Pour le plaisir des yeux

valentin 4

barrestvalentin

un grand m’ciiii les copi.net pour vos merveilleuses créas

vous êtes très inspirées!!!!!

bon voilà suis rentrée à 18h chez moi,

ils ont mit en  route le nouvel ascenseur

car ce matin ça du chauffer le tel au siège

mais, mais bé vouiii ya un mais ….

 j’ai rencontrer en arrivant le voisin qui m’a aidé hier soir

il est tombé en panne dans le nouvel ascenseur tout neuf

moi j’vous dis on en a pas fini avec ces satanés ascenseurs !

c’est fifille qui est venue me chercher chez mon amie

et elle m’a offert pour la st valentin une magnifique branche

d’orchidée jaune ça fait du bien à mon tit coeur !

bon voilà suis arrivée à bout de tous mes e-mails ouf!!!!! dur dur

bon kiné mon amie me dit tu y va quand même ben oui je vais pas

rester enfermé non plus mais maintenant j’ai la peur au ventre en

arrivant devant l’immeuble

je vous envoie pleins d’bisouilles les filles

et vous souhaite à toutes une bonne fête de st valentin

barrestvalentin

16 merci Mireille

barrestvalentin

17 merci arlette

image

barrestvalentin

18 merci puce

SAINT VALENTIN ELLA 2

barrestvalentin

19 merci patricia

barrestvalentin

20 merci cocopaillette

St-Valentin coco

barrestvalentin

21 merci yona

barrestvalentin

22 merci gil fraise des bois

barrestvalentin

23 merci niki

barrestvalentin

24 merci caro

barrestvalentin

re merci mamounette

barrestvalentin

re merci cerise déco

 

barrestvalentin

re merci cookie

barrestvalentin

13 Réponses

  1. J’avais oublié de laisser ma crea !

    14 février 2014 à 21 h 54 min

  2. Bonsoir ma douce Ella !
    Tu a eu de tres belles creations pour la st Valentin , c’est un bon sujet pour creater .
    Je te souhaite un bon WE et tout est bien qui fini bien , tu m’a fait rire !
    Gros bisous

    14 février 2014 à 21 h 53 min

  3. bonsoir tite Ella.
    bonne saint valentin,a tous.
    merci de ton passage,qui me fait très plaisir.
    que de merveilleuses créations.
    plein de gros bisous.
    calins a ptit biscuit. votre amie Maguy

    14 février 2014 à 19 h 27 min

  4. coucou Ella
    je ne saurai laquelle choisir de ces créations tant elles sont belles
    nouvel ascenseur,bien tout cela
    bisous avec amitié
    meme cadeau pour moi deux orchidées fleurs que j aime

    14 février 2014 à 19 h 11 min

  5. Te voila rentrée et bien c’est pas sans peine, j’ai déjà la trouille dans un ascenseur qui fonctionne bien alors là je couche dans le hall d’entrée.
    Je croise les doigts pour toi.
    C’est beau une branche d’orchidées jaunes, tu as de la chance.
    Bises et bon week end.

    14 février 2014 à 16 h 50 min

  6. mimitahitie

    et bien ma ella,moi,je serais comme toi,j’aurais une trouille de prendre cet ascenceur!!mais enfin tout de meme,avec tous les etages qu’il y a ,ils pouraient faire un effort!!!enfin j’espere que ça ne t’arrivera plus!!!bonne st valentin d’amitie et gros bisous

    14 février 2014 à 15 h 46 min

  7. Bonjour Ella , ce n’est pas rigolo tout çà :-/ mais ! en regardant toutes ses magnifiques créations .
    Pour moi depuis quelques semaines c’est la catha dans tout les domaines enfin…il faut faire face 🙂
    Courage à toi Ella … Je te souhaite une bonne journée positive , gros bisousss

    14 février 2014 à 14 h 33 min

  8. Bonjour Ella,
    Quand je pense que je rêve d’avoir un ascenseur chez moi, finalement, je me dis que c’est mieux ainsi… j’espère que tout va rentrer dans l’ordre.
    bonne st Valentin!

    14 février 2014 à 13 h 01 min

  9. Coucou ma petite Ella
    je suis contente que ta mésaventure dh’ier ce soit bien terminée
    c’est galère je vois que tu es dans une tour, dur dur, je comprends
    que quand tu arrives devant l’entrée tu angoisses car tu es très haut,
    pour ma part au 2ème – on aeu des soucis d’ascenceur aussi, il a été
    changé mais ça a durer un moment, au 8 ème ça ralait je te dis pas.
    bonne Saint Valentin, ta fille est adorable,
    de gros bibis

    14 février 2014 à 11 h 51 min

  10. zoe50

    Après un mois d’hospitation, me voici enfin de retour ! je viens de lire tes aventures et bien, tu n’es pas gâtée non plus avec tous ces pbl d’ascenseur et autres ! Désolée mais je n’ai pas le temps de te faire une créa, alors je te met une ancienne.. Je te souhaite un bon week-end Ella malgré le temps maussade !
    Gros bisous pour toi et des papouilles à ti-Biscuit !
    http://hpics.li/333f3aa

    14 février 2014 à 11 h 49 min

  11. Coucou ma louloute
    Encore une fois tu as été super gâtée, c’est génial…. super de la part de ta fifille la branche d’orchidée…. petit réconfort
    Je me doute que tu as la peur au ventre… mais, je pense qu’il ne faut pas y penser, et c’est vrai aussi que tu ne sais pas restée enfermée chez toi
    Je te souhaite une très bonne journée, je t’embrasse bien fort Puce

    14 février 2014 à 10 h 40 min

  12. coucou
    j’espère que tu es remise de tes émotions , moi , on va voir , j’ai rendez vous avec le cardiologue et j’ai un médicament pour faire baisser la tension, bonne journée
    bisoussssss

    14 février 2014 à 9 h 59 min

  13. bien bien bien , le choix est vaste pour ce jour de la saint Valentin ! de bien charmantes créations ! l’inspiration est là ! bravo les filles vous avez bien travaillé ! bonne journée ma ptite Ella , bon courage pour ta sortie et gros bisous

    14 février 2014 à 8 h 30 min