Pour le plaisir des yeux

la montagne 6

et voilà les filles les p’tites dernières magnifiques créas

m’ciiii pour cette semaine passée en votre compagnie

je vous souhaite un bon week-end

ici un temps à jouer au marmotte sous la couette

j’vous envoie pleins d’bisouilles mouillées et ventées!!!

26 merci ptefleurs

27 merci mireille

12 Réponses

  1. Cliquez ici pour voir mon image
    je te mets ma  » punition  » ..mdr ..

    j’ai fait une créa avec l’aurore boréal ! ma ELLA tu la mets ou pas c’est pour le fun !!! 😀
    BISOUS DU MERCREDI !

    29 janvier 2014 à 7 h 55 min

  2. Coucou ma petite Ella
    je me suis abonnée donc j’espère recevoir maintenant,-
    voici pour moi – de gros bibis
    https://s3dapq.bn1304.livefilestore.com/y2pk7w9At9UyyIyg1PALin1ajxzlqMAEe_PTzMvig1QLP-orK707LavKRD1VBRwZZT4EF4pbsKU0rS5-gJW0KLcy7bnMFvzm5RYO367IjdZRrE/defi%20ella%20pole%20nod.jpg?psid=1

    28 janvier 2014 à 19 h 01 min

  3. Coucou ma belle
    Je reçois plus les mises à jour, vue que ma boite hotmail ne fonctionne plus – sniff
    je t’ai envoyé la nouvelle adresse –
    je prends de gros bisous

    28 janvier 2014 à 17 h 06 min

  4. Bonsoir Mon amie!
    Elles sont toutes magnifiques!
    un vrai régal! Bonne nuit et à demain.

    27 janvier 2014 à 0 h 25 min

  5. De bien jolies dernières créas sur ce thème ….
    je viens te souhaiter une bonne soirée , il est temps de fermer l’ordi !
    à demain pour de nouvelles aventures ! bisous ma ELLA

    26 janvier 2014 à 19 h 54 min

  6. Encore une série finie !
    Il fait gris et pluvieux, ça commence à mettre le moral dans les chaussettes 😉
    Bises et bon week end quand même.

    25 janvier 2014 à 15 h 45 min

  7. zingara1961

    tout les clusters sont magnifiques ! j’ avoue avoir un faible pour le 1er 😀

    25 janvier 2014 à 14 h 50 min

  8. ema

    Bonjour Ella, zut ! Du coup je ne l’ai pas fait ce défit ! Il faut dire que cette semaine je n’ai pas bien eu le temps de créater.
    Je viens te souhaiter une belle après – midi. Gros bisous !

    25 janvier 2014 à 14 h 38 min

  9. Elles sont superbes tu nous gâte avec ces bezux cluster ca stimule la créativité
    Bon week end

    25 janvier 2014 à 12 h 45 min

  10. coucou
    il doit y en avoir un qui n’a pas très chaud !!!!!
    bon samedi
    bisousssssssssssss

    25 janvier 2014 à 10 h 37 min

  11. mimitahitie

    coucou ma ella!!!bon je me depeche,je vais manger au restau!!un cadeau pour les 60 ans de jc!!et demain si je me sens je vais voir passer le rally historique!!passe un bon weekend avec des gros bisous tous froids!!il a bien gele!

    25 janvier 2014 à 10 h 12 min

  12. ah formidables ! on termine la semaine en beauté ! ce fut un très beau défi comme toujours , ici même type de temps : gris , nuageux , froid : 2° ! humide ! bouh j’arrête l’énumération ça me fout encore plus le cafard ! bon ça va j’ai le temps une heure ce matin ! c’est surtout cet après-midi que nous allons bosser comme des dingues ! pour la petite fête ce soir ! France ne va pas se coucher de bonne heure ! ih ih ih, demain je vais être toute déréglée ! mdr et surtout que j’ai Aby à dormir cette nuit ! enfin je ne compte pas repartir tard avec la petite qui va être fatiguée ! je préfère être dans mon lit ,! c’est plus de mon âge les surprises parties , bon week-end ma petite Ella , gros bisous à lundi

    25 janvier 2014 à 8 h 49 min