Pour le plaisir des yeux

nouvelle rubrique

nouvelle rubrique

créas faites par vous avec mes tits kdos

m’ciiii les fifilles

bon vendredi pleins d’bisouilles

21xx5q99

m’ciiii baboucherouge

Pour babouchkacadooooo

21xx5q99

 m’ciiii cerise

21xx5q99

 m’ciiii ema

kdoema17janv2014

emma

21xx5q99

m’ciii nadouchka

nadouche

9 Réponses

  1. ema

    Ouhaaa c’est super cette rubrique ! Merci !

    22 février 2014 à 10 h 34 min

  2. Ben oui ma Babouchka !! tes clusters , je les ai tous gardés alors !! et je viens de remarquer que dessous ceux que tu nous a offerts il y a noté KDO… alors voilà je t’ai refait une créa kdo Gros bisous ma Babouchka et chapeau pour ce formidable travail!!!

    21 février 2014 à 20 h 32 min

  3. Jolis ces cadeaux, journée de soleil entrecoupée d’averses, bises et bon week end.

    21 février 2014 à 17 h 51 min

  4. Ein schönes Wochenende. Wolfgang

    21 février 2014 à 16 h 12 min

  5. ah ben oui !! mais si j’oublie de mettre lien!!! voilà lorsqu’on est pressé on fait des sottises!!! : lol:

    21 février 2014 à 13 h 52 min

  6. Génial ma Babouchka je t’en ferai une autre mais là je dois partir voir mon ti mari qui m’attend!! et il ne fait pas beau vent et pluie c’est pour cela que je t’ai fait une créa avec un grand beau temps et du soleil qui fait murir mon fruit préféré!! tu te souviens de ce cluster en cadeau ??? gros bisous

    21 février 2014 à 13 h 50 min

  7. coucou
    je t’apporte en core de la pluie
    bisousssssssssssss

    21 février 2014 à 9 h 32 min

  8. tes jolis petits cadeaux qui entretiennent l’amitié ont en effet bien servis ! jolies créations , je suis un peu « fainéante » je les met dans un dossier et je les garde précieusement , j’avoue ne pas avoir trop de temps pour en faire des créations ! ouh la honte ,mais je te promets de faire un petit effort mon Ella , merci pour le partage bonne fin de semaine et toujours et encore sous la pluie depuis hier et ça dégringole ! grrrrr , gros bisous à demain ,certainement après – diner car je garde Ely à partir de ce soir jusqu’à samedi midi ! donc très occupée

    21 février 2014 à 8 h 51 min

  9. Coucou Babouchka
    C’est cool cette galerie de ti-ko
    Je trouve cela sympa et te fais de gros bzou bzou
    Excellent vendredi

    21 février 2014 à 7 h 46 min