Pour le plaisir des yeux

igloo 4

barreigloo

m’ciiii les copni.net encore de magnifiques créas 

j’ vous souhaite un bon jeudi

pleins pleins d’bisouilles 

barreigloo

16 merci yona

barreigloo

17 merci cerise déco

défi de la semaine de babouchka

défi de la semaine de babouchka

barreigloo

18 merci mamie nicole

barreigloo

19 merci lilou

barreigloo

 20  merci liliane

barreigloo

re merci lili

 

barreigloo

8 Réponses

  1. Ella voilà ma participation a ton défi j’en ai fait une pesonnelle et la seconde avec tes cluster


    Voilà bonne soirée Ella j’adore ta chanson de Garou il ma fait craquer hummmm
    Gros bisoussss du soir

    Cocopaillette

    30 janvier 2014 à 19 h 01 min

  2. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    jolies les aurores boréales…
    merci à toi
    bonne fin de journée
    bisous bisous

    30 janvier 2014 à 15 h 44 min

  3. Elles sont vraiment superbes ses créas mais quel grand froid!
    Mais l’imagination déborde ici c’est superbe
    Jeudi sous la pluie et ça caille sec bisousssss plein de lumière

    Cocopaillette

    30 janvier 2014 à 15 h 25 min

  4. mimitahitie

    coucou mon ella!!!!que de belles creas,hein!!!!alors aujourd’hui il pleutttttttttttt tu ne savaispas ?? ben je te le dis parce que ça fait longtemps,hein!!mdr!moi,en tous les cas ,il me fou le bourdon ce temps!!!passe une bonne journee et gros bisous

    30 janvier 2014 à 14 h 03 min

  5. Bon jeudi à toi aussi, pas de ici, même pas vraiment de froid, bonne journée.

    30 janvier 2014 à 13 h 12 min

  6. coucou
    figures toi que j’avais oublié au départ de mettre l’aurore boréale , je l’ai rajouté après
    bonne journée
    bisoussssssssssssssss

    30 janvier 2014 à 9 h 52 min

  7. encore une belle collection , et plusieurs animées en plus ! merci d’avoir mis ma dernière créa ! lol …
    gros bisous du jeudi ma ELLA porte toi bien !

    30 janvier 2014 à 8 h 48 min

  8. merci Ella , j’adore moi aussi découvrir les nouvelles créations des amies ! et voir leurs créations et imaginations vagabonder ! bon jeudi mon amie gros bisous du Nord encore bien gris ! j’espère au moins une accalmie comme nous la promis la météo pour aller enfin faire une petite balade de santé ! je n’ai pas encore éliminé le surplus de samedi ! bon ça va je n’ai pas grossi j’ai été très raisonnable ,

    30 janvier 2014 à 8 h 32 min