Pour le plaisir des yeux

les Dieux sont tombés sur la tête! « atelier »

barrelesDieuxsonttombs

bon on a beau nous dire à la météo

que l’anticyclone des  Açores n’est pas bien placé

que c’est pour ça qu’on subi toutes ces tempêtes et pluie…

moi je n’ai pas fait de grandes études

mais j’ai trouvé le vrai pourquoi ….

et photo à l’appuie en plus!!!!!

alors » les Dieux sont tombés sur la tête » atelier

il faut qu’ils arrêtent de faire leur lessive la haut 

ça va comme ça leur linge est assez propre!!!

allez les copi.net on rigole un peu  ne me dites pas

ahhhhh un atelier avec de la pluie…..

NON

 je veux des créas rigolotes na…..

barrelesDieuxsonttombs

allez pleins d’bisouilles les filles  et bonne semaine

barrelesDieuxsonttombs

imposé dans la créa un des cluster ou la barre

barrelesDieuxsonttombs

cluster2lesDieuxsonttombs

je vous l’avais dit que j’avais une photo de la lessive de la haut !

clusterlesDieuxsonttombs

barrelesDieuxsonttombs

ma participation

cralesDieuxsonttombs

barrelesDieuxsonttombs

28 Réponses

  1. voilà voilà lala j’arrive toujours en retards suis désole voici ma participation gros bisous

    20 février 2014 à 20 h 57 min

  2. Et voila pour toi, il pleut fort aujourd’hui et ça ne s’arrête pas.
    Bises
    http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/02/20/cra-pour-ella-et-atelier-de-mumu/

    20 février 2014 à 13 h 34 min

  3. gil

    KIKOU ma belle …. je suis en retard pour venir t’offrir ma petite créa sur la pluie ….. ce matin c’est la course , là je vais aller en ville
    pour trouver un petit cadeau à ma petite fille qui aura 11 ans dimanche et nous allons encore fêter ça en famille chez ma fille en Savoie .
    Moi comme d’habitude , je vais faire un gros gâteau !
    Ma petite créa est sur mon blog , et j’ai fais pour l’occasion un petit billet sur la pluie ,
    vu que le temps est toujours incertain !
    Gros bisou ma grande et à bientôt

    http://gil-fraisedesbois.vefblog.net

    20 février 2014 à 8 h 36 min

  4. Voilà c’est fait pour moi !!!! la semaine derniere jai oublié de te poster le lien , je l’avais mis en billet , tanpis !!!!
    bonne aprem biz♥

    19 février 2014 à 15 h 53 min

  5. Bonsoir Ella! Voilà, c’est fait!
    Tu vas bien? Ici, ça va à peu près. Il le faut!
    Bises et bonne soirée!
    http://pelagie46.wordpress.com/2014/02/18/chez-ella-quand-les-dieux-lavent-leur-linge-en-famille/

    18 février 2014 à 20 h 59 min

  6. j’ai mis ma 2ème créa sur mon blog celle avec le cluster
    gros bisous

    18 février 2014 à 18 h 16 min

  7. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    elle me plaît beaucoup ta grenouille qui nous regarde à partir de ton fond.
    voilà pour ton beau défi
    merci pour tout
    bisous bisous

    http://mamienicole3.eklablog.com/defi-pour-notre-babouchka-a106565962

    18 février 2014 à 17 h 42 min

  8. bonjour ma belle ella
    j’ai mis en ligne ma créa et aussi sur le forum
    je vais voir avec le cluster si j’ai encore assez de temps
    comme mon mari est allé aujourd’hui faire un examen à l’hôpital
    là il vient de me tel comme quoi c’était fait, il n’a plus qu’a attendre le taxi conventionné
    peux pas aller avec lui si non je serai obligée de payer ce taxi
    mon mari non, comme il prend les 100%
    gros bisous

    18 février 2014 à 16 h 47 min

  9. Pas mal ton défi de plus tu vas bien rigolé je crois!!!
    Ecoute je vais te faire mais j’ai vu passer astérix et obélix petite idée bonne journée et n’use pas trop de ton nouvel ascenseur hihihihihi
    Gros bisousssss

    Cocopaillette

    18 février 2014 à 12 h 28 min

  10. coucou babou….eh oui ma journée fut bien chargé meme pas eu le temps de te faire une créa celle que j ‘ai mis sur mon blog je l ‘aie faites cette nuit ……….peux etre que je travaillerais pour toi ce soir apres top chef ……..je file manger un petit quelques choses car pas eu le temps ce midi alors gros boyau réclame il grogne mdr ………ta journée etait plus cool que la mienne il a fait beau c’est déja bien demain la pluie revient ……… .je te souhaites une bonne soirée ……. gros bisous

    17 février 2014 à 20 h 20 min

  11. Coucou Babouchka
    Voici ma petite participation à ton atelier
    je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une agréable semaine
    http://baboucherouge.eklablog.com/

    17 février 2014 à 13 h 59 min

  12. coucou ma babouchka, trop top ta créas, j’adore ,et ta ptit grenouille est ,tres ,tres attachante(lol)elle me regarde et semble dire 😦 tu veut quoi toi ? )mdr) bon aujourd’hui du soleil pour changer et cela remonte le moral .Je te souhaite une bonne journée bisou
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    17 février 2014 à 13 h 54 min

  13. Coucou Ella je viens te souhaiter une bonne semaine.

    Et j’espère avec un peu plus de soleil et moins de pluie.

    As tu passé un bon week end? Moi super chez ma fille

    Pas mal ton défi.Aujourd hui chez moi Soleil, mais la pluie revient mercredi

    A bientot je continue mon petit chemin

    Mille bisous ensoleillés…Ta petite princesse Jasmine…♥

    17 février 2014 à 13 h 31 min

  14. mimitahitie

    comme d’hab,je vais voir cela dans la semaine,parec que aujourd’hui soleil!!mdr!!gros bisous

    17 février 2014 à 13 h 27 min

  15. Hiii c’est bien vrai, pas dh’iver de la pluie merci pour la terre-,
    je prends ma tite Ella – gros bibis

    17 février 2014 à 12 h 17 min

  16. dedee95

    bonjour ma Ella voila pour moi .. c est vrai que la pluie .. y en a un peu marre lol ..bisous

    17 février 2014 à 11 h 47 min

  17. Ca va faire des bulles 😉
    Bises et bonne semaine.

    17 février 2014 à 11 h 21 min

  18. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/02/17/les-dieux-sont-tombes-sur-la-tete-atelier-de-la-semaine-chez-ella/
    voilà pour toi mon Ella , j’ai essayé de faire rigolo , tu verras ih ih ih ! bon lundi gros bisous , à demain ,je sens que l’on être bien joyeuse cette semaine avec ton défi ,

    17 février 2014 à 11 h 06 min

  19. coucou
    bon lundi
    bisousssss

    17 février 2014 à 10 h 24 min

  20. Gut gemacht. Freundliche Grüße, Wolfgang

    17 février 2014 à 10 h 17 min

  21. ah super ,je vais chercher des idées toute à l’heure , depuis deux jours il ne pleut plus ! tu as fait venir le soleil et le ciel bleu ih ih ih ! c’est magnifique ,j’adore tes clusters et barre ! merci ma ptite Ella , je vais conduire Ely à la maternelle et je vais m’y mettre dès que possible ! bonne matinée gros bisous ma douce

    17 février 2014 à 8 h 01 min

  22. ema

    Bonjour Ella, j’ai pris le cluster et je verrai ce que je peux faire dans la semaine. Gros bisous et belle semaine à toi !!!

    17 février 2014 à 7 h 44 min

  23. j ai pris je vais çà tres vite

    17 février 2014 à 7 h 23 min

  24. j adore quelle creativite c’est vrai cest plus drole que l ‘anticyclone des acores
    ps c’est lundi je reprend le chemin du boulot et ce soir je termine tard
    bisous

    17 février 2014 à 7 h 23 min

  25. je sens qu’on va s’amuser en effet ! au moins en rigoler de nos déboires tempêtueux et pluvieux !….Hier on a passé une très bonne journée , avec les copains d’enfance de Fifi et leurs femmes , des anecdotes de leur enfance , agrémentés de fou rire , on fait de la journée un bon souvenir pour toutes et tous ! …Mon couscous a fait des heureux ….ça fait du bien des journées comme ça ! …bon lundi ma ELLA , je ne sais pas ce que la journée nous réserve , mais on n’a pas le choix on fera avec la météo du jour !!! gros bisous à toi ma ELLA

    17 février 2014 à 7 h 09 min

  26. Hello! Bonne nuit!
    C’est de circonstance avec ce qui tombe!!!!
    Bises et bonne nuit!

    17 février 2014 à 2 h 17 min

  27. Wahouuu!!!!!!!!!super ma babou ..ou trouve tu toutes ses bonnes idées et ses jolies tubes ……..oui il serait temps qu ‘ils arretent leurs lessive la haut …….je vais essayer de te faire ca rapidement ……….je te souhaites une bonne journée ………gros bisous

    17 février 2014 à 1 h 48 min

  28. zingara1961

    Jolis clusters Ella .
    Je te souhaite une douce nuit …..Bisssouss 🙂

    17 février 2014 à 0 h 27 min