Pour le plaisir des yeux

2 en un .5

barreJeuxolympiques

m’ciiiii les copi.net elles sont magnifiques bravoooo

bon quel ventttttt et encore nous n’étions pas en zonne orange

je ne suis qu’a 70km de la côte atlantique

alors qu’est-ce que ça doit souffler en bord de mer

surtout en bretagne normandie picardie et ch’nord

bon en tout cas tit biscuit n’apprecie pas du tout le bruit

que ça fait avec les vitres qu’ils nous ont mis

on a l’impression de coup de tonnerre

bon cette aprem 3h de direct pour l’ouverture des jeux olympique

chouetteeeee yessss euh! non daaaaaaaaaa !

je vais bien me caler avec ma bouillotte chaude dans le dos

et ma tisane anti stress !!!! hi! hi! hi!

je vais être tellement décontract que je vais m’endormir hi! hi!

rooooh impressionnant ce vent la tour bouge ça fait comme si

j’avais des tits  vertiges, mais bon je ne m’inquiète plus

puisque je sais maintenant que c’est normal

mais en 99 qu’est-ce que j’ai eu peur

j’espère que je vais pouvoir m’endormir car j’ai kiné bon en

principe ça devrait ce calmer sur le matin d’après la météo

tiens hier en revenant de la chorale

j’ai vu mes premiers arbres avec des bourgeons

et des tites feuilles naissantes

je n’en reviens pas la nature ne sait plus ou elle en est

s’il y a des gelées sur tous ça sa va faire vilain pffff

allez les copi.net pleins d’bisouilles

et bon vendredi en esperant qu’on ne s’envole pas cette nuit

barreJeuxolympiques

21 merci caro

barreJeuxolympiques

22 merci mireille

barreJeuxolympiques

10 Réponses

  1. Coucou Ella je viens te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Un bon week end ,en esperant que la météo ne soit pas trop mauvaise.

    Car chez moi elle est bizarre gris ,vent, pluie et soleil.

    On se croirait en mars avec les giboulées…

    J’espère que tu vas bien…Calin à ptit Biscuit

    Mille bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    7 février 2014 à 20 h 02 min

  2. Sentir la tour bouger ça doit quand mêm faire une drole de sensation, ça souffle ici mais c’est la fin je crois, le soleil brille depuis ce midi, ça va recommencer pour le week end et c’est la course du Touquet, ils vont être à la fête les quads samedi et les motards dimanche.
    Bises

    7 février 2014 à 16 h 50 min

  3. bonjour ma belle ella
    mes 2 créas sont en ligne sur mon blog
    je te fais de gros bisous
    à bientôt

    7 février 2014 à 16 h 00 min

  4. Un petit coucou Ella ici aussi ce n est pays le même temps que les autres années beaucoup plus de pluie et plus froid
    Bon ne moins on ne va pas se plaindre .. Il fait beau … Je ne suivrais pas ces jeux suis en décalage et le soir à 9h 30 je dors
    Bisous et bon vendredi avec ta bouillotte

    7 février 2014 à 14 h 37 min

  5. coucou

    plein de vent chez nous cette nuit mais nous sommes des veinards par rapport à la bretagne

    bonne journée

    bisousssssssssss

    7 février 2014 à 11 h 30 min

  6. mimitahitie

    coucou mon ella!!!!!comme tu dis ,mais quel temps!!moi aussi ça souflait fort!!!et meme sur le coup de 6 h du mat,un coup de tonnerre et plus delectricite!!grrrrrrrrr et comme le compteur est dehors et qu’il flottait pire que pendre,et que monsieur dormait!je me siuis recouchee,et me suis dis ,je vais attendre!!mais alors radiateurs eteints!!grrrrrrrrrrr pas chaud!!bon sur le matin ça allait!!mais puree e pleins la haut les bretons!!qu’elle horreur!!!!allez bonne journee et gros bisous

    7 février 2014 à 11 h 14 min

  7. chère Ella, je serai comme toi, calée pour regarder les Jeux, comme on dit, :

    NE PAS DERANGER, lol
    bisoussssssssssss

    7 février 2014 à 10 h 46 min

  8. eh oui c’est ce que je pense aussi , s’il gèle sur tout ça ce sera un désastre pour la nature !….surtout pour les bourgeons d’arbres fruitiers !….bravo aux dernières créatrices , ce sont les dernières créas ? …bon vendredi ma ELLA …bisousssss

    7 février 2014 à 9 h 49 min

  9. bonjour élla très joli ton fond sur les sports d’hiver bonne journée venteuse bisous denis le loup »

    7 février 2014 à 9 h 10 min

  10. quel vent ma douce , je vais finir par m’envoler et atterrir à Bordeaux ih ih ! et ce n’est pas fini ( comme dans la pub sfr) ! on recommence ! et c’est la même chanson ! il y en a marre ! pauvre Bretons ! ils sont chatiés en ce moment ! et toutes les côtes ouest ! bon heureusement que tu nous présentes chaque jour de merveilleuses créations aux belles couleurs ! ça nous remonte un peu le moral qui est bien bas ! on est dépressionnaire comme le climat ! gare au manque de vitamine D ! bon vendredi mon Ella ,je n’ose dire « bon vent » mdr ! gros bisous à demain !

    7 février 2014 à 8 h 12 min