Pour le plaisir des yeux

valentin 2

barrestvalentin

m’ciiii les copi.net déjà une magnifique galerie

n’importe koi la vieille!!!!

ce matin je ramasse vos copies

et je vais pour enregistrer le brouillon

tiensssssss ils ont encore tout chambouler

il y a plus d’enregistrer « le brouillon « 

plus de « publier » mais « mettre à jour » pfffff

et comment je fais moi pour mon brouillon m’énerveeeeee 

et puis enfin tiltttttt     mais c’est bien sûrrrrrr

 mais quelle andouille que je fais

j’étais entrain de reprendre le billet de lancement de l’atelier !!!!!

d’habitude je prépare toujours mon billet n°2

et là avec le week-end que j’ai passé

j’avais la tête dans les étoiles !!!!

mais ce matin je sais pas ou je l’avais ma tête

avec ce vent et cette pluie ppppffff

pleins d’bisouilles les filles et bon mardi

barrestvalentin

ma participation

crastvalentin2

crastvalentin1

barrestvalentin

1 merci cookinette

MA CREA ST VALENTIN 2014 NUM 2

MA CREA ST VALENTIN 2014

barrestvalentin

2 merci mamie nicole

barrestvalentin

3 merci baboucherouge

St val babouchka

barrestvalentin

4 merci franciane

cc15dec4

64a25568

barrestvalentin

5 merci dédée

barrestvalentin

6 merci mamounette

barrestvalentin

7 merci claudie

Saint valentin

barrestvalentin

8 merci biquette

barrestvalentin

9 merci lili

valentin2

valentin 1

VALENTIN 3

barrestvalentin

 

14 Réponses

  1. Coucou ma belle
    je sais plus du tout si j’ai d éposé dis donc, comme je viens pas tous les jours par ici
    voici en tout cas et merci – de gros bisous – toujours du vent c’est pénible.

    https://thddpq.bn1303.livefilestore.com/y2pAIPCAOBWuAjqX-h_648fc0QSTgbg9jWE1mrZZZ5jqTZHmM8avw8Al4P3zzx-W1Q1zcNngH4RhOnm62Zm6VF3SVyOBq7o56z4aBtiWuzMZlA/10.02%20et%20ella.jpg?psid=1

    11 février 2014 à 20 h 18 min

  2. Vent et pluie ici aussi et j’ai aussi la tête ailleurs, bises.

    11 février 2014 à 17 h 58 min

  3. Coucou Ella , l’ amour et sensualité est au rdv vos créas superbes .
    Ici ( Belgique ) le soleil est présent t° +- 10° bizarrement il fait assez froid .

    Gros bisous à toutes 🙂
    zingara

    11 février 2014 à 13 h 18 min

  4. mimitahitie

    coucou mon ella!!oui,de bien beaux moments d’amour,hein!!mais la st valentin ,c’est bon pour les jeunes!!lol!moi,je n’ai jamais connu cela!!pffffffffje suis toujours tomber sur des co!!!!!!!!aujourd’hui super soleil,mais il faut que j’aile faire un champs visuel!!!!il y a du glaucome chez moi,alors surveillance!!bon merdi ma grande et gros bisous

    11 février 2014 à 13 h 12 min

  5. coucou
    ma première participation

    bonne journée
    bisoussssssssssssss

    11 février 2014 à 11 h 51 min

  6. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    wha!!wha!!que d’amour sur ce billet .
    Je ne sais pas du côté de bordeaux ,mais ici ça recommence à souffler très fort et la pluie est gla gla
    bonne journée
    bisous bisous

    11 février 2014 à 10 h 41 min

  7. je viens seulement de lire ton commentaire ih ih ih je suis mdr pour le cluster créa libre ! je l’ai mis en entier ! mdr ! fais pas attention je suis dans les nuages en ce moment ! pauvre France ! elle doit être surchargée ! je ne fais jamais attention à rien ! il va falloir que je m’applique ! je vais faire un effort ! je te promets ! bon mardi gros bisous à demain pour de nouvelles créations

    11 février 2014 à 9 h 15 min

  8. superbes ! magnifiques ! tout le monde est bien inspirée par ce nouveau thème ! de belles créations si différentes ! un très beau partage pour commencer cette nouvelle semaine sous le signe de l’amour ! le temps s’est bien apaisé depuis deux jours j’en ai profité pour faire une longue balade de deux heures hier après-midi ! j’étais toute « rouillée » il était temps , dur dur la marche ! c’est joli ton fond également , j’aime beaucoup le noir et blanc ! bon mardi ma petite Ella , gros bisous

    11 février 2014 à 9 h 09 min

  9. ema

    Bonjour Ella, les participations sont vraiment très jolies ! Voici la mienne tout juste finie ! Je te souhaite une très belle journée. Moi un café et je file au boulot, bisous !!!

    11 février 2014 à 8 h 12 min

  10. de bien belles créations déjà ! j’admire le travail des artistes !!!
    Pour te répondre au sujet de ma soeur ; non elle n’a pas les pieds dans l’eau , il n’y a pas de rivière près de chez elle , que ..la mer , lol
    les villes les plus concernées par les inondations sont celles traversées par les rivières , comme MALESTROIT , à une vingtaine de kms de chez ma soeur , dans les terres …nous avions visité ce village , où DANIEL RIALET un des mulets de NAVARRO est enterré ….c’est bien triste tout ces déchaînements de tempête , c’est notre futur qui arrive à grands pas ! j’ai appris qu’on donne cette année des noms féminins aux tempêtes , parce que c’est une année aux chiffres pairs ….ici plus de vent ça c’est calmé et pas de dégâts majeurs dans les environs …
    bisous et bon mardi ma ELLA !

    11 février 2014 à 7 h 57 min

  11. rohoooooooooo superbes j’adore les creas des copinautes
    merci pour cette belle barre
    bisous

    11 février 2014 à 7 h 22 min

  12. kikou ella mes 2 créas sont sur mon blog bisous bisous bonne journée

    11 février 2014 à 7 h 15 min

  13. Féline96

    Bonjour Babouchka,

    Déjà de jolies créations que tu as reçu là ! Et bravo à toi pour tes créations.

    Je te souhaite de passer une très bonne semaine bien à l’abri de la pluie et du vent. Gros bisous.

    Féline

    11 février 2014 à 3 h 15 min