Pour le plaisir des yeux

igloo 2

barreigloo

voici vos premières créas

M’ciii les copi.net elles sont magnifiques

bon j’avais bien dit « attention aurore boréale » mais bon!!!!!

tant pis ….elles sont magnifiques quand même

et bien recherché c’est ce que j’aime chaque semaine

les trouvailles de chacunes bravo les filles

je vous souhaite un bon mardi malgré ce temps pourri

et vous envoie pleins d’bisouilles

barreigloo

ma participation

igloo2

igloo1

barreigloo

1 merci obeline

Défi Igloo

barreigloo

2 merci francianne

0a6164cc6e14

ImageProxy.mvc

0a6164cc6e14

barreigloo

3 merci lili

igloo3

igloo 1

igloo2

barreigloo

4 merci ptefleurs

barreigloo

5 merci nicole maloween

 igloo igloo igloo

igloo et aurore boreale

barreigloo

6 merci dédée

barreigloo

7 merci baboucherouge

Pour babouchka aurore boréale

barreigloo

8 merci ghislaine

Un bidouillage pour ELLA

barreigloo

10 Réponses

  1. Bravo c’est superbe ! Et le décor de ton blog est vraiment bien assorti ma p’tite Ella.
    Voilà donc mon travail de la semaine, mis également chez les Sweet, et au bon endroit cette fois-ci, mdr !


    Bonne fin de soirée, chez moi on a eu un grand soleil aujourd’hui, mais sniiiffff, j’étais enfermée au bureau toute la journée.
    Gros bisous.

    28 janvier 2014 à 22 h 17 min

  2. C’est pas demain que j’en verrai une 😉 il fait trop froid là-bas.
    Bonne fin de journée.

    28 janvier 2014 à 17 h 21 min

  3. pourrais tu me remettre le lien qui va vers l’aurore boréale sur le forum, je suis encore paumée , super cet après’m je recommence à tousser
    bisoussssssssssssssss

    28 janvier 2014 à 14 h 58 min

  4. je trouve que c’était une riche idée ce sujet sur le grand nord et les aurores boréales
    un sujet que nous ne connaissons pas pour la plupart d’entre nous
    voilà je me soigne pour être en forme à coup d’antibiotiques et cortisone et de gouttes dans le nez
    bisous bonne journée
    déjà une belle serie

    28 janvier 2014 à 13 h 47 min

  5. coucou
    ma première participation
    http://ekladata.com/feZVdtczgfAkGWGpMVAB19E4brg.jpgjournée
    bisoussssssssssssss

    28 janvier 2014 à 13 h 40 min

  6. coucou
    nous avons pu nous faire une ballade d’une heure hier mais temps pourri aujourd’hui
    bon mardi
    bisousssssssssss

    28 janvier 2014 à 11 h 56 min

  7. Coucou Babouchka!!!
    Viens chez moi j’ai fait du remaniement!!!
    Bon noir et blanc!!!
    C’est bien pour toi ( par contre tu ne pourras pas la prendre c’est un flash)
    de gros bzou bzou et belle journée
    http://baboucherouge.eklablog.com/

    28 janvier 2014 à 9 h 00 min

  8. un un très bon début pour ce nouveau défi , eh oui on a encore fait une gaffe ! on ne lit pas bien ton intitulé , on laisse notre imagination trop vite vagabonder ! il va nous falloir une nouvelle paire de lunettes les copines mdr ! ton cluster avec fond de l’aurore boréale est de toute beauté ! c’est quand même un thème dure à réaliser ! non ? enfin il y a des résultats c’est super ! ici encore de grosses averses en continue depuis que je suis levée ! SOS ça va déborder ! grrrrr ! ras le bol , hier neige et pluie mélée ! que d’eau ! je déprime de plus en plus on ne peut plus aller se balader dans la balade avec ce foutu temps ! passes néanmoins un bon mardi ma douce amie et plein de gros bisous de remerciements pour ton excellent travail ! à demain pour d’autres créations !

    28 janvier 2014 à 8 h 38 min

  9. une fois encore une belle galerie ! et moi , j’ai oublié de mettre l’aurore boréale dans les créas , tête de linotte que je suis , j’en ferai une spéciale « aurore boréale » si tu le veux bien ! 😉 ….je vois que la beauté de l’enfant Inuit a plu à beaucoup d’entre nous ! ….BISOUILLES MA ELLA …

    28 janvier 2014 à 8 h 20 min

  10. Bonsoir Ella!
    Je suis encore debout, mais je vais me coucher plus tôt qu’hier (3h30!!!!) Tu as déjà reçu des magnifiques créas. Elles sont superbes!
    Grosses bises et bonne nuit!
    PS Tu sais pour « Ca s’est passé un.. » je trouve cela sur le journal « La Voix du Nord »; Je n’ai pas trop de mérite sauf celui de recopier.
    Je tenais à ce que cà soit dit…. Re Bises

    28 janvier 2014 à 1 h 22 min