Pour le plaisir des yeux

bon dimanche

vendredi avec la cérémonie d’ouverture des J.O

j’étais comme un poisson dans l’eau

et quel bonheur de revoir Vladimir Fédorovsky

que nous avions invité lors du nouvel an russe en 2008 

j’avais 2 photos une très ratée que j’ai quand même gardé

en souvenir et celle ci un peu moins ratée !!!!!

nous étions au resto vraiment un très bon souvenir

« je cheri eeee sa photo et son livre dédicassé comme il se doit !!!!

qu’il était venu nous présenter »

2008

bon dimanche les copi.net j’ai passé un bon samedi avec le chorale

mais alors ce temps pffff et en sortant un gros grain pluie vent

orage et grêle coincé dans la voiture grrrr

allez j’vous envoi pleins d’bisouilles

comme tous les dimanches quelques créas

oh cette semaine pas eu beaucoup le temps

et pareil pour l’atelier de lundi

c’est pas ça qu’est ça mais tant pis allez re bisouilles les filles

pour le forum les amis de la créa

faire une créa autour d’une « pensée » donnée,

 proposé par cookinette

voiscombien

chez sweet

for you proposé par biquette

foryou

addicted to love proposé par biquette

addictedtolove

pour cerise -déco et missnefer

manger au moins 5 fruits et légumes par jour

lgumes

 

10 Réponses

  1. coucou
    pas de problèmes je te fais cela dans la semaine
    bonne journée
    bisoussssssssssss

    10 février 2014 à 10 h 57 min

  2. Coucou ma douce !
    Superbe photo , j’adore tes creations , ma préféré est quand meme la première « une pensé » !
    Bonne semaine , nous aujourd’hui on a eu droit au soleil que ça donne du moral !
    Je te fais de gros bisous

    9 février 2014 à 21 h 23 min

  3. Coucou ma petite Ella
    Ou la oui tu vas te régaler, ça se passe chez toi je crois.
    Je connais pas cette personne.
    JE t’ai fait une petite création avec ton cadeau,
    de gros bisous ;
    a demain

    https://thddpq.bn1301.livefilestore.com/y2pQNiA7NjlZwbCGq_wLsk8ycIbE5JNynaiC2zDglDF6QvTx8OHrT6NegdScZNfaIpeL-DZRLVf2G971_2IUB1ZnIY0KqV6O16kcN7nT1zXExg/9.2.jpg?psid=1

    9 février 2014 à 21 h 12 min

  4. mimitahitie

    coucou mon ella!!!et bien nous ,nous arrivons d’un loto!!et comme jc a toujours de la chance et bien il a gagne un joli petit four!ça tombe bien,le mien etait fichu!lolmoi,il me manquait un numero,mais pfffffffffff jamis de chance!!!!le temps etait meilleur aujourd’hui!!!bonne soiree et gros bisous

    9 février 2014 à 18 h 38 min

  5. Elle est précieuse cette photo !!
    Je viens de repasser devant la télé, je regardait le biathlon féminin.
    Il faisait grand soleil jusque 15 h et puis la pluie, j’ai vu repasser les motards sous la pluie.
    Bises

    9 février 2014 à 17 h 29 min

  6. coucou

    bonne journée

    bisousssssssssss

    9 février 2014 à 11 h 01 min

  7. bon dimanche chère élla gros bisous de nul part »denis le loup »

    9 février 2014 à 10 h 26 min

  8. bravo mon Ella ! le dimanche on trouve toujours tes belles créations ,tes forums de la semaine et de l’excellent travail ! je vois que vous avez passé comme nous une très belle soirée ! bon dimanche mon amie ,à demain pour un nouveau défi ,amitiés !

    9 février 2014 à 9 h 22 min

  9. mamienicole

    coucou ma babouchka

    on va encore s’envoler aujourd’hui!!

    magnifique toutes ces créations .J’aime beaucoup la pensée (defi de kikoonette)

    je te souhaite un très bon dimanche
    pleins de bibises

    9 février 2014 à 8 h 54 min

  10. Bonjour Ella , en ce dimanche je passe visiter ton billet de belles créas !!!!
    Surtout perd pas ta photo , c’est une valeur !!!!! bizouxxxx♥

    9 février 2014 à 8 h 13 min