Pour le plaisir des yeux

bon dimanche les filles

barrechandeleur

comme tous les dimanches c’est avec une galerie de tites créas

que je viens vous souhaiter un bon dimanche

jour de la chandeleur

alors faites sauter les crêpes

moi à l’heure ou je fais ce billet je sais pas encore si j’en ferai

pour moi toute seule!

fifille silence radio copi.net parti dans sa famille

autre copi.net baladeeee gastro alors les crêpes euh!!!!

bon allez un tit dodo et j’étudierai le problème le moment venu !!!!

en tout cas bon dimanche et pleins d’bisouilles

ma tite barre chandeleur de l’année dernière!!

barrechandeleur

chez les amis de la créa

st valentin proposé par cookinette

stvaletinpourcooki

barrechandeleur

chez sweet douceur hivernale proposé par annick

douceurhivernale

valentine day proposé par caro

valentineday

love you forever proposé par caro

barrechandeleur

pour cerise déco

07f765a071f4beL

barrechandeleur

ma fille c’est amusée à m’envoyer un tit coucou avec sa tablette

et moi me suis amusée autour de cette photo !

aquecoucou

barrechandeleur

13 Réponses

  1. Belles créas pleine de douceur et de couleur !!! je te souhaite également une bonne fête, et oui c’est la ste-ELLA….coucou à ta fille, qui a l’air charmante…de notre côté, les cr^pes étaient bonnes, les filles se sont régalées. Bonne soirée et gros bisous

    2 février 2014 à 18 h 44 min

  2. ema

    Mmmm Ella, tu m’as fait envie avec le camembert ! Je vais aller m’en grignoter un bout !!! Je te comprends car c’est trop bon !!!
    Bisous et belle soirée à toi.

    2 février 2014 à 18 h 37 min

  3. Magnifiques créas ma douce ELla ! Bon dimanche et de gros bisous

    2 février 2014 à 18 h 08 min

  4. zingara1961

    Bonjour Ella pas de crêpes pour moi non plus je suis aussi seule et je ne sais plus rester longtemps debout .
    Pourtant j’en n’ai envie .
    très belle créations , bonne après midi gros bisousss .

    2 février 2014 à 15 h 01 min

  5. mimitahitie

    bon dimanche mon ella!!tu sais nous ont est 2!mais pas envie d’en faire non plus des crepes!!pfffffffffffff mais je vais voir,il est tellement gotrmand!!gros bisous!le temps est incertain!!

    2 février 2014 à 11 h 54 min

  6. et voilà : http://missnefer13500.eklablog.com/chandeleur-a106263680
    bonne jopurnee

    2 février 2014 à 11 h 42 min

  7. Tu t’es bien amusée !! Je n’ai pas fait de crêpes non plus,pas envie, peut-être ce soir, bises et bon dimanche.

    2 février 2014 à 11 h 34 min

  8. ema

    Bonjour Ella, j’espère que tu vas bien. Que de pluie chez nous depuis hier. Et enfin on a un petit rayon de soleil maintenant.
    Je viens te souhaiter un bon dimanche. On a fait les crêpes hier soir ici.
    Gros bisous !

    2 février 2014 à 11 h 08 min

  9. coucou
    merci mille fois , je l’envoie tout de suite
    bon dimanche
    bisousssssssssssss

    2 février 2014 à 10 h 27 min

  10. de magnifiques creas je pique la barre je mets le resultat des que possible quel temps chez toi ? des degats ?
    bonne journee bisous

    2 février 2014 à 10 h 25 min

  11. Très beau billet ma petite Ella
    et miam – lol pour ma part j’ai prévu des crêpes complètes salées,
    bon dimanche – bisous

    2 février 2014 à 9 h 00 min

  12. C’est ta fille cette jolie jeune femme souriante ! …passe un bon dimanche avec crêpes ou sans ! lol …je n’attends jamais la chandeleur pour en faire , et comme nous ne serons que deux , pas envie d’en faire aujourd’hui ! lol …bisouilles ma ELLA bon dimanche !

    2 février 2014 à 8 h 55 min

  13. beaux défis , superbes créations ! pas de crèpes pour nous aussi ce dimanche , pas le temps et je pense aussi à mon petit régime ! ih ih ! peut-être balade sur les côtes sur le temps nous le permet ! bon dimanche ma petite Ella , gros bisous à demain !

    2 février 2014 à 8 h 38 min