Pour le plaisir des yeux

les Dieux 4

barrelesDieuxsonttombs

m’ciiii les copi.net super gâtée là

j’aime trop vos créas et l’humour qu’il s’en dégage bravo

je vous envoie pleins d’bisouilles et vous souhaite un bon jeudi

 

barrelesDieuxsonttombs

14 merci nathou.net

barrelesDieuxsonttombs

15 merci féline

Les-dieux-sont-tombes-en-800-a_imagesia-com_geid

Les-dieux-sont-tombes-en-800_imagesia-com_geie

 

barrelesDieuxsonttombs

16 merci lilou

barrelesDieuxsonttombs

17 merci jossou

barrelesDieuxsonttombs

18 merci paule

barrelesDieuxsonttombs

19 merci cerise déco

 

 

barrelesDieuxsonttombs

20 merci dalila

barrelesDieuxsonttombs

8 Réponses

  1. coucou voilà ma premiere participation
    http://missnefer13500.eklablog.com/les-dieux-sont-tombes-sur-la-tete-a106616540
    je manque un peu de temps ma famille bordelaise vient d’arriver pas de chance pour eux ils trouvent la pluie bisous

    21 février 2014 à 10 h 56 min

  2. il faut de la pluie mais là c’est trop pour tout le monde bien sûr pas nous on aimerait bien en avoir un peu la nature est avancée et j’espère pas de gelée en mars, gros bisous à toi

    21 février 2014 à 10 h 38 min

  3. Féline96

    Bonjour Babouchka,

    Merci à toi, pour ce bel atelier plein d’humour (quelle imagination tu as pour trouver les idées d’atelier comme ça chaque semaine) et de partager avec nous les belles créations que t’envoies tes amies.

    Avec un peu d’avance, je te souhaite de passer un excellent week-end. Gros bisous. Féline

    20 février 2014 à 16 h 16 min

  4. Jolie collection, il pleut encore depuis ce matin, tu crois que Noé est prêt à refaire une arche?
    Bises

    20 février 2014 à 15 h 18 min

  5. zingara1961

    Coucou Ella qu’elle magnifique thème les couleurs sont joyeuses les créas sont splendides .
    Bravo les filles 🙂
    Gros bissouss mon amie Ella :-*

    20 février 2014 à 12 h 42 min

  6. coucou
    ton cluster est d’actualité , il pleut et il repleut
    bonne journée
    bisousssssssssss

    20 février 2014 à 11 h 35 min

  7. de mieux en mieux ! elle est géniale cette nouvelle série ! que d’humour les amies ! tout à fait bien trouvé ! merci Ella pour ce nouveau partage ! la pluie est à nouveau de retour ,le bon dieu a rouvert ses robinets ce matin ! en pendant encore quelques jours jusqu’à samedi ! bouh bouh ! aie mes nonos ! bonne journée quand même mon amie gros bisounets ,amitiés

    20 février 2014 à 8 h 46 min

  8. c »est vrai qu’il y a beaucoup d’humour dans toutes les créas que tu as reçues !..heureusement la pluie chez nous s’est drôlement calmée depuis quelques jours est-ce un heureux présage de beau temps à venir , en tout cas la végétation s’affole , le prunus Pissardi commence à fleurir , la haie de lauriers bourgeonne ! et les oiseaux commencent à s’agiter dans tous les sens ! ….je te souhaite une belle journée de jeudi , la grippe me tient depuis deux jours , heureusement elle n’est pas trop méchante , mais c’est pas la grande forme ! bisous ma ELLA

    20 février 2014 à 7 h 36 min