Pour le plaisir des yeux

les Dieux 2

barrelesDieuxsonttombs

m’ciiiiii les copi.net pour vos magnifiques créas et votre humour

cette semaine je pense qu’elle va être humoristique

ça va faire du bien

bon ce lundi une journée exeptionnelle

dans tous les sens du terme

ce matin fifille est venue me chercher direction cinéma

on est allée voir le dernier dessin animé sorti  M.Peadody et

sherman!!!!! boffff les personnages trop chouxxx mais bon,  je sais

pas si les gamins vont piger marie-antoinette robespierre etc……

c’est juste mimi

à cause de ce tit garçon roux sherman qui est à croquer

je rigolais car dans la salle « des parents avec leurs enfants »

et ma fille « qui sortait sa tite vieille !!!!!! »

alors passons à autre chose ensuite direction auchan

en passant sur notre nouveau pont

puis flunch et ensuite courses dans auchan

prêt d’un fauteuil électrique qui m’as permis de trainer dans

auchan m’acheter des tites fleurs pour égayer mon quotidien

des jacinthes des renoncules un sparagus un tit babou nain

 je n’aurai pas pu faire tous ça sans le fauteuil merci auchan 

un temps comme il y a longtemps qu’il n’y a pas eu

du soleil et du ciel bleu

voyez quand on rouspète un peu les dieux nous ont écoutés

ils ont pas fait de lessive aujourd’hui

(moi oui elle est entrain de chécher !!!!)

et cerise sur le gâteau non seulement j’avais mon ascenseur

mais en plus j’ai pu étrenner le neuf

qui m’as emmener jusqu’a mon 15eme

unnnnn … alors elle est pas belle la vie !!!!!

mercredi rien n’vas plus

aujourd’hui tout va bien c’est pas dingue ça !!!!

allez les copi.net bon mardi et pleins d’bisouilles

barrelesDieuxsonttombs

ma participation

cralesDieuxsonttombs

cra2lesDieuxsonttombs

barrelesDieuxsonttombs

1 merci caro

barrelesDieuxsonttombs

2 merci franciane

lune eau

oie_overlay

barrelesDieuxsonttombs

3 merci dédée

barrelesDieuxsonttombs

4 merci mamounette

barrelesDieuxsonttombs

5 merci baboucherouge

Ellapluie17022014

barrelesDieuxsonttombs

 

11 Réponses

  1. coucou
    vraiment pas la forme en ce moment
    bon j’ai réussi à te faire 2 créas


    bonne journée
    bisousssssssssssssss

    19 février 2014 à 13 h 52 min

  2. Oui comme je te disais j’ai un gros souci ici aussi je me demande pourquoi! … quand ça s’y met!! quelle poisse!!
    avec les liens ça va aller!! merci ma Babouchka Bonne nuit et gros bisous

    18 février 2014 à 23 h 30 min

  3. http://perbage.wordpress.com/

    Voici pour moi!!! je publie sur WordPress avec bien des difficultés aussi je me demande ce qu’il se passe! j’ai voulu faire un billet avec un fond! mais je n’ai jamais pu y arriver je me demande quelle est la raison de ces impondérables aussi bien sur WordPress que sur Eklablog!!
    boff !! on verra bien … tu as déjà une belle galerie super ma Babouchka plein de gros bisous

    18 février 2014 à 23 h 17 min

  4. Tu vois que parfois ça peut aller 😉
    Il faisait tout gris ce matin, je refuse d’aller à la pharmacie avec JP et voila le soleil qui arrive, il se moque de moi celui-ci, bises et bon mardi.

    18 février 2014 à 16 h 15 min

  5. Coucou ma belle
    pas d’idées pour le moment…. (la lessive doit être finie maintenant, il devait y avoir du linge qu’au moins une année, avec tout ce qu’il est tomber…..loll) bonne journée, ma belle Puce
    PS Contente que ton ascenseur soit fonctionnel

    18 février 2014 à 14 h 01 min

  6. Elle sont toutes originales et pleines d’humour Bravo ma Babouchka pour avoir toujours de bonnes idées de défi .. tu es géniale!!! gros bisous!
    je vais t’apporter les miennes! ce soir…

    18 février 2014 à 11 h 41 min

  7. coucou
    excuses moi je n’ai pas encore eu le temps de les faire
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

    18 février 2014 à 10 h 25 min

  8. mais oui elles sont géniales ! quel humour les filles ! vous vous êtes éclatées ! quelles bonnes idées , rigolotes , humoristiques ! on a bien fait de faire la danse de la pluie , le soleil est revenu pendant deux jours , ! mais pas ce matin ! snifff ! il fait tout grisounet ! merci Ella pour cette superbe galerie ,bon mardi , je suis rentrée de l’école où j’ai été conduire petite Ely , gros bisous à demain , pour de nouvelles aventures pluvieuses ih ih

    18 février 2014 à 9 h 05 min

  9. Coucou Ella ma créa est sur mon blog, bon mercredi à toi bisousssss

    18 février 2014 à 8 h 48 min

  10. ça commence bien avec l’humour en plus pour égayer un peu plus ce mois de février , heureusement court , mais qui parait parfois très long , avec regain de froid ,etc !!! depuis deux jours on a des airs de printemps en tout cas et ça c’est un plaisir ! gros bisous ma ELLA bonne journée à toi !

    18 février 2014 à 7 h 20 min

  11. Halo, liebe Grüße von uns. Wolfgang 😆

    17 février 2014 à 23 h 27 min