Pour le plaisir des yeux

2 en un 3

barreJeuxolympiques

m’ciiiii les copi.net encore une belle page de créas

pas plus sportive que ça hi! hi! hi! évidemment !!!

mais quand arrive les J.O j’aime bien car on voit des sports

et des représentations de pays

qu’on a pas forcément l’habitude de voir

je vous souhaite un bon mercredi et vous envoie pleins d’bisouilles

barreJeuxolympiques

 11 merci dalila

barreJeuxolympiques

12 merci obeline

Nouvel an chinois 2014 - l'année du cheval

barreJeuxolympiques

13 merci mamounette

barreJeuxolympiques

14 merci sudiste

barreJeuxolympiques

15 merci paule

barreJeuxolympiques

re merci lili

barreJeuxolympiques

 

8 Réponses

  1. Coucou Ella, que de belles créas sur ces défis, que ce soit chinoises ou sportives !! Voici la mienne…Bonne soirée, le vent a l’air de se calmer par chez nous… De gros bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

    5 février 2014 à 22 h 04 min

  2. coucou
    ma dernière participation que tu retrouves d’ailleurs dans la rubrique belles images chez babouchka

    bonne soirée
    bisoussssssssssssssssss

    5 février 2014 à 18 h 30 min

  3. Visite pour regarder les galeries de ton défi !!!! et te souhaite par de même une bonne apres midi biz♥

    5 février 2014 à 15 h 19 min

  4. C’est pour bientô les jeux olympiques, je ne sais même pas si nous avons un décalage horaire avec la Russie, peu-être un peu, je vais chercher.
    Bon mercredi.

    5 février 2014 à 14 h 42 min

  5. coucou
    ma nouvelle participation

    bon après midi
    bisoussssssssssssssssssssss

    5 février 2014 à 13 h 30 min

  6. mimitahitie

    de bien belles creas,mais pas de coms!!elles sont encore coucher ou quoi!!lol!il pleut ++++++++ bon mercredi et gros bisous

    5 février 2014 à 11 h 10 min

  7. que c’est beaux , je découvre de nouvelles petites merveilles ce matin en ouvrant mon ordi et mon internet d’escargot ! mdr ! que d’imagination et de création ! bravo les amies ! bon mercredi ma ptite Ella , plein de gros bisous , encore sous le vent et la pluie comme la plupart des Françaises et Français , il y en a marreeeee ! à demain !

    5 février 2014 à 8 h 29 min

  8. je t’avouerai , honteusement que nous ne regardons jamais les J.O ! sauf incidemment ! lol ..j’étais plus inspirée par le NOUVEL AN CHINOIS ! 😉 ….merci pour le cadeau du joli cluster qui servira pour une créa prochaine ! bisous ma ELLA , j’espère que ça ne souffle pas trop dans ta tour ??? ….bonne journée !

    5 février 2014 à 7 h 56 min