Pour le plaisir des yeux

2 en un.2

barreJeuxolympiques

voilà les copi.net , voici vos premières magnifiques créas

m’ciiiii tout pleins je vous envoie pleins d’bisouilles

et vous souhaite un bon mardi

 barreJeuxolympiques

ma participation 

cranouvelanchinois

cralibrejeuxolympiques

crajeuxolympiques

barreJeuxolympiques

1 merci yona

barreJeuxolympiques

2 merci mamie nicole

barreJeuxolympiques

3 merci dédée

barreJeuxolympiques

4 merci baboucherouge

Babouchka soshi2014

barreJeuxolympiques

5 merci franciane

combau_soleil_1024

47f3a2c4

barreJeuxolympiques

6 merci claudie

un peu de travail

un peu de travail

barreJeuxolympiques

7 merci nadouche

barreJeuxolympiques

8 merci lili

nouvel an chinois 3

nouvel an chinois 1

nouvel an chinois 2

barreJeuxolympiques

9 merci nandanèves

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

barreJeuxolympiques

10  merci cerise déco 

YSX35J36Lpwgge8vXPF1mnuJss

 

barreJeuxolympiques

13 Réponses

  1. coucou
    je vais essayer de t’en faire un autre cet après midi
    bonne journée
    bisoussssssssss

    5 février 2014 à 10 h 14 min

  2. Bravo c’est superbe ! Tu as toujours de bonnes idées Ella !
    Voilà pour moi, bonne soirée ma tite Ella.
    Gros bisous


    4 février 2014 à 20 h 19 min

  3. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    super ce billet..whaouuuuuuuu
    voui , j’en ai pris un peu ,c’était pas trop fort comme une averse mais lorsque nous revenu à la maison ,changement de vêtements car froid gla gla ..
    très bonne soirée
    et j’espère que l’on va dormir ??car avec ce qu’ils nous ont annoncés à la météo !!! va falloir s’accrocher …
    bisous bisous

    4 février 2014 à 18 h 25 min

  4. J’espère que ces jeux seront réussis avec le prix qu’ils coutent, c’st quand même beaucoup car ce pays a de la misère.
    Bises

    4 février 2014 à 17 h 54 min

  5. Cliquez ici pour voir mon image
    je te dépose ici , ma créa des J-O …un peu mois inspirée que pour le nouvel an Chinois !! lol …bisouilles ma ELLA

    4 février 2014 à 16 h 30 min

  6. coucou, superbe galerie
    je t’ai envoyé un mail avec ma crea, bisous

    4 février 2014 à 15 h 34 min

  7. mimitahitie

    coucou mon ella!!de bien belles creas!!moi,je te ferais ça pour jeudi!!il faut que je m’occue un peu de mes forums!lol!et puis il fait soleil,alors tite promenade!!!!gros bisous

    4 février 2014 à 14 h 02 min

  8. coucou
    super , il y a plein de participants
    bonne journée
    bisousssssssssssss

    4 février 2014 à 10 h 54 min

  9. coucou ma babouchka oupss il ni a pas de commentaire ici ??????( non je devez pas mettre dans ce billet ?)lol) toujours pleine de bonne ‘idée ma babouchka les jeux mais qui y aurais pensée ( et oui toi )génial cela change merci pour cet atelier et tu va voir j’ai était vaillante cela ma pris toute l’après midi d’hier ,en ce mmoment j’ai du mal a créer pour cela que ca me prend du temps mais cela va revenir .Bon ici nous n’avons plus les pieds dans l’eau c’est déjà cela et le soleil est là ce matin supeeerrrr j’espere que toi aussi je te souhaite une bonne journée bisou ma belle
    http://mamounette1.eklablog.com/

    4 février 2014 à 9 h 07 min

  10. oh la la ça démarre fort ce nouveau défi ! de bien belles créations , beaucoup de créativité et d’imagination pour cette première série ! merci pour le partage Ella bon mardi , gros bisous , ici toujours du soleil et un ciel bleu pour l’instant mais celà ne plus durer longtemps ! à nouveau de la pluie et du vent d’annoncer en fin de journée , à demain

    4 février 2014 à 8 h 33 min

  11. ça commence fort ! lol …bon mardi ma ELLA , ce matin comme toujours rendez vous avec SEVERINE , pour une balade entre femmes !
    gros bisousssss

    4 février 2014 à 8 h 23 min

  12. ptit coucou ella, je n’ai fais qu’une seule créa celle du nouvel an chinois !
    gros bisous bon mardi

    4 février 2014 à 7 h 55 min

  13. Ton nouveau défi commence avec de très jolies créas asiatiques ou sportives !! j’en profite pour souhaiter, à toutes , une bonne année du cheval de bois …Bonne journée et gros bisous ma ptite Ella

    4 février 2014 à 7 h 49 min