Pour le plaisir des yeux

igloo 5

barreigloo

encore un billet rempli de magnifiques créas

m’ciiiii les copi.net

je vous souhaite un bon vendredi

et vous envoie pleins d’bisouilles

barreigloo

21 merci mireille

barreigloo

 22 merci biquette

barreigloo

24 merci cocopaillette

 barreigloo

7 Réponses

  1. zingara1961

    coucou 🙂 toutes les créations sont magnifiques BRAVO à toutes .
    Bissousss bon Vendredi 🙂

    31 janvier 2014 à 15 h 26 min

  2. mimitahitie

    bonjour mon ella!!!ha dis donc,que de belles creas,hein!!!enfin aujourd’hui c’est encore un peu de pluie et du brouillard!!!grrrrrrrrrrrrr
    je ne cherche meme plus le soleil!!!allez patience!!!!bon vendredi et gros bisous

    31 janvier 2014 à 11 h 23 min

  3. Bon vendredi à toi aussi, après un peu de brouillard le soleil brille enfin.
    j’ai entendu que la Garonne déborde chez toi, les quais sont fermés.
    Bises

    31 janvier 2014 à 11 h 16 min

  4. coucou
    toujours que des belles créations
    bonne journée
    bisousssss

    31 janvier 2014 à 9 h 44 min

  5. il fait bien froid ici , je sens l’air polaire m’envahir , tu as raison elles sont magnifiques et très originales ces nouvelles créas ! et même un peu d’humour vu par Mimi ! bon vendredi , toujours du temps gris ! j’espère qu’il ne va pas encore pleuvoir ! on attend à nouveau du grand vent demain sur les côtes donc des belles vagues , je me tâte à aller au bord de mer pour y faire des photos ! gros bisous à demain mon Ella ! merci pour la superbe composition envoyée ça me fait très plaisir , je t’ai répondu de suite !

    31 janvier 2014 à 8 h 31 min

  6. comme les copinettes ont de l’imagination !!! je suis épatée !….
    bonne journée ma ELLA , ce matin c’est ménage , comme tous les vendredis , on ne peut pas dire que je m’éclate à le faire 😉 mais faut bien faire un peu briller la maison , ah que je voudrais , comme la sorcière bien aimée , remuer le nez et hop !!!!, tout est nickel ! mdr ….bisous ++++ma ELLA

    31 janvier 2014 à 7 h 55 min

  7. Féline96

    Bonjour Babouchka,

    Tu as reçu de bien jolies créations encore cette semaine.

    Voilà pour moi et merci pour la belle image et tes jolis clusters :

    http://imagesia.com/igloo-site-_frof

    Au cas où, je l’ai posté sur le forum. Bonne nuit et bon vendredi.

    Gros bisous. Féline

    31 janvier 2014 à 2 h 13 min