Pour le plaisir des yeux

igloo igloo elle est des nô ô tre elle se ……..

barreigloo

bon, le titre rien à voir avec l’atelier de cette semaine!!!!

juste un jeu de mot pour rire un tit peu

faut bien parce qu’avec ce temps pfffffff

après avoir vu un reportage à la télé

ça m’a donné l’idée de cet atelier

donc cette semaine on s’en va dans le grand nord tout là haut

on va allez voir les igloos et les aurores boréales

 alors à vos logiciels et amusez-vous

je vous souhaite une bonne semaine

et vous envoie pleins d’bisouilles

barreigloo

pour celles qui veulent faire une créa libre

voici une photo d’aurore boréale imposé dans votre créa

aurore2

barreigloo

autrement imposé dans la créa un des clusters

et n’oubliez pas le thème cette semaine aurore boréale

clusterigloo1

clusterigloo2

il y en a pleins de magnifiques sur internet

allez amusez-vous bien

barreigloo

ma participation

igloo1

barreigloo

24 Réponses

  1. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    je m’entends mieux avec la nouvelle version de PFS lolll (enfin j’espère)
    voilà pour ton superbe défi accompagné d’un super travail que tu prépares pour nous
    bonne soirée
    pleins de bisous

    http://mamienicole3.eklablog.com/aurore-boreale-pour-ella-n230920

    29 janvier 2014 à 17 h 15 min

  2. et voilà c’est fait j’adore ( première fournee)

    http://missnefer13500.eklablog.com/petit-igloo-a106195338

    bisous

    28 janvier 2014 à 20 h 25 min

  3. http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/01/28/atelier-darlette-et-aurore-borale-pour-ella/
    Voila c’est fait, pas trop inspiré cette fois ci.
    Bises

    28 janvier 2014 à 17 h 20 min

  4. Voilà pour toi. Bof. Je ne la trouve pas géniale! Je reverrai demain. Bises
    http://pelagie46.wordpress.com/2014/01/28/chez-ella-igloo-igloo/

    28 janvier 2014 à 2 h 14 min

  5. ah ça c’est tout moi , l’étournelle………..hihi hi

    http://drapoise.eklablog.com/un-bidouillage-pour-ella-a106179322

    27 janvier 2014 à 22 h 30 min

  6. Bonsoir Ella, voici ma participation…..Je m’amuse bien avec ces creas, cela me détends merci à toi

    27 janvier 2014 à 22 h 29 min

  7. Féline96

    Coucou Babouchka,

    Que d’imagination pour tes ateliers ! Encore un très sympa ! Bravo à toi.

    J’ai comme l’impression que l’on va encore voir de très jolies créations.

    Je te souhaite de passer une très bonne soirée et une très bonne nuit. Gros bisous. Féline

    27 janvier 2014 à 21 h 38 min

  8. je n’avais pas bien lu encore une fois ! lol …j’en referai une autre avec l’aurore boréal , si j’en ai le temps …bisous ma ELLA bonne soirée dans ton nid douillet !

    27 janvier 2014 à 19 h 03 min

  9. C’est noté, ça ne va pas nous changer du sale temps que nous avons, bises et bonne semaine.

    27 janvier 2014 à 17 h 59 min

  10. mamienicole

    coucou
    j’ai pris le matos et vais travailler
    bisous bisous

    27 janvier 2014 à 17 h 19 min

  11. Une ptite ballade chez les inuits, va fallir bien se couvrir 😆 …De beaux clusters que tu as concocté pour notre plaisir. J’aime beaucoup ta créa des enfants avec cette aurore boréale !!! de gros bisous

    27 janvier 2014 à 16 h 55 min

  12. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/01/27/jai-recommence-une-creation-pour-ella-probleme-dinternet-pour-telecharges-les-clusters-mille-excuses/
    je t’ai refait la deuxième création , j’ai de gros problèmes d’internet en ce moment pour décharger les clusters et images ! c’est tellement long que tout ne s’affiche pas ! je n’avais pas vu ce matin excuses moi Ella ! nous avons appelé le fournisseur d’accès faut attendre encore une semaine : problème d’erreurs sur la ligne !bouh ! décidément j’ai bien des soucis avec internet depuis que je suis ici ! bonne fin de journée ,accident indépendant de ma bonne volonté , bisous ma douce à demain , tu as bien fait de signaler !

    27 janvier 2014 à 15 h 31 min

  13. Coucou Babouchka
    Voici ma petite participation sans grande inspiration pour l’instant
    de gros bzou bzou et belle semaine
    http://baboucherouge.eklablog.com/

    27 janvier 2014 à 14 h 43 min

  14. Pingback: sur la banquise ! défi créa chez ELLA | ღ♥ blog de Lili ♥ღ

  15. en attendant d’atteindre des contrées plus chaudes .. je prends le matos et te fais cela lorsque mon rhume me laissera un peu de répit
    bisous bon lundi

    27 janvier 2014 à 11 h 55 min

  16. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/01/27/igloo-igloo-elle-est-des-notres-elle-se-nouveau-defi-chez-ella/
    voici pour toi ma belle Ella bon lundi ,bonne semaine bisous, je vais aller manger et ensuite courses et ensuite aller donner les restes de samedi aux canards de l’étang comme celà pas de bradages ! j’aime pas brader autant que ces petites bêtes en profitent ! ça va être la « danse des canards » ih ih ih ,

    27 janvier 2014 à 11 h 43 min

  17. hello ella , ton imagination déborde, je me couvre avant pour continuer ma visite, ta créa magnifique tu nous fais rêver gros bisous

    27 janvier 2014 à 11 h 33 min

  18. Bonjour Ella, ce sera fait cette semaine bisous

    27 janvier 2014 à 10 h 58 min

  19. agréable lundi chère élla gros gros bisous ton ami le loup

    27 janvier 2014 à 10 h 21 min

  20. Bonjour mon amie! Ca va? Ici c’est encore la pluie, grrrr. Ok pour moi. Mais on va avoir tres froid la haut, Mais pour un tel spectacle, que ne ferait on pas. Bises et bonne journee

    27 janvier 2014 à 10 h 11 min

  21. coucou
    comme d’habitude je te les ai piqué, alors dès que j’ai du temps je réponds présente
    bonne semaine
    bisousssssssssssssssssss

    27 janvier 2014 à 9 h 42 min

  22. oh la la ma douce moi qui ne suis qu’à l’aise que dans le froid je vais me régaler ! j j’ai toujours dit que j’ai du être une inuit dans une vie antérieure ! je prends le matériel avec joie et je me mets à cogiter et à créationner dès que possible ! fais pas encore je suis encore un peu lasse ce matin j’ai trop dormi cette nuit ! j’avais du sommeil à rattraper ih ih ih ,bonne matinée ma douce , peut-être à ce soir si je suis rapide ! gros bisous et merci ! j’admire en silence ton fond de blog ! quelle merveille !

    27 janvier 2014 à 9 h 01 min

  23. kikou ella je n’ai pas perdu de temps, ma créa est sur mon blog!
    bisous bisous et bon lundi

    27 janvier 2014 à 8 h 42 min

  24. on remonte de plus en plus vers le haut ! mdr …vivement qu’on aille plus au sud ! hihihi ! voilà je prends tes clusters et je te fais ça dès que possible ma ELLA , je t’ai répondu à ton sidebar 😉 …gros bisous et bon lundi ma ELLA
    PS: depuis un certain temps je ne peux plus cliquer sur J’AIME …

    27 janvier 2014 à 8 h 28 min