Pour le plaisir des yeux

la montagne 5

m’ciiii les fifilles superbes créas encore

bon on arrive fin du mois de janvier et toujours pas d’hiver

par contre de la pluie de la pluie de la grisaille grrrr!!!!

pleins d’bisouilles tous l’monde et bon vendredi

25 merci mamie nicole

26 merci niki

re merci puce

12 Réponses

  1. bonjour tite Ella.
    ici pas de neige, juste quelques flocons mouillés sur le Territoire De Belfort.
    ici,a quelques kilomètres,rien.
    gros bisous Maguy

    28 janvier 2014 à 10 h 28 min

  2. mamienicole

    coucou ma babouchka
    une bonne série de création toutes fraîche….gla gla
    bon week-end
    bisous bisous

    25 janvier 2014 à 17 h 07 min

  3. Nous étions dans la zone épargnée, du soleil toute la journée ça change, demain la pluie revient, bises et bonne fin de semaine.

    24 janvier 2014 à 16 h 39 min

  4. bonjour Ella et bravo pour cette nouvelle série de jolies créations de toutes celles qui participent avec beaucoup de plaisir avec tes beaux clusters
    il pleut michel peint et moi je fais un peu de ménage par ci par là avant de le finaliser avant notre départ
    heureusement pas d’animaux présent dans le chantier car c’en est un grand il y a du bazar partout
    bisous et bon WE

    24 janvier 2014 à 15 h 04 min

  5. Magnifique toutes ces créas …Heureusement qu’il ne faut pas choisir j’aurais du mal…..
    Bon week end à toi aussi…Pour nous c’est la pluie
    Et en plus j’ai une bonne rhino…Donc week end au chaud…
    A bientot…Bisous enrhubés…Ta petite princesse Jasmine…♥

    24 janvier 2014 à 12 h 55 min

  6. Coucou ma louloute
    Et bien au risque de te décevoir, il a bien gelé cette nuit, mais, maintenant ciel bleu et superbe journée, j’espère ce temps là pour dimanche, bonne journée, bisous Puce

    24 janvier 2014 à 12 h 42 min

  7. mimitahitie

    coucou!!ne t’inquiete pas pour la neige,moi chez moi,elle tombe!!grrrrrrrrrrr et ça m’enerve parce que demain je dois aller au restau un peu loin!!!bon mes creas sont faites!!!bonne journee et gros bisous

    24 janvier 2014 à 10 h 44 min

  8. Wünsche einen guten Freitag,war mal auf deiner Seite sehr schöne Bilder.Ich wünsche dir ein gutes und schönes Wochenende liebe Grüße Gislinde

    24 janvier 2014 à 10 h 40 min

  9. Tu vois les grands esprits de rencontrent et tout comme toi j’ai vu le reportage sur les aurores boréales et ça m’as donné une bonne idée!!!
    Donc ton prochain vas être coloré et lumineux mais nos esprits ont fusionnaient ensemble.
    Il me tarde lundi pour découvrir ton défi hihihihihi
    Beaucoup de pluie ici on est en vigilance jaune pour les inondations et je t’assure ça n’arrête pas de tomber on en a jusqu’à demain aprés midi et l’hiver est capricieux
    Bon week end Ella reste au chaud et a lundi pour un joli défi
    Gros bisousssssss

    Cocopaillette

    24 janvier 2014 à 9 h 45 min

  10. coucou
    je l’ai remplacé par un cluster gourmand , à ce propos je suis invitée à midi
    bon vendredi
    bisoussssssssssss

    24 janvier 2014 à 9 h 22 min

  11. il est là il arrive tout doucement notre fameux hiver , ce matin il a gelé blanc , on va peut-être avoir aussi de la neige à partir de demain en plaine ou des giboulets ! on verra ! encore une belle galerie de créations que je découvre ce matin à l’ouverture de l’ordi ! je n’y suis pas beaucoup en ce moment nous avons une très faible connexion depuis deux semaines ! nous attendons le nécessaire auprès du fournisseur internet mais ça fait deux semaines qu’ils nous font poireauter , pendant ce temps là le compteur tourne toujours et la note sera la même au début du mois ! tous les mêmes ! bon vendredi ma douce amie , gros bisous , je file j’ai encore beaucoup à faire ce jour gros bisous , je passerais demain matin en vitesse te faire un petit coucou mais dimanche je ne sais pas car je reprends ABy chez nous pour dormir pendant que les parents s’amuseront à leur fête !

    24 janvier 2014 à 8 h 34 min

  12. Ah! ben je viens juste de t’apporter mes créas mais je les ai mises sur le billet « la montagne 4 » il y a 2 secondes
    et je t’apporte la 4eme que je vais mettre aussi sur le forum des amies!! Bisous ma Babouchka bonne nuit

    23 janvier 2014 à 23 h 24 min