Pour le plaisir des yeux

mais d’aventure en aventure !

« mais d’aventure en aventure  » de train en train

euhhhh! non moi c’est d’ascenseur en ascenseur!

hier soir en rentrant de la chorale à 20h45 panne d’ascenseur

et comme ils nous ont toujours pas livré le nouvel ascenseur !

normalement on devait nous le livré aux dernières nouvelles aujourd’hui!

mais comme ils ont pas encore enlevé tout les caches travaux à chaques étages

 on doute de la mise en service aujourd’hui

donc les voisins me disent on a appelé le dépanneur

et un voisin à retourné un caddie pour que je puisse m’asseoir

1h passe toujours personne au bout d’un quart d’heure

j’appelle la société elle me dit ils ont été appelé à 20h je peux rien faire de plus

le temps passe le gars arrive aimable comme une porte de prison

il faut qu’il monte jusqu’au 18emme voir ce qui se passe

il redescend 3/4 heure bien sonnée après

bon je ne peux rien faire pour vous c’est un problème électrique

alors des voisins lui dise vous rigolez vous nous faites marcher

il nous répond est-ce que j’ai l’air de rigoler

 » ça c’est sûre qu’il n’avait pas l’air de rigoler »

mon amie qui attends toujours que je sois arrivée chez moi pour partir

me dit si tu veux je reste je lui dit ben non c’est pas la peine le dépanneur a été appelé

vouiiiii bé la pauvre elle aurait eu mieux fait de rester grrrrr!!!!

alors un voisin qui habite au 16eme c’est proposé

d’aller me chercher biscuit et des affaires de première nécessité

et mon amie de revenir me chercher

le pauvre gars il est monté une première fois avec ces courses

puis est redescendu avec tit biscuit et remonté grrrrrr

avec moi j’avais un jeune qui sortait de l’hôpital avec une attelle

il a appelé les pompiers qui l’ont aidé à monter jusqu’au 17eme

mais pour moi il pouvait rien

ah! j’vous jure alors

en plus j’avais oublier mes lunettes pour la chorale

donc j’ai loucher toute la soirée

et là pareil j’ai pas mes lunettes donc je louche pas possible!!!!!

donc hier soir en rentrant chez mon amie

elle m’a fait une bonne soupe bien chaude car j’étais frigorifiée

et on a regardé pour qu’elle me mette en invité sur son P.C

et youpi à 2 vieilles on est arrivées à l’faire hi! hi!

je dis pas que je vais restée toute la matinée sur internet

car je suis devant mon écran avec les yeux comme les chinois

et viiiiii de russe je passe à chinoise !!!!

bon autrement pluie pluie ventouse

voilà mon aventure qui va se terminer je ne sais pas quand

en début d’aprem je tel à mon voisin pour savoir si c’est réparé

autrement en fin d’aprem j’espère rentrer chez moi quand même  ce soir

je n’ai même pas de change j’ai tel à ma fille ce matin

si ça dure bé elle ira me chercher ce qui faut

et si ça dure le week elle me prendra chez elle

mais bon je préfèrerais allez chez moi (tient ça me rappelle une pièce de théâtre ça !!!)

bon mes copi.net je vais essayer de passer chez vous tant que mes yeux tiennent le coup

en plus la lumière de l’écran me fait mal je ne vois pas ou je pourrai baisser l’éclairage zut !

j’ai froiddddd et oui chez moi j’ai 27° chauffage collectif!

toujours une fenêtre entre ouverte

j’ai mal partout snifffffff pôveeeee tite vieille!!!!!

allez bisouillles les tits zoziaux de mon amie chantent

euh s’en fiche la pluie le vent l’ascenseur c’est pas leur problème

son entrain de me chanter dans les oreilles

et bé dis donc il y va le pépére

allez oust bisouilles suite au prochain numéro!!!!

yes je viens de trouver pour baisser la lumière mais je cligne toujours autant des noeils!!!!

pour finir je viens de voir que je ne peux pas allez dans mes forums j’ai pas les codes pfffffff

16 Réponses

  1. Bonsoir Ella! Quelle barbe ces ascenceurs! Quand çà marche, c’est super, mais on a tjs la hantise de la panne. Et toi, qui habite là-haut près des nuages! Et ton pauvre toutou qui était tout seul. Bon, lui ne souffrait pas de claustrophobie dans l’appart.
    J’ai lu plus haut que c’était reprti , puis de nouveau en panne!
    Roman à écrire!
    Grosses bises et à bientôt

    14 février 2014 à 20 h 09 min

  2. Ma pauvre Ella Ben tu en as des choses à raconter nous aussi mais je n arrive pas à mettre des photos alors ça m énerve je reste peu sur le net
    J espère que tu vas retrouver tes pénates rapidement
    Bisous de gwadloup

    14 février 2014 à 19 h 35 min

  3. Ma pauvre Ella, je viens de lire tes mésaventures, c’est vraiment pas de chance car c’est souvent que ce fichu ascenseur tombe en panne ! Heureusement que tu as quelqu’un qui peut t’héberger mais c’est vraiment pénible. J’espère en tout cas que tu vas vite pouvoir réintégrer ton chez-toi !
    Je te mets ci-dessous les liens de mes deux créas pour ton défi

    Bon courage et de gros bisous en espérant que tout va vite rentrer dans l’ordre.

    13 février 2014 à 23 h 06 min

  4. Me revoilou avec ma créa pour ton défi de la st Valentin !!! j’espère que tu as regagné ton appart…!!! ici c’est le déluge depuis ce matin…gros bisous et bonne soirée

    Cliquez ici pour voir mon image

    13 février 2014 à 22 h 55 min

  5. Coucou Ella tu peux récupérer ma créa sur mon blog sur le billet de la Saint Valentin c’était tentant de pas le mettre
    En tout cas un défi qui plait toujours et merci pour tes belles idées
    Gros bisousssss et bonne fete de l’amour

    Cocopaillette

    13 février 2014 à 19 h 46 min

  6. coucou
    je te mets mes créations mais je ne me rappelle plus si je te les ai déjà donnée , tu dois savoir


    bonne soirée
    bisoussssssssssss

    13 février 2014 à 17 h 54 min

  7. heureusement que tu as des gens serviables autour de toi et des amies et de la famille pour t’héberger , pôv’ TIT BISCUIT resté tout seul la haut ! ….ma soeur habitait au 9ème étage d’un immeuble , combien de fois elle a du monter à pieds tous ces étages , j’ai horreur des ascenseurs , je suis claustro , et pour le peu qu’ils marquent un temps d’arrêt je panique ! ….tu nous diras ce qu’il en est ma ELLA ….
    BISOUILLES A TOI ET TIT BISCUIT !!!

    13 février 2014 à 15 h 55 min

  8. Nous n’aurions pas du en parler de cet ascenseur, quand je te dis que je porte la poisse.
    J’espère que ça va vite s’arranger sinon tu es expatriée pour plusieurs jours.
    Gros bisous et bon courage.

    13 février 2014 à 15 h 44 min

  9. mimitahitie

    ben ma pauvre ella,finalement c’est souvent que cete ascenceur tombe en panne!!il faut vous plaindre!!grrrrrrrr
    bon j’espere que tut va rentrer dans l’ordre!!!gros bisous et courage

    13 février 2014 à 14 h 22 min

  10. http://perbage.wordpress.com/

    Bonjour ma Babouchka et bien dis donc en voilà une aventure!! heureusement que tu as ton amie pour te venir en aide!! nous ne sommes plus au moyen âge mais il semblerait que nous y soyons encore parfois.. enfin j’espère que tout va rentrer dans l’ordre rapidement pour toi!!
    au cas où tu serais devant ton ordi ! je t’ai apporté ma participation à ton joli défi ! En ce qui me concerne.. je n’ai plus accès à EKLABLOG je suis restée longtemps sans y venir .. est-ce la raison??? mais alors !! IMPOSSIBLE d’y rentrer tout en étant parfaitement connectée!! je vais bien voir.; je vais devoir en rouvrir un autre sans doute… je ne comprends pas très bien… mais bon….
    merci de ton appel celà m’a fait beaucoup plaisir.. gros bisous ma Babouchka

    13 février 2014 à 13 h 55 min

  11. Puce_1946

    Coucou ma bibiche
    tu n’en rate pas une comme on dit chez nous, je ri toute seule en te lisant (pas de ton problème) mais la façon que tu raconte et j’imagine
    C’est vraiment pas de chance, heureusement que ton voisin à pu aller chercher ti biscuit… le pov, il devait se demander ce qui se passait
    J’espère que tu pourras rentrer chez toi
    je t’embrasse ma belle, Puce

    13 février 2014 à 13 h 08 min

  12. Coucou Ella, décidemment, la série des mésaventures continue…tu n’es pas épargné…J’espère que ton ascenceur va refonctionner au plus vite…c’est impensable de voir çà…!!! passe une bonne journée ici la tempête s’est calmée. De gros bisous

    13 février 2014 à 12 h 48 min

  13. Ma pauvre Ella c’est la misère et il t’arrive toujours des déboires grrrr fichu ascenseur en plus il pense pas a tous ceux qui habite haut mince alors!!! Repose toi bien aujourd’hui reste au chaud je ne sais pas chez toi mais ici ça souffle c’est incroyable de quoi s’envoler
    Je suis un peu en retard pour le défi mais je te fais ça vite au plus tard demain c’est la Saint Valentin
    Gros bisousssssss pour toi et p’tit biscuit

    Cocopaillette

    13 février 2014 à 10 h 30 min

  14. Kikou ma belle … je vois que tu as pleins de misères , c’est incroyable une chose pareil ! en tout cas prends bien soin de toi .
    Au fait je vais pas partir comme ça sans te donner ma petite créa de la St Valentin car c’est demain et en plus je l’ai mise sur mon nouveau blog ,
    je te donne à la fin du message mon adresse , comme ça tu pourras aller voir et me dire ce que tu en pense ,
    tu verras il est tout simple , y a pas encore grand chose dedans car j’ai pas encore tout mis ce que je voudrais et j’espère
    que ça marchera , car moi je cherche pas quelque chose de trop compliqué , mais quelque chose de sympa
    pour pouvoir discuter et y mettre mes coups de cœurs enfin ce que je fais et aussi toutes les semaines y déposer
    ma petite créa pour tes défis ! Voilà , petite Ella , je te fais un gros bisou et te souhaite un excellent week-end
    de la St Valentin . GROS BISOU

    http://gil-fraisedesbois.vefblog.net

    13 février 2014 à 10 h 21 min

  15. Et bé ma petite Ella c’est vraiment inadmisible de voir ça
    Heureusement que tu as ton amie…J’ai du rate un episode
    je n’ai pas vu tes travaux c’est fini?
    Belle fin de semaine moi je pars demain chez ma fille Céline à toulouse…
    Quelques bricoles à faire dans sa nouvelle maison…
    A lundi…Caresse à ti Biscuit et pour toi de grosses Bizouilles Jasmine…♥

    13 février 2014 à 9 h 46 min

  16. ma pauvre Ella tu pourrais écrire un roman ! que de mésaventures ! reposes toi , prends bien soin de toi ! bon jeudi toujours gris , pluvieux , venteux et j’en passe ! ras le bol aussi , le moral s’en ressent de plus en plus ,gros bisous et gros calins à Biscuit ,amitiés

    13 février 2014 à 9 h 42 min