Pour le plaisir des yeux

deux en un atelier

barreJeuxolympiques

b’jour les copi.net ah! cette semaine du travail

abondance d’actualités alors deux ateliers en un !!!!

même si on veux 3 car je vous mets un cluter ou j’ai rassemblé

tous les tubes et vous faites une créa personalisée

avec tous ces tubes

elle est pas belle la vie cette semaine !!!!

barreJeuxolympiques

premier atelier nouvel an chinois l’année du cheval de bois

 

imposé dans la créa le cluster

clusternouvelanchinois

 

barreJeuxolympiques

 deuxième atelier les jeux olympiques de sotchi du 7 au 23 février

et les jeux paralympiques du 7 au 16 mars

barreJeuxolympiques

imposé dans la créa le cluster et une vue de sotchi ou des athlètes

cluster1jeuxolympiques

barreJeuxolympiques

ou  créa libre avec tous ces tubes

clusterlibrejeuxolympiques

barreJeuxolympiques

pleins d’bisouilles les copi.net et bonne semaine amusez-vous bien

ma participation

cralibrejeuxolympiques

barreJeuxolympiques

23 Réponses

  1. bonjour ma belmle ella
    j’essaie de te faire mes créas d’ici peu
    merci beaucoup pour les clusters et tubes
    gros bisous
    bonne soirée

    6 février 2014 à 18 h 43 min

  2. la tite fraise

    Bonjour ma belle Babouch … ça y est j’ai fini ma petite créa et maintenant je pars skier à Sochi …. Shussss ……
    Je pense te donner l’adresse de mon nouveau blog la semaine prochaine pour le nouveau défi .
    En attendant pour cette semaine voici encore mon lien avec Casimages .
    Bonne fin de semaine et gros bisou

    Cliquez ici pour voir mon image

    5 février 2014 à 13 h 13 min

  3. Bonsoir Mon amie!
    Voilà? Je ne savais pas encore me coucher!
    C’est fait!
    Bises et bonne nuit à toi.
    http://pelagie46.wordpress.com/2014/02/05/chez-ella-nouvel-an-chinois-2014/

    5 février 2014 à 1 h 17 min

  4. Super ce theme à choisir , moi jai fait année chinois merci !! et bonne soirée ♥

    http://lagentillerebelle1.eklablog.com/nouvel-an-chinois-l-annee-du-cheval-de-bois-a106287904

    3 février 2014 à 23 h 17 min

  5. Coucou ma douce , Voila pour moi contente d’etre de retours vous me maquez tous !
    Gros bisous ♥

    3 février 2014 à 20 h 46 min

  6. http://lili59.wordpress.com/2014/02/03/le-nouvel-an-chinois-cest-chez-ella/
    voilà pour toi , ma ELLA …je ne me suis consacrée qu’au nouvel an Chinois ,aujourd’hui , profitant du beau soleil de ce lundi !
    demain si j’en ai le temps je ferai les J-O
    je te souhaite une belle soirée …gros bisous ma ELLA

    3 février 2014 à 20 h 10 min

  7. Et voila je les ai mise sur ekla, bises et bonne journée.

    http://claudielapicarde.eklablog.com/
    Bises

    3 février 2014 à 16 h 29 min

  8. Merci Ella pour ces beaux clusters et toujours de belles idées
    voici pour moi- de gros bisous

    https://thddpq.bn1303.livefilestore.com/y2pCCgAQ-Hl0S8k9_7xlEfKnVQAR5gs4EUFAgRnN71INwZTpuYTyD4JqV7DfpZNghKuFWSqae-J-78GFDdaqyxzJqRdkmMwTY8Vr5-BLrNfsfQ/3.2et%20ella.jpg?psid=1

    3 février 2014 à 16 h 22 min

  9. coucou
    la première participation

    bonne journée
    bisousssssssssssssss

    3 février 2014 à 15 h 37 min

  10. mimitahitie

    et bien quel travaille mon ella!!bon allez du boulot sur la planche!!je viens de faire une tite balade,mais bien contente de retrouver ma cheminee!!maintenant je vais aller lire mon journal,et apres l’ordi!!!bon debut de semaine et gros bisous

    3 février 2014 à 15 h 08 min

  11. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/02/03/deux-en-un-nouvel-an-chinois-et-les-jeux-olympiques-de-sotchi/#comments
    voici mon travail terminé ! nous avons un beau soleil je m’aventure dans la campagne , j’ai besoin de bouger encore ih ih , à demain gros bisous

    3 février 2014 à 14 h 48 min

  12. Coucou Babouchka
    Voici ma petite participation à ton atelier
    Attention nous avons changé de blog St Valentin oblige!!!
    Active google chrome!!! ptdr
    voici ou tu peux trouver ta petite créa
    je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une belle journée de soleil
    http://youplala.eklablog.com/

    3 février 2014 à 13 h 39 min

  13. C’est avec le soleil Ella que je viens te souhaiter une bonne semaine

    Ce matin chez moi c’etait tout blanc de givre

    J’espère que tu as passé un bon week end? As tu manger des crèpes.Oui je sais au camenbert (lol)

    Merci pour m ‘avoir deposer ta magnifique créa Nouvel an chinoiss je les mise dans module cadeau

    A bientot ..Calin à ptit Biscuit….Mille bisous tendresse …Ta petite princesse jasmine…♥

    3 février 2014 à 13 h 10 min

  14. Féline96

    Bonjour Babouchka,

    Tu nous proposes encore de très jolis ateliers ! Il devrait y avoir encore de très jolies création cette semaine !

    Je te souhaite de passer une excellente semaine et te fais de gros bisous. Féline

    3 février 2014 à 12 h 01 min

  15. dedee95

    coucou babouhka gros bisous voila la mienne bisous ..

    3 février 2014 à 11 h 38 min

  16. Super le blog avec cette déco.
    Poutine ne t’a pas invité pour les jeux olympiques, il n’est pas poli quand même 😉
    Je te fais ça rapidement, bises et bonne semaine.

    3 février 2014 à 10 h 59 min

  17. mamienicole

    alors voilà pour toi
    et encore merci
    ton fond est superbe
    vive les jeux olympiques
    bisous bisous

    http://mamienicole3.eklablog.com/

    3 février 2014 à 10 h 35 min

    • punaise tu veux faire du gringe à Poutine avec ta nouvelle couleur!!! mdr
      bzouuuuuuuuuuuuuu

      3 février 2014 à 13 h 40 min

  18. mamienicole

    coucou
    quel travail que tu as réalisé !!! merci pour nous .
    pleins de bisous

    3 février 2014 à 8 h 39 min

  19. bonjour Ella ! que de belles idées ! merci beacoup , je m’y mets dés que possible , je reviendrais prendre le matériel toute à l’heure là je dois lever Ely et la conduire à l’école ! bonne matinée ! gros bisous , ils sont superbes tes clusters ! quel travail tu as accompli , merci !

    3 février 2014 à 7 h 56 min

  20. magnifiques je prend ce soir peut etre bonne journee je file au boulot jusqua …je sais pas bisous

    3 février 2014 à 7 h 27 min

  21. Helene

    Bonjour ma Ella,

    Quel beau travail que tu fais ma Ella, le cluster est magnifique. Le mystère plane sur mon blog loll et tant mieux si tu as réussis à laisser un commentaire, car j’ignore encore pour quel raison tu n’y arrivais plus et pour ton info, il n’y a pas nécessairement une newsletter à chaque fois que je poste, car je dois la créer et …………… j’oublie de le faire mdrrr. Ben vouiiiiiiii je commence à me faire vieille et j’oublie de plus en plus. Je te souhaite une très belle journée ma Ella et un énorme kissss

    3 février 2014 à 4 h 08 min

  22. kikou lala en n’est finit un je te le dépose merci beaucoup gros gros bisous

    [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140203125312481120.png][img]http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/03/140203125312481120.png[/img][/URL]

    3 février 2014 à 0 h 51 min