Pour le plaisir des yeux

la montagne 4

m’ciiii les copi.net vous êtes toutes formidables

elles sont supersssss

pleins d’bisouilles et bon jeudi les filles

17 merci arlette

image

18 merci gil tite fraise

19 merci missnefer

20 merci cerise déco

21 merci paule

22 merci cocopaillettes

23 merci puce

BABOUCHKA__JANVIER.png

24 merci féline

re merci dédée

11 Réponses

  1. Bonsoir ma Babouchka! je suis un peu en retard peut-être ..;?? enfin voici:

    Avec de gros bisous ma Babouchka et merci pour le gentil cadeau de participation

    23 janvier 2014 à 23 h 17 min

  2. coucou toi
    Si je peux, encore en ajouter une, voilà pour la Puce

    23 janvier 2014 à 19 h 27 min

  3. coucou
    je m’en suis aperçue en début d’am du coup je l’ai changé ensuite, tu verras
    bonne soirée
    bisoussssssssssssss

    23 janvier 2014 à 19 h 11 min

  4. je viens un peu tard contempler les nouvelles créas exposées en bonne place sur ton billet , toutes aussi belles les unes que les autres …cet après midi visita à des amis pour les vœux …et ce matin je suis allée me chercher la tablette dont j’avais envie ! ce sera moins encombrant quand je partirai en vacances , les ordis se miniaturisent de plus en plus ! bisous du soir ma ELLA à demain 😀 …

    23 janvier 2014 à 18 h 49 min

  5. Ca fait parti de mon plaisir du jour de venir regarder ces belles créas, il y en a pour tous les goûts, bises et bonne fin de journée.

    23 janvier 2014 à 17 h 21 min

  6. Féline96

    Tu as encore reçu de bien jolies créations ! Ca donnerait presque envie de partir à la montagne, mais j’ai bien dit presque. Les paysages enneigés sont superbes mais je préfère les admirer sur des créas., des cartes postales ou depuis ma fenêtre…

    Merci à toi Babouchka.

    Bonne fin de journée. Gros bisous. Féline

    23 janvier 2014 à 14 h 57 min

  7. mimitahitie

    belles creas chere ella!!cette apres midi,coifeuse,mais je crois que je vais revenir sous la pluie!!!!pffffffff ce que j’en ai marre de ce temps!!enfin faut bien que l’hivers se passe,mais du froid serait mieux!!!je te fais cela tres vite!!!!tu veus que je t’envoye un petit pain?? hummmmmm
    bonne journee et gros bisous

    23 janvier 2014 à 13 h 23 min

  8. Coucou ma louloute
    Couvre toi bien pour ne pas avoir froid avec toute cette neige,…. superbes les créations…. bisous bisous la Puce

    23 janvier 2014 à 13 h 21 min

  9. coucou
    bon jeudi , ciel gris et triste mais comme je suis toujours ko avec ma grippe , je sens que je vais rester à la maison
    bisousssssssssssss

    23 janvier 2014 à 9 h 23 min

  10. j’adoreee ! qu’est ce qu’elles sont jolies ! encore une bien magnifique galerie ! ton thème a bien du succès , c’est mérité crois-moi avec tout le mal que tu te donnes pour nous créer de magnifiques clusters ! bon mercredi ma petite Ella , gros bisous

    23 janvier 2014 à 9 h 04 min

  11. On va avoir une envie d’aller au ski avec ta superbe
    galerie
    Bon je préfère le chaud … Pourtant les paysages de montagnes enneigés sont superbes !
    En fait je suis née au bord de mer et il me faut la voir au moins une fois par jour !
    Bisous de l’ouest il devrait pleuvoir mais je n’ai pas encore ouvert les volets un câlin à ti biscuit

    23 janvier 2014 à 8 h 15 min