Pour le plaisir des yeux

mignonne 5

barremignonne

voici vos dernières magnifiques créas de mignonne allons voir …

m’ciiii les copi.net vous êtes géniales

je vous souhaite un bon week-end malgré ce temps pluvieux

moi demain chez fifllle pleins d’bisouilles

barremignonne

23 merci arlette

image

image

barremignonne

24 merci ghislaine

Un bidouillage pour Ella

barremignonne

25 merci paule

 barremignonne

26 merci yona

barremignonne

8 Réponses

  1. Coucou Ella
    Je suis venue voir ces créas magnifiques!!
    J’ai été malade cette semaine et cloué au lit avec de la fièvre bronchite et rhino je t’assure je suis crevée
    J’espère pouvoir faire ton prochain en principe oui ça vas mieux je reprends le travail lundi
    Bon week end l’hiver se déchaîne cette semaine gros bisousssss au chaud
    Ah j’aimerai que tu m’expliques commet tu as mis deezer sur ton blog c’est celui que j’avais du temps de windows et j’aimais bien ce lecteur
    Merci a toi bisoussssss

    Cocopaillette

    18 janvier 2014 à 20 h 45 min

  2. C’est la fin du soleil maintenant, je reviens d’Amiens, il en faisait ici il est bien pale.
    Bises

    18 janvier 2014 à 16 h 00 min

  3. ema

    Bonjour Ella, je viens te souhaiter un très bon week – end ! J’ai fait quelques créas ce matin, mais la posture ordi me fait mal au coup au bout d’un moment, donc je vais aller faire mes courses et me promener. Je travaille déjà sur pc en semaine, des fois ça fait trop.
    Bisous et bon week – end à toi !

    18 janvier 2014 à 13 h 25 min

  4. zingara1961

    Les créations sont toutes aussi belle les unes et les autres …. Bon week-end à vous toutes 🙂

    18 janvier 2014 à 13 h 16 min

  5. coucou
    je suis allée avant hier mettre un message sur le fofo pour qu’elle m’enlève ma création , je ne sais pas faire, peux tu lui faire la comission, mais peut etre a-t-elle déjà lu mon message , moi aussi je ne suis pas en super forme , hier j’ai fait une rando de 3 heures et aujourd’hui pas moyen de parler , j’ai une méga extinction de voix et de la sinusite
    bonne journée
    bisousssssssssssss

    18 janvier 2014 à 11 h 16 min

  6. mimitahitie

    bonjour mon ella!!!elles sont toutes magnifiques ces creas!!!!j’espere que tu vas bien a part la pluie?? nous ont a un grand vent!!et la pluie va venir!!!donc aujourd’hui dedans!!!j’ai un peu mal de gorge,mais pas etonnant acr le temps est malgres tout doux!!!je voudrais un peu plus du froid!!pourtant je ne l’aime pas !lol!
    je te dis bon weekend et gros bisous

    18 janvier 2014 à 10 h 12 min

  7. encore une superbe galeries on fini la semaine en beauté ma douce bon week-end , je m’absente pendant deux jours ! gros bisous à lundi pour un nouveau défi , amitiés

    18 janvier 2014 à 8 h 28 min

  8. dernières et belles créas pour ce samedi ….je ne vais pas être très présente aujourd’hui , je prépare le repas pour demain , afin de recevoir nos 3 copinettes du net en toute quiétude , je n’aime pas être en retard , ça me stresse ! lol….. je te fais de gros bisous …BON WEEK END

    18 janvier 2014 à 8 h 00 min