Pour le plaisir des yeux

iglooo 6

barreigloo

et voilà  les tites dernières de la semaine

m’ciiiii les copi.net pour vos magnifiques créas

je vous souhaite un bon week-end

tout pleins d’bisouilles

barreigloo

24 créa libre merci féline

barreigloo

25 merci nanda

barreigloo

26 merci cookinette

barreigloo

re merci missnefer

Igloo 2

Igloo 2

barreigloo

 

5 Réponses

  1. Me revoilà Ella pour te souhaiter un bon week end et une bonne chandeleur

    Moi je vais un peu mieux, mais bien fatigée car j’ai passé quelques nuits blanches à tousser…Une trés grosse rhino

    Demain n’oublies pas de faire des crèpes…Miam.miam !! Moi je les aime avec une bonne confiture maison..

    Mille bisous douceur…Calin à ptit Biscuit…Ta petite princesse Jasmine..♥

    1 février 2014 à 19 h 49 min

  2. Bon week end et bonne fêt, c’est la sainte Ella aujourd’hui, bises.

    1 février 2014 à 15 h 49 min

  3. mimitahitie

    coucou ma ella!!et bien voila le mois de fevrier!!!!il commence avec quoi?? je te le donne en mille!!!!de la pluie!et un grand vent!!grrrrrrrr
    bon tant qu’il n’y a pas de neige,ça peut aller!!bon weekend avec des gros bisous

    1 février 2014 à 11 h 18 min

  4. coucou

    bon samedi
    bisoussssssssssssss

    1 février 2014 à 10 h 27 min

  5. merci Ella pour cette dernière galerie de créations ! voilà l’aventure antartica terminée ! une autre se dessine dans ta tête tout doucement ! j’ai hâte d’être lundi , bon week-end à toi aussi ma douce gros bisous , encore du temps bien pertubé pour ces deux jours ! pluie , vent fort et submersions sur les côtes ! les pauvres gens doivent en avoir marre de ces intempéries depuis un mois ! mais où est donc passé l’hiver ? il s’attarde , il nous nargue pour empiéter sur le printemps ! à lundi !

    1 février 2014 à 8 h 36 min