Pour le plaisir des yeux

bon dimanche les fifilles

c’est avec ces quelques créas

que je viens vous souhaiter un bon dimanche

et vous envoie pleins pleins d’bisouilles

21xx5q99

chez sweet

alice wonderland proposé par caro

alicewonderland

la carnaval des ténèbres proposé par biquette

carnavaldestnbres

after Eigth proposé par biquette

aftereight

bahia carnaval proposé par biquette

bahiacarnaval

walk in joy proposé par biquette

walkinjoy

21xx5q99

forum les amis de la créa

pensée n°2 proposé par cookinette

penseN2

pensée n°3 proposé par cookinette

penseN3

9 Réponses

  1. manou

    je viens de passer sur le site .
    Bravo Ella

    25 février 2014 à 22 h 39 min

  2. La famille vient de repartir, ils vont passer devant B..
    Je n’avais pas vu les enfants depuis le jour de l’an, ils ont changé, ils sont plus sages, le 1er aura 4 ans le 12 avril et le second 3 ans le 7 juin, ça passe comme pour nous.
    Bises et bonne fin de journée.

    23 février 2014 à 17 h 51 min

  3. zingara1961

    Magnifique expo mais il est certain que la dernière retraçant 3 périodes de ta vie est formidable de plus partage une part de ton intimité . Merci ma cop…. 🙂 bon Dimanche à toi …gros bisssouss

    23 février 2014 à 14 h 05 min

  4. Bon dimanche voisine 🙂 J’aime beaucoup la deuxième création, un peu sombre c’est vrai 🙂
    Ils avaient annoncé de la pluie et pourtant là avant de me mettre à table, je ne vois que quelques nuages blancs et du ciel bleu.
    Passe une bonne après-midi.
    Bisous
    Geneviève

    23 février 2014 à 13 h 22 min

  5. coucou
    bon dimanche
    bisoussssssssssss

    23 février 2014 à 13 h 02 min

  6. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    superbe ce billet de créations hautement bien réussi

    aurais-tu cacher le soleil par hazard??? ou est-il resté coincé sous sa couette et n’en sortira qu’à 17h..mmmm
    bon dimanche
    bisous bisous

    23 février 2014 à 11 h 38 min

  7. Coucou Ella j’ai été inspirée par l’une de tes créations, j’espère que tu ne m’en voudras pas ! + une autre faite avec ta récompense bisousssss bon dimanche

    23 février 2014 à 9 h 08 min

  8. merveilleuse galerie de créations , du très beau travail, beaucoup de recherches et de formidables ateliers , ma préférée est la dernière avec tes trois portraits ! merci ma petite Ella pour ce superbe billet , bon dimanche mon amie pour l’instant sous le soleil et un ciel bien bleu ! on verra ! gros bisous à demain

    23 février 2014 à 8 h 32 min

  9. j’aime bien ta créa avec les trois photos de ta vie !…tu t’amuses bien avec tes forums ! c’est varié et bien joli !… je suis encore un peu enrhumée mais je me sens vraiment mieux qu’il y a quelques jours ! Notre copinette NICOLE doit en ce moment fouler le sol de France , elle a pris l’avion hier vers 17h heure locale là bas , comme il ya 6 h de décalage horaire avec nous et 8 h de vol elle vient donc d’atterrir , en espérant qu’elle n’aura pas trop froid ! lol …je te souhaite un bon dimanche ma ELLA …gros bisoussssssssssssssssss

    23 février 2014 à 8 h 18 min