Pour le plaisir des yeux

valentin 5

barrestvalentin

voilà les tites dernières m’ciiiii les copi.net pour cette magnifique

semaine pleine d’amour et de tits coeurs passé ensemble

barrestvalentin

suite du roman il était une fois mon ascenseur ….

rooohh les filles vous n’allez pas l’ croire

ce matin j’avais kiné me lève à 7h30 me prépareeee

 j’ me refais la façade !!!! là ya du boulot !!!

j’arrive a l’ascenseur ………

pas d’ascenseurrrrrr

l’ nouveau fermé et l’ miens j’entendais la porte qui s’ouvrait

et se refermait soit au 13eme soit au 17 eme

obligé pour la 4eme fois d’appeler la kiné

que j’étais bloquée (pas moi ! l’ascenseur!)

bon elle comprends mais c’est une séance per… perdouuuuuu

j’ai téléphoner à l’agence mais bon j’ ne sais pas « gu……! »

et puis de toute manière l’ pauvre fille qui est au bout du fil

n’y est pour rien non plus!

mais ça n’empêche pas moyen d’avoir l’ gestionnaire 

« je vais prendre vos coordonnées

et on vous tiens au courant de la situation !!! »

viiiiiiii tu as eu un coup d’fil dans la journée toi ?

non et bien moi non plus …..

j’ suis fatiguée moralement physiquement 

j’en ais marre comme on dit en ce moment « j’ pète un câble »

1 an et demi de travaux et encore ce n’est pas fini

ça mets les nerfs à rude épreuves

en plus les portes » coupe feu « elles n’ont que le nom un!!!!

car elles ont toutes du jeu plus maintenue par le système de ressort

ce qui fait qu’elles claques 100 fois dans la journée et nuit 

  chui sur les nerffffffs

mon pc qui rame qui rame ah! c’est sûre que j’ vais pas me

présenter aux prochains jeu olympique !!!!

y rameeeeee tellement

que je n’ serais même pas prise pour les sélections !!!!!!

de quoi j’ cause bé rameeee = bâteau =canoë ça y est tu m’suis ?

c’ matin j’ me suis dit bon en guise de kiné

j’ vais m’énerver sur le ménage

j’ commence à passer l’aspiro il n’aspire rien

donc j’ le vide le nettoie le bichonne

déjà que j’ai du mal à l’ supporter tellement il est bruyant

la un boucan près à exploser !

je l’ re defais toujours pareil un boucan du diable

comme la chanson de france gall « débranche tout »

j’ai tout débranché et est fini au balai naaaa    grrrr!!!!!

quand ça veut pas ça veut pas !!!!

là j’entends l’ascenseur qui fonctionne et demain ?

ben demain s’ra un autre jour n’est-ce pas

l’ temps bof! on en parle même pas tiens!!!!

pleins d’bisouilles et bon week-end les filles

barrestvalentin

25 merci nandanèves

barrestvalentin

26 merci paule

barrestvalentin

27 merci lilou

barrestvalentin

zoë malade n’as pas pu participer aux divers ateliers depuis un bout de temps

mais à tenue à participer à celui-ci en rentrant de l’hôpital avec une ancienne créa

merci de tout mon coeur ma tite zoë

StValentin

barrestvalentin

10 Réponses

  1. et bien dis donc la guigne te poursuit ! moi pas de soucis j’ai pas d’ascenseur 3 étages avec mes petites pattes mais des jours hou hou c’est dur surtout avec les courses c’est qu’on vieillit ma foi
    Mon mari envisage plus tard un demenagement en rez de chaussée .. un jour
    courage
    ps les creas sont superbes

    15 février 2014 à 18 h 57 min

  2. Coucou c’est mwouaaaa!!!!
    J’ai pas reçu le petit cadeau, veux tu me l’envoyer stp merci merci merci
    Pas d’ascenseur, pas de balade!!! mdr!!! Et encore le stress si tu es enfermée dedans!!! Ou alorsssssssssss il faut une tablette mais il faut que le wifi passe!!!
    Bon je te taquine mais envois moi le ti cadeau
    bzou bzou plein de nuit et de pluie

    15 février 2014 à 18 h 37 min

  3. Coucou Ella
    En voyant ton écrit je suis vert de rage bon sens ils peuvent pas s’en occuper une bonne foi de ces travaux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Par contre pour les aspiro si tu as besoin d’un coup de main je suis làààààà il me résiste jamais mdrrrrr j’ai déjà eu ton problème et petit apiro coco n’as pas resister a mes pailettes donc pense à moi lol
    Bon week end Ella malgré tout ça ici c’est pluie,plui et pluie bisoussssssssssssssssss

    Cocopaillette

    15 février 2014 à 15 h 59 min

  4. Tu as la poisse en ce moment entre la flotte, l’ascenseur, tu crois que ça va s’arrêter un jour?
    Ici c’est du soleil depuis ce matin mais je reviens de faire un tour ça souffle encore pas mal, heureusement que je n’entends pas dans cette maison car dans les arbres du voisin on croirait entendre la mer.
    bises et bon week end.

    15 février 2014 à 15 h 56 min

  5. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    l’aventure !!! holala.;avec ton zascenseur. Puis le reste et bien lorsque ma journée commence comme ça je laisse et regarde la télé.Loll
    je te souhaite un très bon week-end
    bisous bisous

    15 février 2014 à 14 h 08 min

  6. je pense à ZOE uassi elle « déguste » depuis un bon moment la pauvre , je lui souhaite de se retaper très vite et l’embrasse bien fort !

    15 février 2014 à 12 h 56 min

  7. coucou
    décidément c’est une histoire chez toi en ce moment
    bon samedi
    bisoussssssssssssssssss

    15 février 2014 à 11 h 06 min

  8. Merci Ella pour ce défi Amoureux, comme tu dis on a vu des coeurs toute la semaine…ce qui a égayé notre temps pluvieux et morne !!! Bon week-end et gros bisous

    15 février 2014 à 9 h 39 min

  9. on termine la semaine en beauté avec cette dernière série de créations , comme je te comprends ma pauvre ! que d’ennuis pour vous avec cet ascenseur toujours en panne ! c’est la poisse ! quand elle nous tient ! c’est l’horreur ! j’espère que tout celà va vite s’arranger afin que tu puisses enfin sortir un peu et te rendre à tes rendez-vous ! oui il ne faut plus parler du nouveau temps et de la tempête ! on nous promet que ce sera la dernière , et que la pluie va s’atténuer , je commence sérieusement à manquer de soleil ! le pauvre il est aux abonnés absents et notre santé en prend un coup ! je vais devoir faire déjà une petite cure de magnésium d’habitude c’est au printemps que je la fais ! mais là trop c’est trop ! sans parler de l’eau qui déborde des rivières , les champs noyés et les semis vont pourrir je pense ! et tout augmentera ! alors prenons des ondes positives ! passes un très bon week-end mon amie gros bisous d’euch Nord

    15 février 2014 à 8 h 56 min

  10. j’espère que tu vas bien après ces péripéties pour le moins désagréables que tu as subies ma pauvre ELLA ! …merci pour ton cluster , reçu hier , pas eu le temps de consulter tous mes mails …je reçois du monde dimanche , alors courses , préparations , ma journée va encore être bien remplie aujourd’hui , je prépare ma patisserie , et mon couscous pour demain …je fais tout moi même et ça prend du temps , je ne suis plus aussi speed qu’avant , je le sens ! 😉 bisous ma ELLA et bravo aux participantes toujours aussi douées !!!

    15 février 2014 à 8 h 37 min