Pour le plaisir des yeux

2 en un .6

barreJeuxolympiques

m’ciiiii les copi.net voilà les dernières magnifiques créas

merci à vous toutes

week-end très chargé  pleins d’bisouilles les fillles

m’énerve ce curseur qui saute peux pas aligner 4 mots 

correctements pfffff

allez j’arrête autrement je balance le pc par la fenêtre grrrr!!!

barreJeuxolympiques

23 merci cocopaillette

barreJeuxolympiques

24 merci cookinettte

 MA CREA JEUX OLYMPIQUES 2014

MA CREA NOUVEL AN CHINOIS 2014

barreJeuxolympiques

8 Réponses

  1. ça y est on la tient la médaille d’or, grace à Martin Fourcade il la méritait bien bisous

    11 février 2014 à 10 h 04 min

  2. mimitahitie

    coucou mon ella!!moi,c’est deconnections sans arret!!houlalla que c’est penible!!!pas moyen d’aller se promene(,il pleut encore!!les kgs ça va y aller!!pourtant fat bien manger un peu!!!bon weekend et gros bisous

    8 février 2014 à 13 h 05 min

  3. Si tu balances le pc du 15ème tu peux commander la messe d’enterrement. Bizarre moi aussi ça saute parfois mais que sur WP, ça doit venir d’eux.
    bises et week end, il va passer vite pour toi.

    8 février 2014 à 11 h 36 min

  4. Coucou Ella
    Bon week end moi je travailles alors rien de spécial j’en profiterai semaine prochaine
    J’aimerai savoir comment tu fais pour avoir ce rendu des créas enfin je veux dire que l’image est en taille réelle et moi j’y arrive pas grrrrrrrrr
    Bon en tout cas défi bien réussit ça fait plaisir
    Bon week end a lundi je pars me reposer bisousssssssssssssssssssss

    Cocopaillette

    8 février 2014 à 11 h 25 min

  5. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    très bon week-end
    accroches toi bien quand même !!!
    j’ai l’impression d’être en mode tempête 24h sur 24…
    bisous bisous

    8 février 2014 à 11 h 21 min

  6. ah super belles ces dernières créations ! vivement lundi pour un nouveau défi ! je suis avec Ely ce matin donc très en retard ! bon week-end ma douce amie , à lundi , je m’absente pendant ces deux jours gros bisous

    8 février 2014 à 10 h 20 min

  7. coucou
    bon weekend
    bisousssssssssssssss

    8 février 2014 à 9 h 45 min

  8. Encore de bien belles créas pour clôturer la semaine ! je pense que tu t’aies régalée avec l’ouverture des jeux Olympiques !…c’est toujours un beau spectacle !….encore et toujours de la tempête chez nous , ça devient lassant , mais chez nous ce n’est rien à côté des sinistrés Bretons que je plains de tout mon cœur ! …passe un bon week end ma ELLA ….gros bisous

    8 février 2014 à 8 h 41 min