min

  4. zingara1961

    Bonjour Ella … Belle page de création , elles sont toutes très jolies .
    Bon Dimanche , bise .

    19 janvier 2014 à 14 h 32 min

  5. coucou
    merci pour les créations ,je met la pluie aujourd’hui , j’ai mis l’hiver avant hier avec comme d’hab le lien vers ton blog, tu es adorable
    passe une bonne journée
    bisousssssssssssss

    19 janvier 2014 à 10 h 56 min

  6. mimitahitie

    coucou ma ella!!pffffffffff encore et toujours de la pluie!!ral le bol!!!!!j’ai mal partout!!la grippe va venir!!bon dimanche et gros bisous

    19 janvier 2014 à 10 h 26 min

  7. Une palette de jolie créas dans les thèmes variés…bcp de choix sur ce fofo pour notre plus grand plaisir . J’ai essayée les ateliers Steampunk, pas aussi évident, les neurones chauffent 😆 Bon dimanche et gros bisous

    19 janvier 2014 à 9 h 27 min

  8. comme c’est beaux toutes ces couleurs ! j’adore ! ça fait du bien de voir cet échantillon de couleurs aux tons chauds ! et de superbes créations et défis ! ça réconforte car avec notre ciel bien gris en ce moment ! bouh ! c’est l’horreur ! quel temps à cafard ! on n’en voit pas le bout ! je passe en courant d’air ih ih ce matin car là j’ai de la vaisselle à laver et à ranger ! hier gros gâteau partie avec les enfants toute l’après-midi et ensuite billards ! bon je me vais te laisser car à 11 h nous partons dans le Noorrrdddd chez Lili , il y aura Claudie , Arlette les trois moitiés ih ih ih ! bonne journée chez ta ffille gros bisous mon Ella , à demain !

    19 janvier 2014 à 9 h 02 min

  9. Coucou Babouchka
    Très belle galerie de créations
    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite un agréable dimanche

    19 janvier 2014 à 8 h 04 min

  10. que de jolies créas , quelle passion pour toi , je le ressens ….
    passe un bon dimanche ma ELLA …j’me dépêche , ce midi j’ai du monde hihihi ! des photos seront faites pour immortaliser ce moment d’amitié ! gros bisoussssssssssssssssssssss

    19 janvier 2014 à 7 h 57 min