Pour le plaisir des yeux

paraît-il « atelier »

barrestvalentin

paraît-il que le 14 février

c’est la fête des amoureux « la saint valentin »

bon alors créatons créatons

barrestvalentin

cette semaine pas eu beaucoup le temps de faire un atelier

alors j’ai fait ce que j’ai pu le temps et l’inspiration!!!!!!

bon autrement on nous promet encore une semaine bien venteuse

et arrosée quel hiver

chez fifille les jonquilles pointent déjà leurs couleurs jaune

ainsi que les forsythias 

au coin de chez moi un arbre s’habille de rose

la nature ne sait plus ou elle en est encore les fleurs ça va

mais ce sont tous ce qui est fruitiers, légumes etc un coup de gelée

et hop! car ce n’est pas possible qu’on est pas d’hiver cette hiver

quand même! bon allez revenons-en à notre atelier

alors amusez-vous bien les filles

bisouilles bisouilles et bonne semaine

barrestvalentin

imposé dans la créa ou le cluster ou la barre ou le cluster libre

clusterstvalentin

 

clusterlibre

barrestvalentin

ma participation

cluster libre

crastvalentin1

barrestvalentin

24 Réponses

  1. Voilà Mon amie!
    C’est fait. J’ai joué un peu la facilité!!!!
    Bises et bonne soirée!
    http://pelagie46.wordpress.com/2014/02/12/chez-ella-bonne-saint-valentin/

    12 février 2014 à 20 h 31 min

  2. j’arrive vite pour saluer mon amie et déposer ma petite création gros bisous lala

    12 février 2014 à 15 h 45 min

  3. trop beau je la prends pour la mettre sur mon blog, ici température 14° soleil les narcisses sont en fleurs, peur que le vent se léve, le Canigou est plein de neige bonne journée bisous

    11 février 2014 à 10 h 15 min

  4. coucou
    bon mardi
    bisoussssssssssss

    11 février 2014 à 9 h 28 min

  5. Pingback: la ST VALENTIN chez ELLA | ღ♥ blog de Lili ♥ღ

  6. bonjour ma belle ella
    merci beaucoup pour ton compliment
    par chez moi aussi du vent et de la pluie
    l’autre jour encore 1 fois, 1 arbre est tombé, la cime effleurait les carreaux de la salle
    je n’ai même pas eu peur, j’en vois tellement tu sais que voilà quoi
    tu vas refaire une autre chorale! on ne te verra plus beaucoup alors
    je te souhaite une bonne soirée, gros bisous
    pas encore faire la new letter pour le forum, dès que j’ai un moment je la ferai
    et mettrai aussi mes créas

    10 février 2014 à 18 h 27 min

  7. http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/02/10/pour-ella-14/
    Voila c’est fait, bises.

    10 février 2014 à 17 h 49 min

  8. helene

    Bonjour ma Ella,

    Encore un autre superbe défi que tu as lancé ma douce Ella, quelle belle imagination que tu as!!!!. Je te souhaite une douce fin de journée, big big kissss

    10 février 2014 à 17 h 20 min

  9. Allez c’est dans la boite, on va faire une bricole !!!
    bisous
    bonne semaine Ella

    10 février 2014 à 14 h 21 min

  10. mimitahitie

    coucou mon ella!bon moi,la st valentin j’y fais une croix dessus!!!bref!!!!il n’est pas cadeau et moi,je me suis bien calmee!!lol!
    tres jolis clusters!!!je vais te faire ça!!il fait encore un temps deplorable!!j’ai mal partout!!grrrrrrrrrrrr bon debut de semaine et gros bisous

    10 février 2014 à 14 h 09 min

  11. mayie6464

    coucou ma belle ROOOOOOO j’ai regarder l’ouverture des jeux ben dis donc que cela etait beau franchement chapeau ,je n’ai pas était déçue tout était superbe ,j’ai passer un tres bon moment et j’ai pensé a toi ,moi j’en ai fait 2 et je t’invite a aller les chercher,bonne journée bisou ma belle,ici y a la tempête
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    10 février 2014 à 13 h 34 min

  12. Bonjour ma petite Ella je viens te souhaiter une bonne journée et une agréable semaine

    J’espère que tu as passé un bon wk…Moi bien sage à la maison,vu la météo

    Et toi? Calin à ptit Biscuit Mille bisous douceur ta petite princesse Jasmine…♥

    10 février 2014 à 13 h 32 min

  13. tiens voici pour toi mon amie ! bonne journée , bisous , bisous ,je pars en courses comme tous les lundis , ensuite j’ai envie de sortir un peu pour une fois qu’il ne pleut pas ! à demain
    http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/02/10/parait-il-que-le-14-fevrier-cest-la-saint-valentin-defi-chez-ella/#comment-21060

    10 février 2014 à 12 h 35 min

  14. coucou tlm bonne journée voila mon travail ma Ella gros bisous ..

    10 février 2014 à 11 h 57 min

  15. Ici aussi toute la végétation est en avance, je n’ai pas compté plus de 10 jours avec des gelées et encore elles ne duraient pas toute la journée.
    Je prends et je te fais ça, bises et bonne semaine.

    10 février 2014 à 11 h 27 min

  16. Coucou Babouchka
    Voici ma petite participation à ton atelier
    Merci beaucoup de nous divertir toutes les semaines
    de gros bzou bzou et belle semaine
    c’est là….
    http://youplala.eklablog.com/

    10 février 2014 à 10 h 59 min

  17. mamienicole

    loll me revoiloù
    pour toi
    bisous bisous

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/defi-babouchka-st-valentin-a106410844

    10 février 2014 à 9 h 33 min

  18. yahou comme ils sont beaux tes clusters pour la saint Valentin ! je me doutais bien ! j’y pensais et le thème est très bien ! vive la saint valentin cette semaine ! fête des amoureux ! bon on va cogiter tout celà ce matin ! merci ma petite Ella bon lundi, le vent s’est calmé un peu et la pluie aussi ! un petit répit pour ce lundi enfin ! gros bisous à toute à l’heure ma copine

    10 février 2014 à 8 h 52 min

  19. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    merci à toi
    allez !! au boulot
    bibises

    10 février 2014 à 8 h 41 min

  20. Superbe crea Ella , je vais le faire ce soir …. Bisous et bonne journée ma douce ♥

    10 février 2014 à 7 h 51 min

  21. ema

    Bonjour Ella, le cluster me plait bien, je vais faire quelque chose avec dans la semaine. J’espère que tu vas bien et je te souhaite une belle journée de lundi, bisous !

    10 février 2014 à 7 h 34 min

  22. Nous allons avoir de quoi nous régaler avec ces belles images qui composeront nos créas , tu te donnes beaucoup de peine pour agrémenter nos semaines sur le net ! on attend tous les lundis avec impatience maintenant depuis que tes défis créas ont été institués ! …
    C’est vrai que le printemps est bien précoce , gare à la casse !…chez nous aussi les pousses des plantes pointent le bout du nez , les bourgeons des arbres sont bien visibles ! c’est l a première année que je laisse mes géraniums dehors sans qu’ils gèlent !!
    mais ,bon ,ça peut encore arriver ……je te souhaite une bonne semaine ma ELLA ….très gros bisous mon amie !

    10 février 2014 à 7 h 25 min

  23. Bisous ma Babouchka si je peux je ferai ton défi !! c’est si joli la St Valentin!! gros bisous

    10 février 2014 à 1 h 31 min

  24. pelagie46

    Bonsoir mon amie!
    Pas couchée!!!
    Jolie ta créa et thème de circonstance.
    Mais, moi, tu sais bien je ne suis pas experte. J’arrive pas à prendre les images, comme ici en noires, séparément!!! Comment dois je faire?
    Merci d’avance! Bises et bonne nuit!

    10 février 2014 à 1 h 08 min