Pour le plaisir des yeux

2 en un .4

barreJeuxolympiques

m’ciiiii les copi.net encore de magnifiques créas

je vous souhaite un bon roooh j’allais marquer « dimanche « 

je suis déjà à dimanche !!!!

et oui madame sort

madame va chez sa fille 

alors madame a hâte d’être à dimanche !!!!

bon alors en attendant bon jeudi

et courage vu ce que nous annonce la météoooooo

pleins d’bisouillles

barreJeuxolympiques

16 merci jossounette

barreJeuxolympiques

17 merci arlette

image

barreJeuxolympiques

18 merci gil la tite fraise

barreJeuxolympiques

19 merci lilou

barreJeuxolympiques

20 merci missnefer

Les JO

Les JO

créa libre

Les JO

barreJeuxolympiques

re merci cerise – déco 

barreJeuxolympiques

9 Réponses

  1. Coucou me revoilà du coup j’ai fais mes créas


    C’est avec un petit soleil timide que je t’envoies mes créas mais hier ça a soufflé incroyable j’ai du tout enlevé sur le balcon pour pas que ça s’envole t’imagnines bon c’est calme ce matin mais le temps est fou
    Bon vendredi Ella gros bisousssss

    Cocopaillette

    7 février 2014 à 11 h 08 min

  2. Coucou Ella
    Je suis en retard mais en ce moment je suis trés fatiguée et le boulot ça vas pas mais je vais pas t’ennuyer avec ça!
    Bon j’ai pris tes clusters et en avant c’est vrai qu’il y en a des événements ces prochains jours
    Allez je file j’ai du travail je crois lol bisoussssss

    Cocopaillette

    7 février 2014 à 10 h 30 min

  3. magique la galerie comme d’hab., tempête de vent/pluie chez nous,
    bon vendredi et bon week end Ella, bisous bisous

    7 février 2014 à 7 h 57 min

  4. Tu es pressée d’être à dimanche, tu crois que la météo sera meilleure, aujourd’hui ça pleut sans arrêt.
    Je me doute que c’est pas simple d’avancer avec le vent, purée y en a marre.
    Bises et bonne fin de journée.

    6 février 2014 à 17 h 17 min

  5. zingara1961

    Je rejoint les idées de mariejeanne pour les créations ! vos créations sont splendides ( comme d’ hab ) 😀 .
    Je me rend bien compte que je n’arrive même pas à vos chevilles 😀
    Mise a part pixmix je n’ai pas de logiciel ils sont trop chers pour moi sniff ….Enfin !
    Ici ( Belgique ) entre 8° et 10° pluie depuis cette après midi , nous n’avons pas a nous plaindre quand je vois la France c’est bien triste .
    Bonne fin d’après midi a toutes !
    Gros bisous

    6 février 2014 à 16 h 45 min

  6. mimitahitie

    coucou mon ella!!!!!ha tu vois je l’ai trouve l’idee!!mdr!cette apres midi medecin,parce que j’ai trop mala mon tendon d’achille!!grrrrrrrrrr
    autrement le temps n’est pas trop mauvais!!bonne journee et gros bisous

    6 février 2014 à 13 h 00 min

  7. coucou
    bonne journée
    bisousssssssssssss

    6 février 2014 à 10 h 24 min

  8. encore de bien belles participations ! passe un bon jeudi toi aussi ma ELLA , en attendant dimanche avec impatience !
    gros bisousssssss

    6 février 2014 à 9 h 37 min

  9. j’ai bien du mal à afficher les nouvelles créations et je patiente ! de pire en pire ! il y a de quoi rendre son tablier ! toujours de belles et nouvelles idées ! toutes différentes mais si jolies ! bravo les créatrices , ici encore du vent fort , comme d’hab , on est rodée maintenant ! chaque jour a son cortège de vent ou de pluie ! ça fait deux mois que celà dure ! quel hiver pourri ! j’ai mal partout , hier j’ai du me remettre aux anti-inflammatoires , surtout les doigts qui me lancent à cette humidité , tous déformés ! ah la vieillesse , mdr ! bon jeudi quand même ma douce Ella ! gros bisous

    6 février 2014 à 8 h 36 min