Pour le plaisir des yeux

bon dimanche les copi.net

 

 je viens vous souhaiter un bon dimanche les copi.net

et vous envoie pleins d’bisouilles pour moi dimanche tranquille

à peaufiner l’atelier de demain

ma tite st valentin

13fv2014kdosybil

voici quelques tites créas de la semaine

pour baboucherouge

pourbaboucherouge

pour cerise déco

pourcerise

pour cerise déco

pourcerise

pour le forum sweet

an adventure in time proposé par biquette

anadventureintime

love u proposé par biquette

loveu

steampunk love proposé par biquette

steapunklove

love in blue proposé par caro

amour toujours proposé par patricia

11 Réponses

  1. Coucou
    Waou magnifique ton espace !!!!!! J’adore …….
    Je te souhaite une douce journée
    Gros bisous

    18 février 2014 à 7 h 52 min

  2. mimitahitie

    alors moi mon ella,j’ai joue aux cartes toute l’apres midi et emme apres souper!!ma petite fille tu l’arretes plus!!lol!mais moi,j’etais crevee!!!mais super contente!!!bon lundi et gros bisous

    17 février 2014 à 13 h 21 min

  3. Bonsoir ma Babouchka !! que de belles créas et je vois que tu as une fille qui t’aime.. ça vaut toutes les St valentin du monde.. ce n’est que du bonheur et ensuite je souhaite vivement que tu ne sois plus ennuyée avec ce maudit ascenseur!! c’est vraiment aberrant une histoire pareille!!
    surtout avec ce nombre considérable d’étages! gros bisous et bon courage ma tit’e Babouchka!

    16 février 2014 à 23 h 25 min

  4. Helene

    Bonjour ma Ella,

    J’ai lu ton p’tit mot et tu me fais sourire ma douce. J’espère que l’ascenceur va fonctionner et uniquement pour toi. Pour l’aspirateur …. ben continue de passer le balai, c’est sans doute plus rapide loll. Je te souhaite une très belle fin de journée, big kisss

    16 février 2014 à 18 h 37 min

  5. Un dimanche cale ur moi aussi, je suis sur la tablette devant la télé, il fait tout gris, bisoys.

    16 février 2014 à 13 h 08 min

  6. Me revoilou!!!
    voici ma créa avec ton cadeau!!!
    Ici elle ne bouge pas mais sur mon flog je l’ai faite en flash!!!!
    Tu as un petit message…mdr
    bzou bzou et beau dimanche

    16 février 2014 à 11 h 24 min

  7. ema

    Bonjour Ella, j’espère que tu vas bien. Adorables tes créations ! J’ai pris aussi un cluster de Cerisette pour faire une créa si j’ai le temps.
    Je te fais de gros bisous, passe un bon dimanche.

    16 février 2014 à 11 h 22 min

  8. Coucou
    Elles ont toutes superbes ces créas…Je ne connais pas le forum sweet?
    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une belle journée

    16 février 2014 à 9 h 56 min

  9. très tendres , sentimentales , adorables cette galerie de créations faites maison ! bravo ma ptite Ella , bon dimanche gros bisous , pour ma part je vais diner chez mon frère nous voilà réunis avec mon frère ainé pour une fois ! à demain pour une nouvelle aventure !

    16 février 2014 à 8 h 38 min

  10. un petit coucou avant de m’attaquer à mes préparatifs pour ce midi , je reçois deux couples d’amis , des vieux amis puisque FIFI et ses copains ont usé leur fond de culotte ( comme on dit ) ensemble à l’école primaire, c’est dire s’ils se connaissent depuis longtemps …una anecdote zmudsante , un des deux couples s’est marié le même jour du même mois et de la même année que nous …sans se concerter , les deux copains se sont retrouvés tous les deux au confessional la veille du mariage …alors pour faire enrager son copain ,Fifi a dit à son épouse ;  » moi je ne suis pas resté longtemps au confessionnal mais BERNARD alors lui, y a passé un bon moment  » MDR …il y aura ma belle soeur aussi , qui ne les a pas vus depuis une cinquantaine d’année 😉
    une bonne journée s’annonce ! …
    allez hop je m’active en cuisine …bisous ma ELLA

    16 février 2014 à 8 h 34 min

  11. Bon dimanche amitié, grâce à vous je reviens sur mon blog 🙂 car vous me donnez le goût du travail avec nos jolies images de création malgré mes entraînements sur le vélo de course je prends quand même cinq minutes pour venir converser avec vous 🙂 merci encore

    16 février 2014 à 5 h 43 min