Pour le plaisir des yeux

la haut sur la montagne…. « atelier »

tiens ça me rappelle vaguement une chanson de colo

yavait-y pas un chalet sur cette montagne ? !!!!!!

allez encore un tit atelier de neige

bon promis le 14 juillet je vous ferai plus d’atelier neige !!!!

en attendant à vos logiciels

et créatez bien faites vous plaisir c’est le principal

je vous souhaite une bonne semaine

et vous envoie pleins d’bisouilles

signaturebiscuit

étant très fatiguée j’envoie déjà le billet

maintenant est-ce que je vais dormir ça ?

imposé dans la créa ou la barre ou un des clusters

cluster1lahautsurlamontagne

cluster2lahautsurlamontagne

 

 

ma participation

crabarrelahautsurlamontagne

28 Réponses

  1. De belles créas et de superbes cllusters.
    Bon vendredi

    24 janvier 2014 à 10 h 13 min

  2. coucou ma babouchka ..
    .je suis passé par la afin d ‘avoir du choix dans tes jolies clusters me reste a me mettre au travail ……….
    .je te souhaites une tres bonne soirée
    gros bisous

    23 janvier 2014 à 19 h 45 min

  3. coucou ma babouchka
    voiloù pour ton défi .
    Très bonne soirée
    bisous bisous

    http://mamienicole3.eklablog.com/accueil-c24415119

    23 janvier 2014 à 16 h 52 min

  4. Bonsoir Ma Belle Amie!
    Voilà pour toi. Bises et bonne nuit!
    http://pelagie46.wordpress.com/2014/01/22/chez-ella-la-neige/

    22 janvier 2014 à 1 h 13 min

  5. la tite fraise

    Bonsoir petite Babouch , je passe te donner ma petite créa et te souhaiter une très bonne nuit .
    J’espère que toi et ti biscuit allez bien . A bientôt ma belle

    Cliquez ici pour voir mon image

    21 janvier 2014 à 23 h 13 min

  6. Coucou
    Je vais rester au chaud pour faire des créas, c’est plus mon truc la montagne, les patounes n’aiment pas !!!
    gros bisous, bonne journée ma tite Ella

    21 janvier 2014 à 14 h 42 min

  7. cOUCOU TOI
    Je vais créatez aussi « la haut sur la montagne » du moins essayer…. merci pour tout ma bibiche, bisioulles Moaa

    21 janvier 2014 à 13 h 21 min

  8. Coucou Ella
    Ca y est cette semaine je vais pouvoir participer donc j’ai tout pris pour travailler
    Pas de neige encore en plaine enfin ici et tant mieux brrrrrr
    Aujourd’hui un peu de soleil mais il vas rien réchauffer mais c’est mieux que la pluie
    Belle journée Ella bisousssssssssssss

    Cocopaillette

    21 janvier 2014 à 10 h 19 min

  9. Féline96

    Bonsoir Babouchka,

    Superbe atelier ! La marmotte est vraiment craquante. Bravo à toi pour ton imagination et ta technique.

    Je te souhaite de passer une excellente soirée.

    Gros bisous. Féline

    20 janvier 2014 à 20 h 02 min

  10. C’est vrai que c’est une chanson que j’ai apprise en colonie de vacances, tiens contrairement à beaucoup de monde j’aimais ces endroits.
    Je te fais ça et après plus d’hiver 😉
    bises et onne semaine.

    20 janvier 2014 à 18 h 13 min

  11. Bonjour Ella!
    Ok pour moi. A nous faire des créas « neige », elle va finir par arriver!!!
    Bises et bon après midi!

    20 janvier 2014 à 16 h 21 min

  12. coucou
    bonne journée
    ma participation

    bonne journée
    bisoussssssssssss

    20 janvier 2014 à 16 h 20 min

  13. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/01/20/pour-ella-defi-de-la-semaine-la-haut-sur-la-montagneeee/
    voilà pour toi ma douce amie : à demain gros bisous

    20 janvier 2014 à 15 h 30 min

  14. Coucou Babouchka
    Voici ma petite participation!!!
    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une belle semaine
    http://baboucherouge.eklablog.com/

    20 janvier 2014 à 13 h 47 min

  15. mimitahitie

    bonjour mon ella!!haaaaa la neige,nous on l’attends,elle est prevue!!mais bon moi,je ne suis pas enchantee,parce que pour descendre ma route!!grrrrrrrrrrr encore de beaux clusters!!tu en fait du boulot!!!!ma pauvre ,de l’eau dans le gaz,on se sent pas tres a l’aise ,hein!!!moi,c’est souvent il est tout le temps entrain de me contrarier!!pffffffffff
    bon lundi et gros bisous

    20 janvier 2014 à 13 h 08 min

  16. http://drapoise.eklablog.com/le-defi-chez-ella-a106008432
    et voila un bidouillage hi hi
    Bonne semaine Ella

    20 janvier 2014 à 12 h 35 min

  17. voilà encore un joli sujet
    le temps n’est pas à la neige mais il n’est pas clément beaucoup de régions vont avoir souffert de cet hiver pluvieux
    je prends le matos et te ferais cela dans un moment libre
    bisous et bonne journée

    20 janvier 2014 à 10 h 45 min

  18. coucou ella suis une rapide hihi j’ai déjà fait 2 créas pour cet atelier, elles sont sur mon blog bisous bisous et bon début de semaine

    20 janvier 2014 à 9 h 47 min

  19. Nouveau défi tout enneigé avec de magnifiques clusters…tu as encore bien travaillé pour notre plus grand plaisir…Je prends et te souhaite un bon lundi…gros bisous

    20 janvier 2014 à 9 h 07 min

  20. wawawawa………..j’adore ma belle et cela ma inspirée ,tu vas voir !!!!!!! je te souhaite une tres bonne journée ,ici le temps est a la pluie méme a la grêle je me suis pris une saucée en promenant ma fille mais comme on dit ici il n’y a que les belles plantes qui s’arrose (lol) bisou ma belle
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    20 janvier 2014 à 8 h 51 min

  21. oh magnifiques ! à force d’appeler la neige elle va bien finir par arriver ! mdr ! superbes tes tubes et toujours la même ambiance que j’aime ! des scènes hivernales , je vais encore me « régaler » merci ma ptite Ella , je verrais si j’ai le temps ce matin ! encore une journée bien et une semaine bien chargée ! préparation de l’annvisaire « surprise » de mon beau -fils en cachette ih ih ih avec la maman d’Ely et Aby pour samedi soir ! bonne semaine bon lundi à toute à l’heure ou à demain si je n’ai pas eu le temps de m’y mettre gros bisous

    20 janvier 2014 à 8 h 22 min

    • oups anniversaire ! mon doigt a glissé !

      20 janvier 2014 à 8 h 23 min

  22. ema

    Bonjour Ella, je vois ce que je peux faire dans la semaine ! Je viens te souhaiter une belle semaine et je te fais un bisous. A très vite !

    20 janvier 2014 à 7 h 38 min

  23. C’est pour nous préparer à la descente du thermomètre dans les jours qui viennent !! T’es sympa toi !! Mdr !!!
    Je go sous la couette , y fait plus chaud !!!
    Bisous !

    19 janvier 2014 à 23 h 14 min

  24. Merci de m’avertir de ce nouveau défi ! c’est avec grand plaisir que je prends ces clusters!! et que j’irai « la haut sur la montagne  » créater pour toi!!
    gros bisous ma Babouchka!!! je te souhaite une très bonne nuit!

    19 janvier 2014 à 23 h 01 min

  25. Allez je te ferai cela avant samedi c’est ok Ella
    Repose toi bien et a demain

    19 janvier 2014 à 22 h 50 min

  26. encore un beau défi en perspective !!! … mettons sur la toile , cette neige qu’on n’a pas (encore)eue …et c’est tant mieux ! lol
    demain je mettrai les photos de notre nouvelle rencontre entre amies du net …ARLETTE est venue rejoindre notre petit cercle …une belle journée sans temps mort , je peux te l’assurer ! lol …bonne nuit ELLA …gros bisousssss et à demain

    19 janvier 2014 à 22 h 34 min

    • bonjour ma ella gros bisous .. voila pour moi ..



      20 janvier 2014 à 13 h 17 min