Pour le plaisir des yeux

bon dimanche les filles

signaturebiscuit

je viens vous souhaiter un bon dimanche à toutes

 quel temps pffffff

marre de cette grisaille et c’est pas fini au vu des prévisions météo

hier fifille est venue me chercher je souffrais beaucoup

mais c’était une occasion de me sortir

de ma grisaille et de chez moi

nous sommes allées traîner dans un magasin de fleurs (connu!)

je me suis offerte des petites pensées des jacinthes et primevères

ahhhhhh! mon porte monnaie n’a pas aimé du toutttt

 mais alors qu’est-ce que ça fait du bien au moral

ces couleurs sur mon balcon hi! hi! hi!

c’est comme quand vous avez le moral dans les chaussettes

et que l’on va chez le coiffeur sa re donne un coup de fouet

allez j’vous envoie pleins d’bisouilles les fifilles bon dimanche

et à demain pour une nouvelle aventure

signaturebiscuit

chez sweet

my little heart proposé par biquette

mylittleheart

my dreams proposé par biquette

mydreams

Bêê mine proposé par biquette

Bmine

signaturebiscuit

chez les amis de la créa

noir et blanc proposé par cookinette

noiretblanc

signaturebiscuit

12 Réponses

  1. coucou
    comme je prend mes mails à l’envers je viens de lire le tien , j’ai supprimé ton cadeau mais j’ai laissé ma création avec ton lien , est ce que cela va ?
    bisoussssssssssssssss

    27 janvier 2014 à 9 h 50 min

  2. Coucou ma petite Ella
    Alors pas le moral, tu as de la chance d’avoir ta fille, ça me manque moi, les garçons sont pris par leur occupation
    et leur compagne, ce qui est normal, une fille adulte pense à sa maman.
    J’ai pas eu le temps de faire ton ti atelier semaine, zut alors, je vais voir ce soir.
    Temps épouvantable, du coup pas sortie, j’aime la pluie mais là non merci.
    Bonne soirée de gros bisous
    J’ai changé mon adresse mail – hotmail ne fonctionne plus chez moi – pff

    26 janvier 2014 à 18 h 48 min

  3. Tu nous as pas fait la photo des fleurs. j’attends qu’elles poussent dans le jardin ici dans les jardinières ça tient mal, trop de vent parfois ça par à la dérive.
    Bonne fin de journée.

    26 janvier 2014 à 15 h 37 min

  4. ema

    Adorable tes créas Babouchka, je n’ai pas fait celle avec les petits moutons encore.
    Tu as bien eu raison de te faire un petit plaisir. Moi ce sera mes ongles mardi. Je vais les faire tout beau tout neuf avec une jolie couleur.
    Bisous et bon dimanche à toi !

    26 janvier 2014 à 11 h 22 min

  5. sympa toutes ces couleurs
    oui ça redonne du peps pour cet hiver pluvieux
    cette année je trouve janvier interminable … pourtant on bricole dans la maison … on redonne un coup de DJEUNE …. tu as bien créaté et toutes ces couleurs donnent bonne mine
    bisous et bon dimanche

    26 janvier 2014 à 10 h 20 min

  6. et toujours de belles créas !!! En BELGIQUE , lorsque nous y allons , il y a une immense jardinerie qui fait une très grande concurrence à celles du NORD tant les prix sont attractifs . Au printemps , il y a foule de clients pour embellir à peu de frais leurs jardinières …. Aujourd’hui c’est repos , hier j’ai couru les boutiques avec une amie qui s’est achetée des petites robes soldées à des prix très intéressants ….
    moi je n’ai pas été tentée ….Passe un bon dimanche ma ELLA ,GROS BISOUSSSSS

    26 janvier 2014 à 10 h 19 min

  7. UNe belle et jolie galerie de créas très variées et tres gaies, pour égayer notre dimanche grisâtre….te fais de gros bisous. Passe un bon dimanche 😉

    26 janvier 2014 à 9 h 52 min

  8. coucou
    moi pas très joyeux , je suis allée voir ma mère à la maison de retraite 94 ans mais toujours identique à elle même , harpagon doublé de tatie danielle ,elle critique absolument tout le monde ses enfants , petits enfants , gens de la maison de retraite , mais bon , elle a toujours été comme cela mais nous y allons encore avec l’angoisse , quelle vacherie va – t -elle encore te sortir ,elle est en super forme mais sa langue aussi ,elle nous gache la journée et la veille car les 3 filles , nous en sommes malades , les garçons ont résolu le problème, ils ne viennent jamais plus d’1 fois par mois ,enfin je suis tranquille pour quelques jours
    bon dimanche
    bisousssssssssssssss

    26 janvier 2014 à 9 h 51 min

  9. trop beau j’ai pas eu le temps je vais faire un saut chez sweet de beaux ateliers
    allez je ‘envoi un peu de soleil qui brille mais ne chauffe pas ( Mistral gagne toujourset nous a chassé cette pluie)
    mais bien sur il fait froid bisous
    ps tu veux bien me donner ton adresse en Mp je voudrais t’envoyer une petite carte

    26 janvier 2014 à 9 h 39 min

  10. coucou Ella,, je délaisse un peu les créas pour le tennis, normal tu diras,
    durant la quizaine c est l’OPEN D AUSTRALIE, aujourd’hui la finale, et la semaine prochaine le tournoi en France d’OPEN GAZ DE FRANCE SUEZ,

    Crevée ce matin, hier soir j’étais à un bal country,
    bon dimanche à toi et super tes défis, bisous bisousssssssss

    26 janvier 2014 à 9 h 39 min

  11. magnifiques ma petite Ella, je viens juste de me lever , un petit coucou à mes plus chères et tendres amies ! dis donc elles sont belles tes créations ! toujours inspirée notre amie , tu as bien eu raison de te faire plaisir ! c’est bon pour le moral ! ici même temps ! gris , humide , et froid ! nous avons passé une très belle soirée mais je ne ferais pas celà toutes les semaines ih ih ! gros bisous ,je file j’entends Aby gazouiller dans son lit à demain ma douce

    26 janvier 2014 à 9 h 31 min

  12. Hélène

    bonjour ma Ella,

    J’ignore pourquoi tu n’arrives plus à laisser des commentaires sur mon blog ma Ella. J’ai beau chercher et je ne trouve pas d’où pourrait provenir le big problème. Je continue mes recherches et je vais rejoindre le webmaster s’il le faut. Big kisss pour toi et un superbe dimanche entouré de tes pensées et jacinthes.

    26 janvier 2014 à 1 h 22 min