Pour le plaisir des yeux

les Dieux 5

barrelesDieuxsonttombs

voici déjà les tites dernières de la serie

m’ciiiii les copi.net pour vos magnifiques créas

votre humour et votre participation

je vous souhaite un bon week-end

paraît-il avec du beau temps pour dimanche

après sa remet ça !

tout pleins d’bisouilles

barrelesDieuxsonttombs

21 merci gil

DEFI

barrelesDieuxsonttombs

22 merci claudie

pluie

barrelesDieuxsonttombs

23 merci yona

barrelesDieuxsonttombs

24 merci ptefleurs

barrelesDieuxsonttombs

 25 merci missnefer

Les dieux sont tombés sur la tête

Créas clusters

barrelesDieuxsonttombs

26 merci nandanèves

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

barrelesDieuxsonttombs

8 Réponses

  1. ema

    Excuses moi Ella, je pensais te l’avoir envoyé. Et voici.

    Gros bisous et bonne soirée.

    22 février 2014 à 17 h 24 min

  2. Encore une semaine de passée en beauté chez toi.
    Bises et bon week end.

    22 février 2014 à 15 h 40 min

  3. merci pour cette dernière galerie ! ouf ! le soleil est revenu ce matin ! et le ciel est bien bleu ! mais moi je suis patraque , je crois que j’ai chopé la gastro ! tout le monde l’a eu dans la famille ! alors tu penses bien que je ne vais pas faire l’exeption à la régle , mdr ! alors mon amie passes un bon samedi , la ptite vient de repartir je vais pouvoir « souffler » un petit peu ! gros bisous , prépares moi un beau atelier pour lundi !

    22 février 2014 à 12 h 56 min

  4. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    et bien si avec toutes ces jolies créations ..il n’arrive pas à se décider ,je veux bien l’aider .
    bon week-end
    bisous bisous

    22 février 2014 à 12 h 41 min

  5. petit coucou Ella de mon lit de douleurs, mais bon le plus dur est derrière
    les copinettes ont encore bien travaillées
    j’espère que tu vas bien et que le temps par chez toi s’améliore, j’ai pensé à toi quand j’étais en Clinque et que je voyais la météo
    bonne journée
    bisous
    Mandrine

    22 février 2014 à 11 h 30 min

  6. coucou
    bonne journée
    bisoussss

    22 février 2014 à 11 h 24 min

  7. ema

    J’ai rajouté ma créa faite avec ton kdo dans mon article du jour Ella ! Passe un très bon week – end. On a du soleil et tout à l’heure je vais aller faire un tit footing !!! Bisous !

    22 février 2014 à 10 h 33 min

  8. encore une semaine qui passe , j’espère que la prochaine sera un peu plus lumineuse , en tout cas elle s’approche du printemps à grands pas ! la semaine a été pour moi , assez pénible , abattue par la grippe , pendant quelques jours , je suis contente de refaire surface …bisous ma ELLA

    22 février 2014 à 8 h 39 min