Pour le plaisir des yeux

la montagne 3

m’ciii les copi.net encore un beau billet

remplis de vos magnifiques créas

pleins d’bisouilles aujourd’hui mercredi RTT de mon PC !

11 merci lili

montagne 3

MONTAGNE 2

montagne 1

montagne 4

12 merci liliane

13 merci dalila

14 merci claudie

bee_freshspring_p3

ella 2

15 merci lilou

16 merci jossounette

re merci obeline

re merci franciane

f7622d35

15 Réponses

  1. belle soirée tite Ella.
    de merveilleuses créations,comme toujours.
    j’ai eu quelques petits soucis avec mon wordpress,dou mon retard.
    gros bisous Maguy
    calins a ptit biscuit

    23 janvier 2014 à 20 h 35 min

  2. Coucou Ella
    Voilà ma participation j’ai pas trop perdu la main hihihihhi

    Le temps ressemble bien a l’hiver mais c’était a prévoir
    Bonne soirée Ella et reste bien au cahud
    Gros bisoussssssss

    Cocopaillette

    22 janvier 2014 à 20 h 11 min

  3. Bein oui ma tite Ella, ton PC est en RTT mais c’est justement aujourd’hui que j’ai choisi de venir déposer ma participation, lol ! Suis vilaine ;). Bonne soirée, bravo à toutes les participantes et de gros bisous.

    22 janvier 2014 à 20 h 03 min

  4. coucou
    voilà ma participation

    bonne soirée

    22 janvier 2014 à 18 h 26 min

  5. Féline96

    Bonjour Babouchka,

    J’espère que tu vas bien et que la chorale s’est bien passée aujourd’hui ?

    Je sais que j’avis dit que je me mettais en pause « défis » mais je n’ai pas su résister à la tite marmotte. LOL. Alors voici ma participation :

    http://imagesia.com/la-haut-sur-la-montagne_fhr9

    Merci pour les magnifiques clusters que tu nous offres.

    Bonne fin de journée. Gros bisous. Féline

    22 janvier 2014 à 16 h 40 min

  6. Que la montagne est belle !!
    Il pleut aujourd’hui, bonne journée, bises.

    22 janvier 2014 à 16 h 11 min

  7. trop sympa chez toi ma chère baboucka, tes barres et clusters sont magnifiques, tes créas et celles des copines également, et tes petits mots de ta vie tellement agréables à lire, merci pour tout, gros bisous nicole

    22 janvier 2014 à 13 h 40 min

  8. Superbe cette nouvelle galerie !! c’est magnifique ces paysages enneigés…!!! bien qu’on ai pas vu encore un flocon cet hiver !! de gros bisous et bon mercredi

    22 janvier 2014 à 11 h 17 min

  9. Coucou ma douce Ella, je viens te souhaiter un bon mercredi. J’espère que tu vas bien. Superbes toutes ces créas…. La montagne… hummm c’est chez moi ! Bisoussss

    22 janvier 2014 à 11 h 03 min

  10. mimitahitie

    coucou mon ella!!!!ha que oui,je ne fais que des betises!!!bon heureusement tout le monde avait lu mes billets,mais j’en ai tout de meme suprimes 3!!grrrrrrrrr enfin ça ne m’a pas empecher de dormir!!!!belles creas que tu as la ,je vais te les faire!!!mais aujourd’hui un leger rayon de soleil,apres une bonne felee!!mais au moins ça chassera la grippe!!!bon mercredi et gros bisous

    22 janvier 2014 à 10 h 32 min

  11. ça fait plaisir de voir toutes ces créas ! j’ai été inspirée , la prochaine fois je n’en mettrai que trois , pour te faciliter le travail ! lol …mais comme toi je n’ai pas su choisir au fur et à mesure j’avais d’autres idées ! hihihi !…bisous du mercredi ma ELLA ….BONNE JOURNEE !

    22 janvier 2014 à 9 h 26 min

  12. coucou
    bon mercredi
    bisousssssssssss

    22 janvier 2014 à 9 h 08 min

  13. j’aime bien celle de Franciane, une situation cocasse et pas confortable qu’il m’est arrivé de connaître quelquefois ! 😀 Bisous Ella.

    22 janvier 2014 à 9 h 08 min

  14. encore une très belle série ! je vois aussi ma création , tu n’étais pas obligée ma chère amie de la mettre vu que j’avais déjà rendu mes copies lundi ! tu me fais très plaisir ! merci ! on dirait que le froid arrive tout doucement il a bien rafraichi ce début de semaine ! mais encore de la pluie de prévue , d’annoncer ! un hiver tardif ? comme l’an passé ! je te souhaite une très belle journée malgré tout gros bisous , vivement le soleil et la douceur , ras le bol de cette grisaille tenace , le moral en bas des chaussettes , ça plus le régime ça me déprime !

    22 janvier 2014 à 8 h 48 min

  15. de très belles créas beau défi
    merci Ella de nous faire travailler un peu les méninges bien qu’avec le cluster nous soyons un peu limitées dans nos créas
    Bises
    Bonne journée RTT
    LILI

    22 janvier 2014 à 8 h 06 min