Pour le plaisir des yeux

la montagne 2

m’ciiii les copi.net voilà une semaine qui commence 

 tout en beautée grâce à vos magnifiques créas

je vous souhaite un bon mardi

moi je vais essayer de passer entre deux gouttes

pour aller chez la kiné

mais j’ai vu que la température chutait bien

pleins d’bisouilles

ma participation

crabarrelahautsurlamontagne

cra1lahautsurlamontagne

cra2lahautsurlamontagne

1 merci mamounette

2 merci obeline

Défi Là haut sur la montagne

3 merci ghislaine

Le défi chez Ella

 

4 merci dédée

5 merci cerise déco

6 merci baboucherouge

Pour ella

7 merci nicole maloween

 la haut sur la montagne chez ella

LE CHALET CHEZ ella

8 merci franciane

398c8319

ptitesouris%20papier%204%20

25477960

9 merci cookinette

10 merci corinne

 

14 Réponses

  1. Coucou toi
    Enfin, une journée pour moi, je vais m’y mettre… bonne journée, je t’embrasse la Puce

    22 janvier 2014 à 12 h 58 min

  2. cc la 3eme est ratée je ne sais pas ce que j ai foutu ..tu peux l enlever je vais la refaire bisous ..je la met sur le fofo ..bonne journée ..

    22 janvier 2014 à 12 h 10 min

  3. Le défi commence en beauté avec ces belles créas hivernales…voici la mienne. BOnne soirée ma ptite Ella et de gros bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

    21 janvier 2014 à 22 h 01 min

  4. Merci d’être passée chercher les créas, j’avais oublié de t’amener le lien, c’est la grande forme aujourd’hui 😉
    Tu veux un maillot de bain comme cadeau, si tu savais j’en ai deux que je ne mets jamais, en septembre il y avait une piscine en vacances mais moi j’ai la trouille et mes bourrelets aussi mdr !!!
    bises et bon après-midi.

    21 janvier 2014 à 16 h 20 min

  5. Hello le solei brille, brille, brille, ça ne fait pas longtemps mais il est là.
    j’espère que tu es passée entre les gouttes, je ne sors pas je suis ko à cause de la cortisone, je crois que le médecin y est allé fort, jeudi j’arrête heureusement.
    Bon mardi, bises.

    21 janvier 2014 à 13 h 25 min

  6. 21 janvier 2014 à 12 h 22 min

  7. coucou
    je te ferai l’autre + tard , j’ai la grippe et je retourne au lit
    bon mardi
    bisousssssssssssss

    21 janvier 2014 à 10 h 33 min

  8. Whaouuuuu on t’as gaté zoupiiiiiiiii elles sont magnifiques ses créas
    Belle journée avec du soleil juste pour tes jolies créas gros bisousssss

    Cocopaillette

    21 janvier 2014 à 10 h 21 min

  9. yahou ! comme elles sont belles , magnifiques ! quel succès ce premier jour déjà ! tu nous gâtes ! je suis en admiration ! les copines ont bien travaillé et l’inspiration était au rendez-vous ! toujours pas de neige et de froid à l’horizon ici aussi ! toujours de la pluie et ça réitère chaque semaine ainsi ! ras le bol , tu as vu les inondations dans le Sud ! c’est de pire en pire ! c’est le réchauffement climatique ! plus de tempêtes , de pluie et de catastrophes ! bouh ça fait peur ! bon mardi ma petite Ella , gros bisous

    21 janvier 2014 à 8 h 54 min

  10. BONJOUR ELLA

    VOILA POUR TON DEFI

    http://lejardindemoncoeur.eklablog.com/defi-a-la-montagne-pour-ella-creas-liliane-a106032128

    PASSE UNE BELLE JOURNEE ICI BROUILLARD ET CRU PFF

    BISOUILLES A TOI ET UNE TITE CARESSE A TI BISCUIT

    LILI

    21 janvier 2014 à 8 h 54 min

  11. coucou ella tu n’as peut etre pas vu mais j’avais fais 2 créas pour cet atelier, te souhaite un bon mardi bisousss

    21 janvier 2014 à 8 h 41 min

  12. nous voilà à la montagne ça nous change des images d’inondation
    quelle catastrophe .. encore cette année .. les vacances de fevrier arrivent et il faut de la neige enfin pas pour moi…. !
    belle galerie ella bon mardi bisous de l’ouest …. il a gelé !
    carolin s’est blotti dans son carton

    21 janvier 2014 à 8 h 15 min

  13. Bonjour Ella , chez moi c’est fait !!! jolie galerie !!!!!
    clic sur mon pseudo 😆

    21 janvier 2014 à 8 h 07 min

  14. déjà une belle galerie ! j’ai fait les miennes tout à l’heure , je les publierai demain , il est l’heure d’aller au lit , j’ai bu du café chez des amis cet aprem’ du coup je ne suis pas fatiguée , j’espère que je vais réussir à dormir !!! gros bisous ma ELLA et bonne nuit !

    20 janvier 2014 à 23 h 45 min