Pour le plaisir des yeux

les Dieux 3

barrelesDieuxsonttombs

et voilà toutes ces magnifiques créas en ce mercredi

m’ciiii les copi.net

pleins d’bisouilles et bonne journée

barrelesDieuxsonttombs

6 merci biquette

barrelesDieuxsonttombs

7 merci ema

barrelesDieuxsonttombs

8 merci obeline

Défi Les dieux sont tombés sur la tête

barrelesDieuxsonttombs

9 merci lili

la pluie 3

la pluie 2

barrelesDieuxsonttombs

10 merci mamie nicole

barrelesDieuxsonttombs

11 merci cookinette

MA CREA LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE NUM 2

MA CREA LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE EN 800

barrelesDieuxsonttombs

12 merci arlette

image

barrelesDieuxsonttombs

13 merci niki

barrelesDieuxsonttombs

 

15 Réponses

  1. Féline96

    Coucou Babouchka,

    Merci pour ton bel atelier, voici mes participations :

    http://imagesia.com/les-dieux-sont-tombes-en-800-a_geid

    http://imagesia.com/les-dieux-sont-tombes-en-800_geie

    Je les poste aussi sur le forum au cas où.

    Bonne nuit et très bonne fin de semaine à toi. Gros bisous. Féline

    19 février 2014 à 23 h 47 min

  2. Coucou Ella, voilà ma petite participation et contente que tes problèmes d’ascenseur soient enfin réglés ! On a eu 2 jours de grand soleil aussi, mais ce soir, sniffff, la pluie est revenue !


    Bonne fin de soirée et gros bisous.

    19 février 2014 à 21 h 28 min

  3. J’ai beaucoup aimé ce défi ma Babouchka ! mais je vous souhaite une meilleure’ météo dans les jours à venir mais je pense que c’est surtout vers le haut et l’ouest de la France que ça mouille pas mal!!!! vivement le printemps!! bisous ma Babouchka

    19 février 2014 à 19 h 51 min

  4. Une belle galerie !! voici pour moi ma ptite Ella. Bonne soirée et gros bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

    19 février 2014 à 19 h 30 min

  5. Il y a encore eu une lessive pendant que je revenais de faire les courses grrr !!!
    Je n’ai pas encore travaillé pour toi, bisous.

    19 février 2014 à 17 h 50 min

  6. zingara1961

    Message: Bonjour Ella …. sublime créations 🙂 Bonne fin d’après midi bisssousss

    19 février 2014 à 16 h 46 min

  7. coucou
    j’ai mis le troisièmes sur mon overblog

    bisoussssssssssssss

    19 février 2014 à 15 h 36 min

  8. Bonjour babou ………olala !!!!! j ai pas encore eu le temps de faire une crea du defits qui est pourtant bien sympa et d ‘actualité car la pluie ras le bol et j ai meme pas eu le temps de mettre un mot sur le fofo peux etre tout a l heure j y passerai ……….j ai confirmation pour mon logement pour le 6 mars je signe mon bail le 26 fevrier a Val de Reuil 28 km a faire ce jour la pour y aller mais pas grave c ‘est pour une bonne cause …….voila tout avance progressivement je vais y voir bientot le bon bout je suis trop contente ……….je te souhaites un bon apres midi

    gros bisous

    19 février 2014 à 14 h 01 min

  9. Coucou Babouchka
    J’ai une bidouille avec ton ti-Cado
    Il est sur mon blog à la suite du déluge!!!
    je te met le lien de l’hébergeur et tu vois cette fois il n’a pas vu ma poubelle!!! ptdr..
    Tu sais quoi et bien il pleut!!!!
    bzou bzou dame d’aquitaine
    http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pour-babouchkacadooooo,1ee8061b37b0f4557021df0cf44f22a9.png.html

    19 février 2014 à 14 h 00 min

  10. coucou
    bonne journée
    bisousssssssssssssss

    19 février 2014 à 10 h 40 min

  11. mamienicole

    coucou ma babouchka
    voui voui j’espère qu’il a bientôt fini ses lessives car ras le bol .
    superbe galerie
    bonne journée
    bisous bisous

    19 février 2014 à 9 h 56 min

  12. ema

    Bonjour Ella, voilà un petit cadeau pour toi et le fofo tout juste fini de réaliser.
    Bisous et belle journée à toi Ella !

    19 février 2014 à 9 h 09 min

  13. j’aime bien l’humour qui dégage de ce défi !!! mais bon ma ELLA de grâce ne parlons plus de pluie !!! 😉

    Espérons les beaux jours de toutes nos forces , ça remontera le moral des troupes ! 😀 …

    GROS BISOUS ET BON MERCREDI !

    19 février 2014 à 8 h 54 min

  14. encore de superbes idées bien amusantes ! les copinettes ont bien travaillé une fois de plus ! merci pour ce joli partage ! bon mercredi ma douce Ella gros bisous , tu vois ça marche depuis que tu as lancé ton défi on a du soleil ! le bon dieu t’a entendu ,

    19 février 2014 à 8 h 33 min

  15. Le temps est gris aujourd’hui mercredi et pluvieux, c’est la fête à la grenouille 🙂 Lundi je suis parti avec mon vélo il y avait un beau soleil 😉 j’ai regardé les quatre vallées de Salers c’était humide dans les prés ? D’habitude les grenouilles fraye fin février, malheureusement j’ai vu des grands rapaces qui attendaient les grenouilles pour les manger incroyable comment les rapaces ces oiseaux protégés prolifèrent partout ? Les grenouilles sont en voie de disparition il y a na très peu 😦 par rapport en 1970 je suis triste de voir la nature se dépeupler. Devoir vos jolies créations sur votre blog, ça me remonte le moral bisou 🙂

    19 février 2014 à 6 h 28 min