Pour le plaisir des yeux

igloo 3

barreigloo

m’ciiii les copi.net pour vos magnifiques chefs-d’oeuvre

oh! non je me moque pas chaque semaine je suis étonnée

de tout ce qui se dégage des créas

pleins d’bisouilles les filles

et bon mercredi

j’m’accroche j’m’accroche le vent se lève!

barreigloo

9 merci arlette

image

barreigloo

10 merci mamounette

barreigloo

11 merci claudie

650008aurore2

barreigloo

12 merci nadouchka

barreigloo

13 merci missnefer

Petit igloo

barreigloo

14 merci paule

barreigloo

15 merci jossounette

barreigloo

7 Réponses

  1. Ce sera un petit coucou ce soir avant mon départ tout proche adieu les aurores boréales pour une destination vers des contrées plus douces dans les îles tropicales je penserais â toi les défis que je ne pourrais faire j’emmène juste ma tablette pour faire un coucou quand je pourrais
    A notre retour nous avons un chantier qui nous attend alors pensons à nous reposer
    Bisous et bien belle galerie

    29 janvier 2014 à 23 h 17 min

  2. C’est mignon tous ces oursons, inuits et igloos…les aurores de toutes couleurs sont superbes !! bravo pour cette belle galerie. Je te dépose la mienne….bonne soirée et gros bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

    29 janvier 2014 à 18 h 33 min

  3. Coucou,
    Pluie et vent cette nuit et maintenant un magnifique soleil, il doit faire froid mais c’est plus gai.
    Bises et bonn journée.

    29 janvier 2014 à 13 h 19 min

  4. coucou
    je ne regarde qu’une fois par jour , pour moi j’ai une sinusite terrible , les restes de ma grippe , pour tes créations je te les ai mis en grandeur réelle sur mon blog tu n’as qu’à les prendre
    bon mercredi
    bisoussssssssssssss

    29 janvier 2014 à 12 h 14 min

  5. mimitahitie

    coucou mon ella!!toutes bien belles ces creas!!je vais te faire!!!aujourd’hui,ça y est il pleuttttttttt encore!et j’ai mal partout!!mdr!
    bon mercredi et gros bisous

    29 janvier 2014 à 9 h 58 min

  6. coucou ma chère,
    merci de ton passage, je suis impardonnable, de ne pas faire tes défis, avec le tennis etc…. je me rattraperai, lol
    dans tous les cas, magnifiques défis que tu mets en ligne,
    J’attends impatiemment l’arrivée de ma soeur, avec tous les pb de santé, pour le Nouvel An, j’espère lui redonner du moral et qu’elle rentre tip top comme on dit.
    bisous chère Ella

    29 janvier 2014 à 8 h 35 min

  7. tu as raison ceux sont bien des petits chefs d’oeuvre en herbe ! toutes différentes , beaucoup de recherches pour le thème , moi aussi j’aime bien découvrir chaque jour le travail des copinettes ! bon mercredi mon Ella gros bisous

    29 janvier 2014 à 8 h 25 min